une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol27une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol13une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol14une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol15une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol16une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol26une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol17une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol18une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol20une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol20une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol28une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol32une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol33une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 une réalisation a la hauteur de rico et patoch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:30

La reponse est oui !!!!

Voici la partie numéro 1 de la conception d'un monster truck scale 1/4 ( il est enorme ) doter d'un moteur conley v8 !!!

il y a en tous 16 videos pour le moment car la conception de cette engin n'est pas terminé !

RCwizzar vous montreras comment moulé des carrosseries , comment fabriquer des pneumatiques soit meme etc etc , tous ca dans les 16 videos de conception du scale !

Cette realisation est vraiment magnifique !!



A ++ les savagistes

Edit Babou_77 : Décidément :lol:
A lire Wink
Et surtout ça, la Wink
merci!


Dernière édition par futur-savageur-xl le Mar 9 Mar 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:45

Salut,

en fait pas des adversaires , mais des amateurs passionnés comme nous , par contre tu dervais chercher du coté des réalisations de Savage voir si d'autres personnes sont aller aussi loin , car c'est bien notre base de travail le Savage , et la pas vraiment d'autres passionnés ont poussé le bouchon aussi loin , enfin a ma connaissance, pour le reste dans la grande famille des modèlistes il y a vraiment des tueurs , exemple sur base Baja cette fois-ci , je suis comme un fou sur ce projet.

c'est ici Arrow http://protosnakerc.forumperso.com/protos-etrangers-f25/un-baja-vraiment-pas-comme-les-autres-t114.htm#537

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:35

beau monstre !
un travail titanesque mais comme le dit RICO , à chacun sa façon de s'eclater à réaliser des monstre en modelisme !

regarde RICO il paufine comme une rolls ces savages et le resultat est grandiose , moi je conçois et realise mes savages pour les faire rouler à leur limites !
et j'ai du mal à y arrivé parfois ! ! ! !

j'ai du mal ( tout en respectant son travail ) à voir rouler son monstre sur une piste bossellée à fond les ballons comme avec nos savages !

son travail me fait pensé o mecs qui construis leur propres moteurs ! ! !

encore bravo à ce monsieur !

sinon question big MONSTER il y a le BANDIT de mon zami KANEDA entieremnet conçus et réaliser avec ces petites mains ( à part les pneux je le concede !)
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:18

Vraiment magnifique ces chenilles rico , je comprend pourquoi le savage v200 est en stand by maintenant !!

Sur les savage et bien jusqu'a présent , j'ai pas encore trouver de réalisation hors norme , sauf les votres bien sur , vous ète les meilleur dans ce domaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:11

Rico a écrit:
c'est ici Arrow http://protosnakerc.forumperso.com/protos-etrangers-f25/un-baja-vraiment-pas-comme-les-autres-t114.htm#537

affraid

Là on est vraiment sur une autre planète !!
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 41
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:57

il est vraiment très fort celui la c'est vraiment un sacré monstre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Empty
MessageSujet: Re: une réalisation a la hauteur de rico et patoch !   une réalisation a la hauteur de rico et patoch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une réalisation a la hauteur de rico et patoch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ 6x4 By Diablos28] montage de mon 6x4 made in patoch et rico
» [Réalisation carro] par Rico update prévue 2009
» [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues
» [ 6X4 by Rico] du fun avec 6 roues
» Flux TCS , Rico en BL , news P6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: