[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol27[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol13[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol14[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol15[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol16[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol26[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol17[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol18[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol20[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol20[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol28[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol32[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol33[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:35

Salut,

Nous te mettons place ce topic UNIQUE afin de nous donner des retours d'informations sur les pièces relatives à cette rubrique.

De cette façon, les membres pourront connaitre la fiabilité des pièces, les problèmes que cela engendre etc ... Wink

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:22

Up Exclamation

_________________
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:55

Bonjour,

J'ai reçu il y au début de cette semaine "LA" clé HPi :

[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces $(KGrHqF,!i0E4rQIWJtQBOLNwfsCb!~~0_3,

Le problème c'est que le côté de 8mm pour les écrous de roues est déjà "mort" Evil or Very Mad ,ça vous est déjà arrivé cette c censored Question
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:11

salut

légèrement de la daube cette clé

sa ma fait la même

_________________
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:14

Salut Kryption,

Merci pour cette info,me demandais bien pourquoi elle est pas très cher Suspect
Je continuerais avec mon coffret radio de chez Fa censored excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:47

Yo, j'en suis à ma 2ème clé (pas HPI, 2 marques différentes) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense que je vais plutôt m'acheter un set de clés à pipe Suspect colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:00

Salut !

La clé de chez Ansmann est une sombre daube elle aussi : le pas de vis est mort au bout du démontage et remontage de... 4 roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Contenu sponsorisé
[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces   [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: