[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol27[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol13[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol14[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol15[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol16[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol26[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol17[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol18[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol20[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol20[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol28[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol32[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol33[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Empty
MessageSujet: [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3   [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:49

Bonsoir à tous,


Alors voilà ma question,

je cherche une casque sans fil de préférence (ou alors avec un fil très long 5m environ),
qui serait compatible PC (skype) et ps3 (jeu en ligne)

J'ai trouvé celui-ci:
Logitech Cordless Vantage Headset
mais apparement compatible ps3 uniquements,

sinon celui-ci:
sennheiser PC 146 USB
http://www.sennheiser.fr/micro-casques-pc/micro-casques-neckband/details/719/218/micro-casques-neckband/pc-146-usb
compatibilité non précisé...

pour les caractéristiques du casque de préférence un tour de cou, casque et micro biensur,

Pour le tarifs comme je demande quelque chose de spécifique je dirais compris entre 20 et 50€.

Merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3   [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:11

salut alex

L'avantage du sennheiser c'est que tu auras du bon son ,sennheiser est réputé pour la qualité sonore.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3   [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:14

Salut abuzzman,
oui j'ai vu ça sur les différents forum,

Mais à vrai dire je recherche juste le micro casque pour pouvoir parlé via skype (donc que le son soit le plus clair possible, et quand je joue en live avec les collègues donc c'est pas mon criète principale la qualité du son même si c'est clair que c'est super important.

Par contre je viens de regardé le prix du 146 usb et ça refroidi...outch..

EDIT:
Bon je pense partir sur le pc 146 usb, je l'ai trouvé pour 68e livré d'autres avis??

Merci.

Alex.

RE-edit:

Choix fait: ce sera donc le Logitech Premium Notebook Head avec une rallonge usb de 1m80 + les 1m80 de câble du casque ce qui devrait faire l'affaire.

Merci.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3   [demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] micro/casque sans fil compatible pc/ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Stop engine compatible sur Xl * --> [S]
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» [demande de conseil] Chauffe bougie sans batterie
» [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?
» [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: