Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol27Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol13Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol14Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol15Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol16Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol26Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol17Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol18Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol20Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol20Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol28Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol32Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol33Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:08

Salut,

c'était un super bestiaux, pour l'avoir vu et entendu dans ses 2 versions, MadMax et Camion, avec ses sorties de fumées Cool

Si besoin d'inspiration, mais tu t'en sors très bien sur chacuns de tes protos Razz
tu as mon sujet sur le Nabucho BL içi Wink
Hâtes de voir ta version bob

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:03

Coucou!!! cheers

Magmainger a écrit:
Yop!
MAGNIFIQUE! Surprised
N'hésites pas pour les questions sur le BL!
Mag'

T'inquiète Mag Wink , pour l'instant je parcours les sujets brushless study , et je ne tarderais pas à questionner scratch

gonzothi a écrit:

Un TWIN BL ça devrait le faire aussi. Twisted Evil

La solution n'est pas écarté nous voyons , à voir si ça a son importance pour le trial Question (et BIM!! Première Question bou:: )

Jibi a écrit:
salut,
noooooooooooon empleur pas en electriiiiiic empleur
on se cotise, tous les anti Electrique, pour ton moteur respect
il était génial
Yoyo2254 a écrit:
Yop'
Dommage Sad
un de plus avec Jibi, s'il le faut, on t'achète même 2 K4.6 neufs super

respect , mais bon, de mon retour d'expérience à l'utilisation, c'est beaucoup trop d'investissements en temps et argent (c'est qu'il faut le nourrir le bestiau Evil or Very Mad )
Je pense que je m'éclaterais plus avec en électrique Rolling Eyes

kryption a écrit:
nitro en voix de disparition Evil or Very Mad snif

T'inquiéte excelent , j'ai toujours mon 6 roues avec l'OS.30, mon race avec le K5.9, et du coup mon flip savage qui va se retrouver avec un K4.6..... de quoi me gaver encore defonce

seb a écrit:
Yep,

Bah... c'est dommage tout de même un moteur en moins comme ça! Sad
puis y'avait les échappements qui avaient leur petit effet!
C'est sûr que si tu passe en Brushless, y'aura moins ce fun, mais plus de patate! Twisted Evil
en attendant il n'en reste pas moins que c'est un super boulot!,
Bonne continuation super
Seb. afro

respect , et je pense bien m'éclater tout autant Twisted Evil

AurelTT a écrit:
Salut Wink
Le charme de la fumée qui sort et avec l'aspect gros truck, il était vraiment super beau love
pour le coup, le brushless risque de le dénaturer mais pour envoyer le poids du bestiaux, un BL ne sera pas en reste Exclamation si ce n'est pas fait, pense à mettre des diff en 29/9 Wink

Merci yeahhh
(et BAM!!!! Seconde Question: j'ai mes 4 diffs Bling Racing qui sont nickel (faut dire que j'ai ai censored pour tout caler et avoir une transmission avec le moins de frottements possible, du coup je pensé la garder telle quelle nous voyons ) winner::

Djbobnico a écrit:
Salut,
c'était un super bestiaux, pour l'avoir vu et entendu dans ses 2 versions, MadMax et Camion, avec ses sorties de fumées Cool
Si besoin d'inspiration, mais tu t'en sors très bien sur chacuns de tes protos Razz
tu as mon sujet sur le Nabucho BL içi Wink
Hâtes de voir ta version bob

picol/
Pas besoin du lien Wink , je les connais par coeur tes post sur tes 8 roues love , et j'ai de quoi les pourrir en question Laughing

Il va falloir que j'ouvre un post dans la section électrique bob

Duff

Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:11

Salut,

Super boulot Duff respect super
R.I.P pour le twin
Je m'y connait pas en BL alors je peux juste te dire: Bonne continuation Wink Exclamation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:15

Salut,

Merci à toi Raptor Wink
Pour la suite, c'est ICI

Duff (qui tourne une page nimporten ) yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:52

yop

alors des nouvelle de ce monstre ?? Laughing

_________________
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:41

Hi,

kryption a écrit:
yop

alors des nouvelle de ce monstre ?? Laughing

Duff a écrit:
Bon ba c'est partie, suite au décès d'un K4.6 sur ma première expérience en 8 roues No , et à la vue des 8 roues Flux de Dj' defonce , je saute le pas excelent

Duff a écrit:
Pour la suite, c'est ICI

Duff (qui tourne une page nimporten ) yeahhh

Le 8 roues thermique est dead, il le passe en BL geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:45

yo

j'avais suivi cette affaire c'est bien de nouvelle du bl que je veux je me suis juste planter de post elubo:

_________________
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......   Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini...... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» Savage XL en 6X6 XL Fini à 100%
» [Dédicasse] Duff je t'ai reconnu
» Le mini Duff = Flux XS!!!!
» Le savage 4x4 de Duff!!! Mise à jour 11-04-09
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: