Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol27 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol13 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol14 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol15 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol16 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol26 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol17 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol18 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol20 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol20 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol28 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol32 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol33 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Mon HPI BLITZ brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:35

Hello,

Tout simplement avec le double face fourni avec les esc, du noir très fin  Smile 

Sur le blitz, le wraith et savage (plus un petit rilsan on sait jamais) ça tien le coup nickel, sur mon exo j' ai un support adapté.

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:39

Aerf ...

J en avai pas eu .....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:01

Hello,

Après avoir laissé le blitz encore une fois de côté Rolling Eyes

Il y a bien longtemps (lors de la dernier sortie pro) j' ai encore fait le c.... sur les rampes avec de big jump et au bout d' un moment couronne robinson 1 pignon robinson 0 What a Face

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Blitz_10

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Blitz_13

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Blitz_11

Le revoici en état cheers Toujours un vrai plaisir de pilotage surtout sur route mouillé Very Happy réglage du sliper c' est avéré très fin d' ailleurs...

Ça tourne Bim!!

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Ca_tou10

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:39

Yep.

Voilà ce que j’appellerais "un beau pignon à la Gos' " Satisfait Satisfait Satisfait

C'est de la terre ou de la rouille sur la première tof Question

Perso je continue à utiliser mon lubrifiant silicone léger "qui n'attire pas la poussière", ça prolonge bien la durée de vie du pignon Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 7:12

Yop,

katcha a écrit:

C'est de la terre ou de la rouille sur la première tof Question

C'est d'la rouille!!! Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

GICAB a écrit:
Toujours un vrai plaisir de pilotage surtout sur route mouillé Very Happy

Run' je sors
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:05

Yeppa!

Je confirme c' est bien de la rouille mais juste superficiel après 10 mois sans rouler c' est normal le metal robinson rouille facilement ça me fait la même sur les pignons du sav

J' ai jamais mis de lubrifiant ou autre sur pignon couronne c' est pas conseillé n Wink puis en quelque tour tous a casi disparue Wink

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:37

Yop,

Pour dix mois sans activité, ça se comprend. Razz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:09

Salut Gicab,

petite question, tu tournes en 3S ou uniquement 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:23

Avec un 4600kv je tourne bien sur que en 2s Laughing

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:49

Yop,

Si ton pignon est toujours un 20 dents ça ferait un petit 77km/h colgate
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Blitz_10

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:41

Hello,

J'avais pas vue ça Laughing bon ben je vais donc bien plus vite j' ai un pignon de 23 What a Face le moteur et pas le bon mais ça change rien Wink

Peut être pour ça que lors des testes sur bitume je trouvais qu'il traçait grave Twisted Evil

Ça donne quoi avec le 23 gold Question Question Question heu oui sous mac forcément ça marche moins bien grrr

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:26

Yop,

ça fait 88.8km/h avec le pignon de 23 Laughing Tu m'étonne que ça pousse colgate Déjà que le mien donné pour 80 envoie bien What a Face
Pour le moteur y'a pas beaucoup de castle listés, c'est lequel le tien Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:05

Hi Exclamation

Tout les moteurs Castle sont listés dans Calc RC, non Question
@ GICAB: Même problème pour moi Wink Tu peut utiliser Wine pour faire tourner importe quel fichier .exe , surtout que j'estime qu'une machine virtuelle prend plus de place et est plus difficile à faire tourner Exclamation MP si t'es intéressé Smile
Capture d'écran:

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:50

Hello,

Je me le suis pris sur le tel finalement Wink yes j' ai vue ça je comprend mieux maintenant clown

Apparemment il en manque un peu c' est le "castle 1406 4600kv" y a pas leopard non plus on dirait Question

The Apache j' ai aussi un pc portable... mais moi je m'en serre que très très peu geek

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:00

Hi Exclamation

Yes Wink Il est listé comme "Neu-Castle 1406 4600v" donc un peu plus en dessous de la liste Exclamation
Et le coup du PC portable qui sert pas, effectivement, j'en ai un qui semble avoir jonglé avec une hache qui as malheureusement traversé l'écran colgate Oubliez cet instant sauvage What a Face

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:40

Yeppa!

Hier soir teste de la news partie avec le Blitz avant ce super week temps de merde Ça passe super bien... le 4x2 est très joueur sur le sable  Very Happy

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 193292sanstitre142

Oupss les mauvaises herbes commence à prendre une bonne couleurs Wink

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 299234sanstitre132

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 758199sanstitre122

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 311073sanstitre112

In action Smile

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 422331sanstitre20

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 346368sanstitre22

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 405123sanstitre32

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 343322sanstitre42

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 886593sanstitre52

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 305848sanstitre72

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 941615sanstitre82

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 809204sanstitre92

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 302595sanstitre102

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 842841sanstitre152

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:46

Yep.

Hé oui les mauvaises herbes... On en a parlé il n'y a pas longtemps Rolling Eyes

J'aime bien les dernières photos au ras du sol, avec l'effet de perspective ça met les maisons en arrière plan à l'échelle avec le Blitz super super super

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:03

GIGI, c'est magnifique ce que tu nous fais là, tu me rend fou avec tes photos et tes voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:17

Yop,

Excellent! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:11

Merci les amis Wink

Comme je dis plus l' appareil est bas mieux c' est Wink et vous aussi Gos vous faites de belles prisent lors de vos sorties Twisted Evil

On continue la découverte mais en vid cheers


_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:16

super super super Tu as enfin trouvé comment enlevé les mauvaises herbes, y a plus qu'à rouler dessus colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:41

Yep.

Sinon si ça ne marche pas il ne te reste plus qu'à voir avec Buche38 comment il s'en sort avec son XS tondeuse blush

Tu nous fait ça avec un Wraith ? Satisfait

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:31

Re,

Ahahaha non moi j' ai trouvé bien mieux d' désherbant total Twisted Evil il y a droit au moins une fois par an et juste avant l' hiver c' est le mieux Smile

J' avais des chardons que je ne pouvais arracher à la mains car trop jeune Wink pour info début aout j' avais tous fait à la main avec les racines sans et d' autre qui on repoussait Bim!!

_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 23:37

Yeppa,

Des news après 1 an.....

Remise en état du hpi blitz Smile qui n' avait plus tous ses roulements (le petit Bug lui en avait piqué quelques un) et bon coup de nettoyage qui n'aura pas durée longtemps  Laughing

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Dsc_3214

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Dsc_3213

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Dsc_3212

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Img_4911

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Img_4910

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Img_4912

La vid en slow motion sur le jardi-spot avec le wraith qui s' incruste  What a Face


_________________
A+
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460210 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 24460211  Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Instag11

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 7:04

Super, c'est vrai que le low motion, sa rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon HPI BLITZ brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
» mon blitz 120a
» [News] HPI Blitz
» Le Blitz de Cold'
» [Benji591] Présentation de mon hpi blitz
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: