[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol27[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol13[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol14[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol15[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol16[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol26[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol17[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol18[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol20[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol20[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol28[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol32[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol33[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funtea
Premières cassesPremières casses
funtea
Messages postés : 135
Age : 42
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:04

Voila afin d' éviter le problème que j' ai pu rencontrer ici sur les conseils de "davsoud"  super
je post ce tuto....

Percez vos pneus, a l' aide d' une aiguille chauffée, comme ceci:

[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau 29qkugy

Deux trois tours de roue et et l' eau sera évacuée......

Voili Voilou!!!! fauxrhum2

Edit Babou_77 : Ajouté au sommaire  Cool
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:17

ps: surtout bien rechauffer l'aiguille a rouge entre chaque percage que les trous soit bien net (diam des trous environ 1mm) Exclamation
excuse funtea pour la retouche ps ! respect

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Le rodageLe rodage
remy30
Messages postés : 27
Age : 34
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:32

faudra que j'essaye, merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:00

Ou sinon un coup de perceuse s'il y a deja des pré-trous, ca va bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:30

en fait, y'a déja les trous dans les jantes, ceux-ci permettent de gonfler les pneus avec de l'air vu le diamètre de ces dits-trous.

et effectivement, ils se remplissent d'eau par là.. moi j'ai mis du scotch sur ces trous et du coup les pneus ne se gonflent plus, je n'ai pas vraiment vu de diff de comportement...

alors ces tout petits trous, je suppose qu'ils sont trop petits pour faire rentrer l'air et/ou même l'eau, mais avec l'effet centrifuge, cela doit bien permettre l'évacuation d'eau entrée par les trous des jantes....

hmm ... au final pourquoi ne pas tout simplement boucher les trous des jantes comme je l'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Le rodageLe rodage
remy30
Messages postés : 27
Age : 34
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:16

c'est pas bête non plus boucher les troues je préfère çà que faire des trous dans mes beau pneus tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau   [S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][TUTO] Eviter les pneus pleins d' eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Comment toiler ses pneus?
» [S][Tuto] Décollage de pneus sans les abimés,et sans griffé les jantes!!!
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» Un EB4 S2 avec pleins d'options...
» [S][Tuto] Anodisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: