Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol27Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol13Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol14Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol15Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol16Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol26Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol17Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol18Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol28Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol32Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol33Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:58

Salut Gwendal Wink
Enfin le doux son de la nitro qui explose dans ce fameux moteur Exclamation Effectivement, au bruit déjà, on entend bien que le moteur a progressé dans son rodage Exclamation Tu lui a fais avaler combien de plein au total pour l'instant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:14

Là j'en suis a mon 5 ième plein mais le 5 j'ai commencé a roulé au ralenti sur la route Wink
Demain si il fait beau je vais encore le faire rouler Wink

Par contre le rapport 19/47 est pas mal du tout pour le moment car plusieurs fois j'ai donné des coups d'accélérateurs pour voir blush et il commence a lever les roues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:04

Tu as commencé les réglages Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:56

Non pas encore Wink demain si j'ai le temps et que le temps soit beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:29

Salut,

Génial super
AurelTT a écrit:
Enfin le doux son de la nitro qui explose dans ce fameux moteur Exclamation

Je suis d'accord Twisted Evil

Bonne fin de rodage, faut le faire soigneusement avec un moteur pareil Wink

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:07

Bon voilà les nouvelles.
J'arrive pas a le régler Evil or Very Mad

Voilà les vidéos réaction bizarre du bordel...





Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:02

Bonsoir,
Je sais que ça n'a surement rien à voir avec ton problème, mais ta culasse n'est pas bien orienté pour un refroidissement maximal Wink
Je pense qu'il faudrait que le "LRP" soit vers l'avant du Savage Wink

Après niveau réglage je suis une bille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:05

Salut Gwendal,

Ça donne quoi au niveau des joints du carbu Question

Babou

_________________
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:31

Salut,

Je m'en sort à peu près pour les réglages, mais là scratch
Ta tringlerie m'a l'air un peu bizarre par contre. Mais on a aps les mêmes moteurs, je ne sais pas si c'est un problème ou pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:21

Salut Wink
TheSavageur a écrit:
ta culasse n'est pas bien orienté pour un refroidissement maximal Wink
Je pense qu'il faudrait que le "LRP" soit vers l'avant du Savage
Ba ça j'ai mis longtemps à comprendre bou::

Moi je trouve que ton ressort de carbu ne ramène pas assez ton carbu ou qu'il n'a pas assez de force pour le ramener.
Pour ta première vidéo, on dirait que ta tringlerie ne ramène pas au neutre ton boisseau et du coup, quand tu appuies dessus, le neutre reprend sa position.

Tu as une vis de contre reprise Question tu as assemblé ton carbu ou il était pré-assemblé Question

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Tablo711

Si je lis le tableau, il faut visser la reprise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:26

Salut tu vas faire un essai, déconnecte la tringlerie du servo des gaz et tu laisse que le renvoi d'angle, démarre ton moteur et regarde le comportement uniquement avec le renvoi d'angle afin de vérifier que les accélérations sont franche. si se n'est pas le cas pour moi, tu es trop pauvre à bas régime, ouvre ta contre pointe d'un demi tour, après tu règle le pointe principal Wink (haut régime)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:22

Salut a tous et merci pour votre aide Wink

TheSavageur a écrit:
Bonsoir,
Je sais que ça n'a surement rien à voir avec ton problème, mais ta culasse n'est pas bien orienté pour un refroidissement maximal Wink
Je pense qu'il faudrait que le "LRP" soit vers l'avant du Savage Wink

Après niveau réglage je suis une bille Embarassed

Oui je sais mais je trouvais que c'était un problème pour le moment geek du coup j'ai mis ça de coté pour le moment Wink


Babou a écrit:
Salut Gwendal,

Ça donne quoi au niveau des joints du carbu Question

Babou

J'ai démonté et rien a signalé tout est ok Wink



juju-du-27 a écrit:
Salut,

Je m'en sort à peu près pour les réglages, mais là scratch
Ta tringlerie m'a l'air un peu bizarre par contre. Mais on a aps les mêmes moteurs, je ne sais pas si c'est un problème ou pas...

Qu'est ce que tu trouve bizarre?



AurelTT a écrit:
Salut Wink
Moi je trouve que ton ressort de carbu ne ramène pas assez ton carbu ou qu'il n'a pas assez de force pour le ramener.
Pour ta première vidéo, on dirait que ta tringlerie ne ramène pas au neutre ton boisseau et du coup, quand tu appuies dessus, le neutre reprend sa position.

Tu as une vis de contre reprise Question tu as assemblé ton carbu ou il était pré-assemblé Question

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Tablo711

Si je lis le tableau, il faut visser la reprise Exclamation

> J'ai viré le ressort car trop costaud par rapport au servo Wink
> Pour la tringlerie et le point neutre tout est bon.
Voilà une photo Wink
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 P1060126
Oui j'ai une vis de contre reprise, tu n'as pas toi sur le tiens?. Tout était déjà assemblé Wink
Je vais essayé de suivre ton tableau Wink



Gosraider a écrit:
Salut tu vas faire un essai, déconnecte la tringlerie du servo des gaz et tu laisse que le renvoi d'angle, démarre ton moteur et regarde le comportement uniquement avec le renvoi d'angle afin de vérifier que les accélérations sont franche. si se n'est pas le cas pour moi, tu es trop pauvre à bas régime, ouvre ta contre pointe d'un demi tour, après tu règle le pointe principal Wink (haut régime)

Pas de souci pour ça les monté en régime sont super franche par contre pas de vitesse de pointe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:40

Re
A lire les dires de Gosraider, je trouve très logique son raisonnement contrairement au tableau Exclamation
Tu sembles trop sec à bas régime car ton moteur à tendance à accélérer quand il devrait ralentir Arrow mélange air important + carburant faible Exclamation
Après, si tu n'as pas de vitesse de pointe, vis un peu la pointe Wink Le plus dur, c'est de savoir par ou commencer Exclamation A ta place, je règlerais ce problème de retour au ralentit en premier Exclamation

Voici pour ma contre reprise :
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 P1030770q

A ce que j'ai pu lire, c'est une vis qui peux ce révéler ennuyeuse à notre niveau. Elle risque d'apporter plus de problème qu'autre chose alors méfiance Wink

Tu dis que tu as viré le ressort mais tu as mis quoi à a place Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:44

Bon en faite je suis boulet:

Je n'ai pas de vis de contre reprise bou:: je me suis trompé avec la vis de reprise qui est a l'opposé siffle

Et Gosraider a raison Wink
Je viens de tombé sur un site qui explique comment régler son moteur et qui parle de mon problème justement.

"Un ralenti trop haut et un moteur qui revient en 2 temps à son régime de ralenti est signe d'une reprise trop fermée et donnera un mauvais comportement routier à votre voiture (sous virage provoqué par un régime moteur trop haut au ralenti et un embrayage souvent encore un peu collé à ce régime). Un moteur trop pauvre à haut régime donnera le même effet. "

Voilà le liens:

http://crazymickrc.webou.net/bases/reglage-de-vos-moteurs.php
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:22

Salut,

Il promet ce savage super

Généralement, on commence par régler la pointe et après la reprise...

Tiens, voici un lien bien pratique Wink

Sur tes vidéos, je trouve que la durite est trop proche de ta couronne, risque de pas faire bon ménage lors d'un run Crying or Very sad

Bon courage pour à toi pour le rodage et les réglages Wink

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:32

Salut,
Ton ressort de rappel est carrément bizarre Suspect scratch
Enlève le et met plutôt (pas le chien hein) un élastique. Comme ça le rappel se fera co-axialement, et pas en diagonale (ce qui fait forcer ton boisseau sur le côté)

Tu es encore un peu en rodage non Question Je pense que tu devrais ouvrir un peu ton ralenti, quitte à ce que les roues tournent un peu Wink

Edit: je viens de comprendre le truc.
Normalement sur le ressort de rappel, il y a un "crochet" plus cgrand que l'autre. Celui-ci dois s'accrocher à l'arrivée d'essence Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:47

Coucou

je suis d'accord avec TheSavageur pour le ressort de rappel, change nous tout sa Satisfait

A++

Maxime

Edit TS: langage SMS Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:02

Salut les gars Wink

Bon bonne nouvelle j'ai continué mon réglage et c'est bon j'ai dévisser la vis de reprise de 1 tour 3/4 oui je sais ça fait beaucoup mais c'est presque nickel winner et j'ai du resserrer le pointeau de 1 tour 1/2 Maintenant il tourne bien mieux Wink température max 121°c

Pour ce qui est de mon ressort de rappel, je vais remettre mon ressort et changer la tringlerie avec de l'ofna

Là je suis a mon 7ième pleins et là le plaisir arrive lOl
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

Aaaah parfait Gwendal Wink

Vivement les vidéos avec tes premiers tours de roue avec, histoire de voir sa nervosité Twisted Evil

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:53

Salut Gwendal Wink
C'est une bonne nouvelle tout çà super
donc tu étais bien trop pauvre à la reprise finalement Exclamation
Bientôt la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:48

Salut Wink

Oui aurel j'étais bien trop pauvre a la reprise.

Des que c'est bon le tout je vous fais une petit vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:49

Salut petit réglage du jour,

J'ai continué a réglé mon moteur aujourd'hui avec le beau temps yeahhh
J'ai du encore jouer avec ma vis de reprise, mais au moment ou le moteur tournait mieux et prenait mieux ces tours/min bizarrement il avait de moins en moins bien blase Du coup un petit coup de vérification résultat SLIPPER hs alors qu'il était neuf et serré comme le préconise HPI avec un moteur d'origine MDR:

Démontage ce soir pour vérification de la bête riredebile et demain je remets ça et j'espère que cette fois ci je pourrais faire une vidéo Wink


Edit:


Voilà une petite vidéo vite fait car je n'avais plus de batterie sur mon savage Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:18

Salut Gwendal Wink
Et voilà Exclamation a vouloir un moteur trop puissant, tu crames tes slippers Exclamation un conseil : vis à fond Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:35

Salut,

Il marche bien Exclamation super

En vitesse de pointe c'est super, chez moi je ne peux pas faire de pointes comme ça, vu le nombre d'arbres riredebile

Bonne continuation Wink

Juju

PS: un de plus avec AurelTT vis ton slipper à fond Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:39

Salut,

Bon j'ai fait une nouvelle sortie, mais pas de vidéo désolé Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 168180

Bon résultat j'ai explosé mon différentiel avant a cause d'une mauvaise réception sur l'avant et comme un âne j'ai freiné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Encore un Savage X4.6 et montage en XL
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: