[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol27[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol13[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol14[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol15[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol16[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol26[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol17[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol18[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol20[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol20[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol28[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol32[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol33[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:58

Bonjoir a tous ,

comme dit dans l'ennoncé il manque le haut d'une dent sur mon pignon d'attaque de diff avant ,alors au debut ca bloquait ,du coup j'ai ouvert et enlevé le petit bout de dent.
Maintenant ca a l'air d'aller j'ai reussi a faire un plein comme ca sans trop lui tirer dessus mais j'aimerais quand meme avoir votre avis avant de brailler quelque-chose.
Merci. confused




Edit Furby: mise en place des [] dans le titre, à l'avenir essaies de le faire par toi-même s'il te plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:07

salut perso je pense change le par se que si il y a un bout qui paite cela pourait endomager le reste des pignon
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:13

Hello!!N'hésites pas a le remplacer comme dit BRYAN95bb!!!

Vaut mieux prévenir que guérir!!! cheers

De plus si c'est pour rouler a la papy avec un savage et ne pas profiter de ses ressources!!
A quoi cela sert-il??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:15

Oui c'est ce que je me dis aussi j'ai peur d'abimer la couronne surtout.
Mais pureé quand on a un engin pareil sous les yeux "QUI ROULE" et qu'on ne peu pas s'en servir c'est vraiment rageant ! pale

Je vais attendre alors... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:48

Re oui je comprend bien mais pour le porte monai je pense que c'est mieu d'attendre un petit peut et en profiter un max par la suite et si tu veus plus de problème investie dans des diff avec le corp en alu par ce que avec les plastique c'est vraiment de la "merde" sa casse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:55

Oui et non Laughing

Personnellement les miens ont jamais cassés pendant environ 15L Very Happy
C'est ensuite que le pignon d'attaque avant a laché et a commencer a bouffer ma couronne, rien d'autre Twisted Evil

Je suis maintenant en diff de CEN et ca bouge pas tongue


Yannis


Dernière édition par yannis25 le Mer 7 Avr 2010 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:08

Sinon tu passes en 4x2 en attendant ta commande du nouveau pignon d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:13

Et je fais comment pour passer en 4x2 ?

J'ai juste a enlever les cardans et le diff? Question

Parce que c'est clair que ca peu etre sympa en propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:22

Si c'est temporaire, je te conseil juste d'enlever les cardans des roues et celui sortie boite.
Si tu as les bagues des précontraintes à l'avant je te conseil de les enlever également. Ceci rendra ton train avant plus directif (comme il n'est plus moteur). Ca fait presque un an que je roule en 4x2 et franchement je l'éclate Twisted Evil
L'avantage d'etre en 4x2 c'est que tu garde un pignon d'attaque, un diff et deux cardans d'avance Wink
Autre chose pour le 4x2, je pense que c'est bien quand tu ne roule pas sur un terrain qui as trop de gripp. moi je roule sur du petit gravillon ou de la terre et c'est nickel Wink

Jette un oeil à mon sav ici. tu verras comment je suis passé en 4x2
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:40

Oui ok mais j'ai lu quelque part qu'il etait preferable de bloquer la sortie avant du diff central pour que la puissance ne soit repartie que vers l'arriere.

Et oui en fait, vu que la sortie de diff avant tourne encore et qu'il y a moins de contrainte elle tourne plus vite que l'arriere donc moins de puissance a l'arriere.

Est ce vrai ou faux, ou sinon j'ai peut etre sauté une étape. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:44

L'étape que tu as sauté c'est qu'on a pas de diff centrale sur nos machines Wink Donc tous va au trains arrière Twisted Evil

[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Boite_cardan

Comme tu le vois, il n'y a pas de diff centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:50

LoOL !!

J'essay ca demain ca a l'air terrible en 2x4 ,payes tes travers ! En plus si on perd pas en puissance,roulez jeunesse!! bounce

Merci du conseil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:53

Tu roules sur quoi comme terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:57

bryan95bb a écrit:
salut perso je pense change le par se que si il y a un bout qui paite cela pourait endomager le reste des pignon

bryan95bb a écrit:
Re oui je comprend bien mais pour le porte monai je pense que c'est mieu d'attendre un petit peut et en profiter un max par la suite et si tu veus plus de problème investie dans des diff avec le corp en alu par ce que avec les plastique c'est vraiment de la "merde" sa casse tout le temps

salut, je pense qu'il va falloir faire un effort... mauvais ton texte est truffé de fautes et dénué de ponctuation.
regarde se dida pour éviter les fautes les plus grossières, quand a la ponctuation, tu as le choix Arrow les "," ou les "." ou au pire un saut de ligne a la fin de tes phrases
Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 41
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:59

C'est un terrain de cross poussiereux quand c'est sec et boueux quand il a plu ,avec des coins d'herbes et des rochers.Je pense que c'est bon...

Question --> si je roule sur de l'herbe seche ou du bitume ca va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:06

Je pense également que c'est bien. Ça ne fera rien mais c'est moins plaisant à conduire car le train arrière ne patine pas . Après, si tu pense rester en 4x2 il faudra durcir ton diff mais là, on commence à bien s'écarter du post d'origine Wink Fais un test et ouvre un post dédié à ton savage pour en débattre. C'est ici pour le post de présentation de ton sav Wink

Edit : ah ben je viens de voir que tu as déjà un post pour ton sav Wink ya qu' a le continuer alors Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?   [Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Pignon d'attaque abimé est ce grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: