[Bon plan] Slowmotion Survol27[Bon plan] Slowmotion Survol13[Bon plan] Slowmotion Survol14[Bon plan] Slowmotion Survol15[Bon plan] Slowmotion Survol16[Bon plan] Slowmotion Survol26[Bon plan] Slowmotion Survol17[Bon plan] Slowmotion Survol18[Bon plan] Slowmotion Survol20[Bon plan] Slowmotion Survol20[Bon plan] Slowmotion Survol28[Bon plan] Slowmotion Survol32[Bon plan] Slowmotion Survol33[Bon plan] Slowmotion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bon plan] Slowmotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
[Bon plan] Slowmotion Empty
MessageSujet: [Bon plan] Slowmotion   [Bon plan] Slowmotion Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:15

Salut,

J'ai découvert le slowmotion recement super . Enfin j'en avais déja vu mais je ne connaissais pas la technique.
Et puis cet aprés-midi, en bidouillant mon telephone portable siffle , voila la fonction que j'ai découverte dans le menu " camera " winner .



Ce n'est de la super qualité, c'est sur, mais il y a déja, je pense, de quoi s'amuser à moindre frais pour qui possède un "LG KM 900"
J'ai fait cette vidéo rapidos à l'arrache quand j'ai decouvert la fonction.
On peut nettement ameliorer avec un meilleur angle et un meilleur éclairage Wink .
Si quelqu'un possedant ce telephone ne connaissait pas cette fonction, ben maintenant vous savez que vous avez un nouveau jouet :lol: . Sinon cherchez dans votre entourage Wink .

@+
Revenir en haut Aller en bas
 

[Bon plan] Slowmotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche]plan de triangle
» Bon plan Parrot DISCO
» [bon plan] Boutique qui solde tout sur la bay
» [liquidRC] bon plan châssis savage 21
» [Demande de renseignement] plan du savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: