[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol27[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol13[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol14[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol15[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol16[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol26[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol17[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol18[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol28[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol32[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol33[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:15

ba moi c'est tout simple, je m'appelle geoffrey, mon surnom c'est geo donc geogeo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:18

oh ! les gars ! ca délire la !! :MDR:

Et pour l'indice de babou Arrow c'est le vrai clip Question :MDR: je ne l'avais jamais vu et je ne m'attendais vraiment pas à ca excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:09

'Lut Very Happy

Tout simple pour moi aussi, Yannis parce que c'est mon prénom :lol: et 25 parce que c'est le jour de ma naissance. Ca fait des années que j'ai ce pseudo, et j'ai jamais changer siffle


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:52

salut

les copines m'appelai yvou étant ados
et 911 comme la voiture pas comme les urgences us


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:50

Le pseudo que j'ai pris veut dire Loup dans ma langue maternelle, aussi c'est la rue ou se situe ma maison.

Pourquoi Loup parce que c'est un bel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:08

mahikan a écrit:
Le pseudo que j'ai pris veut dire Loup dans ma langue maternelle, aussi c'est la rue ou se situe ma maison.

Pourquoi Loup parce que c'est un bel animal.

et ta langue maternelle est??????????????

pour ce qui est du loup c'est bien vrai que c'est un bel animal en plus il est symbole de liberté.( moi j'en ai un de tatoué sur un bras)
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:13

Rhaco a écrit:
mahikan a écrit:
Le pseudo que j'ai pris veut dire Loup dans ma langue maternelle, aussi c'est la rue ou se situe ma maison.

Pourquoi Loup parce que c'est un bel animal.

et ta langue maternelle est??????????????

pour ce qui est du loup c'est bien vrai que c'est un bel animal en plus il est symbole de liberté.( moi j'en ai un de tatoué sur un bras)

ma langue maternelle est l'Attikamek, une langue amérindienne du Canada plus précisément du Québec.

.
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:04

Salut,
ben pour ma part, c'est dans la même veine que Xerses, fan de jeu, il a fallu, lors d'un merveilleux jeu qu'est guild wars, que je crée un perso.
Passionné par les animaux et le contact avec la nature, la profession de rodeur a donc tout naturellement été selectionné.
N'ayant pas de pseudo, est l'arme du rôdeur étant un arc, Jéjé La Fleche est né, et depuis est resté!!!!
(mode cheville enflée ON) Allez si je vous la mets , car une légende est né ce jour là..(mode cheville enflée OFF)

Rôdeur

[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Rangersf

Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature bien supérieur à celui de n'importe quelle autre profession. Là où l'Elémentaliste prend le contrôle et apprivoise les pouvoirs des éléments, le Rôdeur ne fait qu'un avec la vie sous toutes ses formes et bénéficie de compétences de survie uniques qui lui viennent de ce lien. Le Rôdeur peut accomplir des rituels de nature capables de manipuler l'environnement afin de gêner ses ennemis mais il sait aussi puiser dans la puissance des terres sauvages pour aider et soutenir ses alliés au combat.

Il peut aussi apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum des armes de trait comme les arcs. Sa caractéristique principale, l'Expertise, démontre les avantages qu'il y a à communier avec la nature. Plus il investit de points dans l'Expertise et moins les compétences autres que les sorts (comme les Pièges ou les Rituels) consomment de l'énergie.

Dans un groupe, le Rôdeur est souvent utilisé pour attirer les ennemis vers ses alliés à l'aide d'une flèche bien placée. Enfin, le Rôdeur se combine parfaitement avec toutes les professions secondaires particulièrement à l'aise à distance.

Bon ok j'ai été un peu lourd là... nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:37

Sleep Sleep :MDR:
Moi c'est ULTRA recherché intellectuellement quel tache
The = pour le Style
Savageur = pas besoin de faire un dessin
et TS en majuscule = pour bien démarquer et S.T. --> STADE TOULOUSAIN!!! Allez Toulouse excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:32

bha moi tout simplement que je m'appelle bryan et je vien du 95 Happy saut
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:02

Moi dconan comme Détective conan un manga policier don je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:47

Euh moi c'est parce que tout simplement je m'appelle Gwendal oui je sais c'est tres tres recherché comme pseudo lOl
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:17

moi,bougat c'est le diminutif de boughattas(mon nom de famille)
j'ai viré le H parceque comme dans Hawai le H ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:20

bougat a écrit:
moi,bougat c'est le diminutif de boughattas(mon nom de famille)
j'ai viré le H parceque comme dans Hawai le H ne sert a rien.

toi ta regarder brice hier soir MDR:

[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 8902-b10
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:30

en effet!
"Merci d'utiliser le smiley approprié"
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:28

salut cheers
et bien moi c'est tout simple, c'est parti de mon ancien boulo, j'etais artisan (chaudronnier soudeur) et mon prenom david ! donc pour le nom de ma boite j'avais choisis davsoud Exclamation
du coup c'est rester, et maintenant tout le monde m'appel davsoud Laughing buzz
Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:59

Salut à tous,

moi c'est tout simple aussi: plus jeune j'étais fan de jeu de rôle et plus particulièrement de Shadowrun.
On jouait tous les week-end avec les potes et il fallait un pseudo. En lisant les bouquins Shadowrun qui sortaient, il y avait un personnage récurrent un hacker qui s'appelait Dodger et parlait de façon très ancien français. Ce perso m'a tellement plu que j'ai repris son nom avec 76 pour mon année de naissance.

Et voilà vous savez tout! blush
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 6:20

Salut et...

Excellent ce post pour les curieux comme moi (je ne dois pas etre le seul, vu les 3 pages d'explications qu'il y a).

Pourquoi Jin ??? (aucun lien avec la chanson de Mickael Jackson : Billy Jean afro ... comme ça, c'est fait, personne ne pourra la refaire Laughing )

Etant né en corée, c'est tout simplement mon prenom dorigine que mes parents adoptifs ont decidés de conserver sur mon etat civil.

Du coup, j'ai 4 prenoms : Rémi, Julien, Aurelien et....... Jin Laughing

Voili-voilou

A bientot

PS : 'tin, mon fils (Kimy) s'appelle comme le chien (Kimi) de raikkokimi scratch ...
Aprés, faut pas s'etonner qu'il existe autant de blague sur les belges MDR: je sors
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:55

bon ben moi mon pseudo m'as été donner a mon boulot
big= parce que je suis l'inverse d'un gars imposant 58kg hihiiii
jim= parce que j'imite bien jim carrey l'acteur

donc voila d'ou vient mon pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:14

Bah moi, Nitrous, ça date de ma période "tiouning" quand j'avais 14 ans Laughing

je venais d'avoir Internet et j'allais beaucoup sur les chat. y'avais un mag de tuning qui trainais a coté du PC et dans se mag, un article sur le N.O.S... et forcement, pour se connecter, fallait un pseudo: N.O.S. = Nitrous Oxide System, j'ai gardé le premier mots et puis voila cheers


[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 NOS-NOS
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:49

moi c'est juste mon prenom je sors
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:58

Allez les gars Exclamation il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps alors donnez nous l'origine de vos pseudos Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:55

allez les gars à vous
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:46

BAh moi c'est parce que mon signe astrologique est le scorpion et j'habite au code postal 35440 x)

_________________
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:41

Salut,
Pour moi j'ai mis tonio car mes potes m'appellent tous comme ça ( c'est mon surnom quoi Smile ), plus 306 car c'est ma future voiture , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [TALC] Le test de l'olive
» [talc]Et la musique dans tout ça?
» [TALC] Un jump presque parfait
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: