Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol27Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol13Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol14Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol15Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol16Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol26Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol17Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol18Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol20Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol20Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol28Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol32Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol33Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:36

Bonjour à tous,

Je vous pré-présente mon nouveau modèle qui est entre les mains de la poste en ce moment, pour l'instant j'ai juste commandé la voiture seule,

Je la monte ensuite commande d'un combo castle creation 4600kv (type 540) avec contro sidewinder, ou peut-être un mamba max à voir.

Pour l'alimentation de tout ça, je vais mettre une lipo 2s (je nage un peu encore sur 2s-3s)


Et elle aura droit à toutes les options alus qui sont produite pour elle.

Donc encore environ 150€ d'investissement minimum, sans le chargeur lipo (j'ai trouver un chargeur à 30€ en promo au lieu de 60, il faut juste acheter une alimentation 12v à coté, et un safebag pour la chargé mieux vaut prévenir que guérir) pour le chargeur je vais pas trop me casser la tête elle sera vraiment plaisir limite expo donc n'aura que très peu de charge et de sortie.

Voici des photos visibles sur le net du modèles et des options dispo:

Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 002whu
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 003wtl
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 004w
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 F102w
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 F103
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 001spd

Ici monté avec un contro hpi en-1 et moteur saturn (20t il me semble)
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 200905151144578
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 200905151144577
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Shizuoka09dsc0099

les options:
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 200905151144579
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Shizuoka09dsc0097
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Hpiformulatenyeahracing
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 103023002m
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 102917002m


Les différentes carro vendue peinte (la mienne est livré non peinte, la peinture sera faites avec mon aérographe tout beau tout neuf :"Merci d'utiliser le smiley approprié": )
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 200905151144580


Dernière édition par alexandre_c71 le Lun 19 Avr 2010 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:43

Waw!
Jolie la bête! Ca dois y aller fortement ça!
Mais faut avoir un terrain ULTRA lisse pour rouler avec ça!
Vivement de voir des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:48

Salut eric,

Elle ne roulera que sur parking, voir carrelage ou piste de karting donc aucun soucis, car oui là une bosse et ça sera de la grande voltige.

Sinon ça à l'air de bien tourné, mais les vidéos que j'ai vu je ne connais pas le moteur ni contro utilisé ainsi que l'alim (lipo ou nimh)

Mais je serais fixé d'ici peut je pense sur les performance et le potentiels dont je dispose sous a poignée Razz bob

ça me fait penser qu'il me faut un récepteur supplémentaire pour ma dx3s..........
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:02

C'est vrai!
Vivement que tu test ça pour nous en dire ce qu'elle vaux!

buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:07

ben dit donc alexandre, c'est vraiment magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:26

Superbe cette tuture,

Moi je le tamiya alu carbonne qui est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:21

Salut a tous
voiture reçu. Montage commencer et aussitôt commande du kit yeah racing d'hexagone alu

Hâte de recevoir ma peinture pour l'aero et décider les couleurs que je vais faire je sais quelle aura du noir. :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

aller la suite bientôt.


EDIT + re-EDIT:

Les photos du kit yeah racing:
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Hpiformulatenyeahracing

ici ont peut voir les exa option:
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Shizuoka09dsc0097

Sinon j'hésite pour le combo entre ça: CHoix fait ce sera le choix numéro 1 je préférais une valeur sur qui n'est autre que castle creation.
Castle Creations 1/10 Sidewndr Sport ESC + 4600 kV
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Csec4901
ou ça:
T2M - Combo Brushless Dynamite Variateur + Moteur 8T - T3603
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 33403963

la lipo ce sera donc une flightpower eonx 30 2s 7.4V 3350mAh 30C (on verra pour plus gros, 3s et plus de capacité plus tard déjà dompté la bête ainsi.)

Sinon il me restera à commandé le différentiel à bille HPI: Commandé!
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Hpic2878

et l'amortisseur alu réglable HPI: Commandé!
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Shizuoka09dsc0097
ou celui-ci d'amortisseur la version usiné:
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Products

J'ai ajouté à la commande:

Un servo futaba s3010 pas beaucoup de forcé 6.5kg mais surtout un temps de 0.16s, la version au dessus avait 7.8kg mais 0.20s pour la direction mieux vaut un servo un peu plus vifs.

J'ai aussi commandé les axes de roue avant allégé revêtu fluorure d'alu:
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 102909_002p

et 2 fiches deans male pour l'accu.

Me restera le chargeur et l'alim mais je vais voir en France directement j'ai vu des trucs pas mal et pas trop cher.

Et aussi un récepteur je vais voir avec celui qu'il me reste mais il montre des signe de faiblesse (j'avais eu des soucis de failsafe avec) je verrais j'en commanderais un neuf si il ne fonctionne pas correctement.

Ah et sinon j'ai donc poursuivi mon montage, mais j'ai une soucis il manque les bagues en plastiques qui servnt de roulement d'origine, ce n'est pas grave elles seront remplacé par de vrai roulement via le kit yeah racing mais bon dommage le montage est retardé sur la partie fusée avant.

Photos à venir dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:57

Salut à tous,


Alors petite commande pour ce soir:

Chargeur HPI 500 reactor
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Z8700101972
Caractéristiques ici:
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=8700101972&type=82[img]

Sinon devrait pas tardé à arrivé mon kit yeah racing, suivra semaine prochaine je pense le reste des options moteur contrôleurs et accu.

La carro à été peinte, mais j'ai vraiment m censored elle est horrible donc je vais en commander une nouvelle et la faire à l'aéro cette fois-ci comme j'ai reçu ma peinture (enfin 1 semaine et demi pas fort speed rc en ce moment...)


Là suite assez vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:05

c'est magnifique tous sa alex super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:58

Bonjour

Une vrai petite bombe que tu prépare super

_________________
A+
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 24460210Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 24460211 Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Instag11

Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:13

Merci a vous deux. J'espère que la petite bombe tournera bien, la pour l'instant je vais recommander une
nouvelle
carro afin de rattraper le tire de la première.
Mais pour l'instant j'attends de tout recevoir voir si il ne me ma
que rien si j'ai
oublier quelque chose je rajouterai ça avec la seconde carro. La première servira au crash test.

Message envoyer en mon téléphone désoler pour les
fautes celle-ci seront corriger ce soir.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:34

Salut a tous,

alors du nouveau, kit bob racing reçu et monté.

accu lipo reçu,

chargeur reçu

nouvelle carro reçu

prise dean male reçu

recepteur sr300 reçu

accu orion 2700mah pour la telecommande reçu

Des photos à venir.

Sinon peinture cette après-midi je pense de la nouvelle carro à l'aérographe qui sera donc noir paillettée (paillette dorée) j'aurais aimer la faire orange et noir mais j'ai pas de orange pour l'aéro juste en bombe et c'est des bombes de m censored ....

Manque toujours le plus important le moteur et son controleur, amorto option, diff à bille et encore d'autre babiole...


En tout cas elle à deja meilleur mine avec le kit yeah racing, vraiment un kit peu honéreux et de bonne facture super content, livré en 5 jours ouvrés depuis hong-kong qui dit mieux lol!

Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7173
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7174o
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7175h
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7176g
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7177
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7178r
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7179a
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7181m
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7182a
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7183p
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7184z
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7185i
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7186l
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7187k
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7195m
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7247j
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7248f
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7249d
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7250
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7253
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7189v
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7190n
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7191


A venir des photos de mes essai de peinture à l'aéro sur le bout de la carro du baja, ainsi que quelqes photos de la f10 équipé des options YR.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:22

Voici les test de peinture, donc je pense que la f10 sera noir paillettée, avec une bande jaune sur le capot (un peut comme la bande rouge sur la première carro enfin ce n'est pas définitif du moins la forme "bande" peut-être auter chose je verrais.

Sinon les photos après sont donc le début de peinture de la carro du baja, je l'ai posté ici car elle fait aussi partie du test, notament, avec paillette suivi du noir, une couche de rouge, paillette et encore une couche de rouge, du coup les paillettes dans le rouge sont moins prononcées. J'ai tenté je suispas deçu du résultats, seul défauts les "bavures" du à mon masquage liquide pas assez épais, mais je ferais mieux sur les aute morceaux, il faut dire que j'ai peint 2h après avoir appliqué le masque (séchage sèche cheveux) alors que j'aurais du attendre...

Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7259r
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7261z
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7263x
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7264
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7269z
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7277r
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7281z
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7283
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7285c
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Img7286l
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:03

ben dit donc, que de belle pièces alex, sa promet tous sa, je me languis de voir une vidéo du monstre en pleine évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:30

Salut,

Merci à toi gosraider, j'ai hâte aussi de la voir roulé et oui j'avoue que les pièces sont petites mais super sympà, j'ai été surpris moi aussi...

Pour la vidéo je ferrais de mon mieux, surtout que la (dde) refait le bitume devant la maison chez moi, toute la rue en enrobés style autoroute donc ce sera un vrai billard parfait pour la petite.

D'ailleurs en parlant de colis, un petit "mot" du facteur qui est passé ce matin, avec un colis contre signature et un "divers" donc je pense que cela sent bon mais bon je ne m'avance pas trop qui sait.....

Il faudra patienter jusqu'à demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:18

Salut a tous,
toutes pièces reçu moteur, etc etc. J'ai commencer de rouler mais j'avais oublier de coller les pneus du coup ils ont bien volee. "Merci d'utiliser le smiley approprié" mais aussitôt
rentrer hop un coup de colle.

Après montage du diff a bille petit soucis il n'est pas compatible avec le pignon 48 dents il faut un pignon de 64 pas préciser ailleurs que sur la notice du coup elle roule plus jusqu'à commande.

Je posterai la vidéo faites avec mon tel pour vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:26

Bonsoir,

alors très peu de nouveau pour la petite la vidéo est inutilisable, mais dès que le temps le permet j'en referais pour l'instant j'ai enlevé le diff à bille, mais j'ai commander 2 pignon un 17 et un 18 dents avec un pitch de 64 qui passera donc avec mon diff à bille (qui est en 64 au lieu de 48 je le rappel).

Sinon pour raison de mauvais temps ma carrosserie est toujours en stand bye, celle-ci est découpé masqué il ne me reste qu'à la peindre mais c'est trop humide le résultats serait "moche" donc autant patienter.

Voilà voilà.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:59

pétard, tu nous fait languir là bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:27




Voilà pour vous une petite vidéo vraiment vite fait, c'est super chaude de conduire et de filmé en même temps surtout avec ça

Enfin je tacherais de faire mieux une fois que j'aurais trouver un bon parking pour la demoiselle.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:41

pétard la puissance, je le croit pas, tu n'arrive pas à rouler droit affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:06

Gosraider a écrit:
pétard la puissance, je le croit pas, tu n'arrive pas à rouler droit affraid

Salut gosraider,

oui impossible à conduire droit, dès que j'accélère plein gaz, elle fait un tour complet, et j'ai pas besoin de braqué les roues, c'est fun, mais je pense que ça doit être inutilisable sur circuit,

peut-ête utilisé un lipo en 1s.

Enfin je la laisse comme ça, elle est bien fun, et comme je disais très peu de sortie prévu pour elle, c'est vraiment pour m'éclaté entre 2 run avec le savage ou le baja.

Mais vraiment surpris, ça bouffe du pneu pas possible, j'ai "entaillé" un pneu arrière deja, à mon avis ils vont pas faire longtemps lOl

Et sa laisse de belle traces noir sur le carrelage je vous le garanti Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:13

Salut à tous,

du nouveau de ma f1 hpi, j'ai enfin reçu mes pignons en pitch de 64 , j'ai donc pu installer mon différentiel à bille.

Voici donc une petite vidéo:

niveau rapport j'ai donc un rapport pigon 18 dents cloche 95 dents, le moteur chauffe plus qu'avec le rapport 18dents 75 dents d'origine mais rtien de grave un petit 40° pleine charge (après les toupies de la vidéo.)

Dès le retour du beau temps je masque ma carro (la deuxième) et je la peint même si je n'ai encore aucune idée des couleurs/motifs et autres.

Voilà voilà.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:23

Bijour!

Waw! elle à vraiment l'air de bien aller!

Mais elle fait rapidement des "petits tours"! C'est grave la puissance qu'elle doit avoir! (je ne connait absolument rien en électrique Razz p )

Tu l'as déjà testée sur circuit?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:37

Salut erictm150,

oui ele à beaucoup de pêche c'est assez déroutant, je pense que fasse à mon savage ou à mon baja elle estloin devant à l'accélération....

Sion pour avoir tellement de pêche j'ai remarqué qu'un de mes pneux c'est déchiré à l'arrière juste au dessus du morceaux collé ce qui est assez marquant de la puissance je pense... lOl

Et en ce qui concerne le circuit malheureusement non je n'ai encore pa pu mais j'ai hâte surtout avec le différentiel à bille et le nouveau rapport pignon couronne ou elle part moins en "toupie" (si si avant en 18/75 c'était pire lol! )

Cia-Ciao

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:40

O_o Mon dieu! C'étais pire avent?!? et bien Satisfait

Pour le pneu, c'est vrais que ça montre bien la puissance Razz p

Vivement que tu ai ta commande, comme ça on aura une nouvelle vidéo du bolide Very Happy

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1   Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est arrivée: Formula TEN HPI photo en vrac bas de page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Tee Shirt : C'est la fin
» Ecx ruckus .. Le saut de la mort ... et le reste en vrac !
» Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée
» [Demande d'aide] Souci de réglage moteur, arrivée d'essence ou prise d'air?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: