Mes 4 Bolides --> Survol27Mes 4 Bolides --> Survol13Mes 4 Bolides --> Survol14Mes 4 Bolides --> Survol15Mes 4 Bolides --> Survol16Mes 4 Bolides --> Survol26Mes 4 Bolides --> Survol17Mes 4 Bolides --> Survol18Mes 4 Bolides --> Survol20Mes 4 Bolides --> Survol20Mes 4 Bolides --> Survol28Mes 4 Bolides --> Survol32Mes 4 Bolides --> Survol33Mes 4 Bolides --> Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes 4 Bolides -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tooty
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 40
Mes 4 Bolides --> Empty
MessageSujet: Mes 4 Bolides -->   Mes 4 Bolides --> Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:46

Salut a tous ,je vous presente donc mes engins.

Tout d'abord ma premiere acquisition il y a peu près 5 ans c'est une CEN Fun Factor ATXen 2.5cm3.

Mes 4 Bolides --> Img_3016

Ca va elle dépote pas mal pour son petit gabarit.

Ensuite 2ème acquisition mon Kyosho Inferno 7.5 sport avec le moteur de la Sports US c'est a dire un 4.5cm3 auquel j'ai rajouté une couronne en metal ,l'autre n'ayant pas supporté.

Mes 4 Bolides --> Img_3017

Mes 4 Bolides --> Img_3018

Après ca ,ma CEN CT-5 en Mercedes CLK qui déboite tout celle-ci je l'aime vraiment pcq elle a vraiment une vitesse de pointe terrible et une bonne tenue de route.

Mes 4 Bolides --> Img_3019

Mes 4 Bolides --> Img_3020

Mes 4 Bolides --> Img_3021

Mes 4 Bolides --> Img_3022

Maintenant une autre Kyosho c'est la Inferno sports US sur laquelle j'ai mis un moteur HPI nitrostar F3.5 j'avais aussi mis un pot novarossi mais je l'ai enlevé pour le mettre sur mon savage Twisted Evil

Mes 4 Bolides --> Img_3024

Mes 4 Bolides --> Img_3025

Mes 4 Bolides --> Img_3026

Mes 4 Bolides --> Img_3027


Et voilà winner mes 4 joujous avant que je me prenne le savage X 4.6 qui d'ailleur est une tuerie !! excelent
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 46
Mes 4 Bolides --> Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Bolides -->   Mes 4 Bolides --> Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:41

très joli tes joujou super
Pas mal du tout ta kyosho! Moi aussi j'en ai une!!!
Si tu veux la voir, regarde ma page.
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes 4 Bolides --> Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Bolides -->   Mes 4 Bolides --> Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:49

Salut tu a une jolie collection yeahhh

Tien regarde le LIEN on c est jamais lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes 4 Bolides --> Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Bolides -->   Mes 4 Bolides --> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 4 Bolides -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: