[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol27[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol13[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol14[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol15[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol16[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol26[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol17[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol18[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol20[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol20[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol28[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol32[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol33[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Empty
MessageSujet: [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !   [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:47

Salut à tous !

Voilà j'ouvre ce post pour avoir votre avis , j'ai envoyé un chèque mais il n'arrive pas à destination alors que faire ?

Que fait la poste ? C'est bizarre car j'en ai envoyé un autre le même jour et celui ci est bien arrivé à destination !

Je demande ça car apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé en ce moment , donc pour ceux à qui c'est arrivé , qu'allez vous décider , faire opposition ou alors attendre encore un peu ?

C'est embêtant quand même d'avoir un chèque qui se ballade dans la nature sans savoir ce qu'il en est !

Pour ma part ça fait depuis vendredi que je l'ai envoyé et il n'est toujours pas arrivé , ça fait long je trouve ?!

scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !   [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:09

Salut moi perso je te dirait de faire opposition des demain si il a pas de changement dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !   [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:07

Personnellement ça m'est déjà arrivé de perdre un chèque.

Si tu as bien rempli l'ordre et que le destinataire est une personne de confiance tu risque pas grand chose. Après tout dépend le montant de la somme du chèque..

Toute demande d'opposition doit être obligatoirement confirmée par écrit. Cela dépend de ta banque mais parfois elle peut te demander des frais de dossier.


En espérant t'avoir aidé..

_________________
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !   [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:35

Salut à vous deux et merci de vos avis Exclamation Wink


Citation :
Salut moi perso je te dirait de faire opposition des demain si il a pas de changement dans la journée


Je penses que je vais suivre ton conseil , ça ne me rassure pas du tout d'avoir un chèque qui se ballade je ne sais où !!

Citation :
Toute demande d'opposition doit être obligatoirement confirmée par écrit. Cela dépend de ta banque mais parfois elle peut te demander des frais de dossier.

Et bien j'espère que ma banque ne va pas me demander des frais , je vais aller me renseigner !

Si il faut écrire une demande d'opposition ce n'est pas un soucis , j'en aurais pas pour longtemps à mettre ça par écrit , au moins je serais tranquille après !

Si j'appelle la poste il ne vont pas savoir quoi me dire vu que ce n'était pas un courrier avec suivi , j'attendrais bien encore jusqu'à demain au pire pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !   [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information] des lipos oui mais ?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
» [demande de conseils] amortisseurs alu
» [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: