Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol27Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol13Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol14Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol15Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol16Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol26Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol17Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol18Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol20Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol20Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol28Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol32Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol33Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:57

Salut,

gonzothi a écrit:
T'en qu'il fait pas le poids d'un mini inferno il le dévoile pas Smile


Mort de rire Razz Bon pour le mini inferno faut s'accrocher!

Le projet est en stand-by, les finances sont au plus bas mais je pense commander les dernières pièces le mois prochain car j’attends une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:00

Salut,

Le projet étant presque terminé, et pour expliquer toutes les modifs apportées, j'ai préparé des vues éclatées du savage avec une légende, ce sera mieux qu'une liste interminable.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 001_imagesia-com_6w9p
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 002_imagesia-com_6w9o
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 003_imagesia-com_6w9t
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 004_imagesia-com_6we6

Et voici une petite mise en bouche:
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2768_imagesia-com_6wch
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2769_imagesia-com_6wcg

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:45

Salut, voici donc quelques photos de mes dernières modifs.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2771_imagesia-com_6x2d_large

Toutes les pieces en carbone sont faites maison, pour les triangles,ils sont sur mesure avec abaissement des fixations d'ammortisseurs afin de les coucher. Idem pour les supports de carrosserie.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2772_imagesia-com_6x2b_large

Portes fusées integy, tiges d'ammorto en titane sur mesure, entraxe de triangle superieur en alu.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2773_imagesia-com_6x29_large

Allegement max des portes fusées avant, biellette de direction en carbone.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2774_imagesia-com_6x28_large

Axes titane sur le reservoir, Tringlerie complete en titane, Batterie lipo assemblée maison de 28g.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2775_imagesia-com_6x2a_large

Support de pot en titane, Plaques de diffs et disque de frein en carbone
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2776_imagesia-com_6x2c_large




Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:35

Salut,

un superbe travail l'artiste applaudissement il a une esthétique magnifique ton savage super
Une question; ces réservoirs dans les amortisseurs servent a quelque chose ou c'est juste de la fantaisie Question

Parce que si c'est le cas tu peux encore gagner du ligth study

RC'

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:15

Salut RC, merci pour les compliment! çà fait trop plaisir! riredebile

Bah en fait, j'en ai aucune idée mais il se remplissent bien en huile donc j'ai bien espoir que oui. siffle
J'avais fait ma petite enquête, et pour exemple les bigbore hpi plastique sont encore plus lourd.

A savoir que mes 4 ammortos font 184.6g a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 7:05

Bonjour,
affraid affraid
Impressionnant ton travail super super

Comment tu as fait les biellettes en carbone Question Ta réussi à fileter les tiges de carbone Question

Impressionnant aussi l'installation radio.
Mais pourquoi ne pas avoir mis le servo des gaz à côté du moteur pour pouvoir placer le récepteur à côté du réservoir Question
Il est placé dessous non Question

Une dernière question pour le plaisir Bim!!
Tu as réusiné les portes fusées arrière Question Elles paraissent bizarre sur la photo scratch

Bonne journée, et vivement les testes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:50

Salut,

Les biellettes, c'est mon petit secret! tongue

j'ai gardé le servo de gaz devant afin d’alourdir l'avant, j'ai simplement équilibré le châssis.

Pour les porte fusées, très belle remarque. Les vis alu n’était pas assez longues, j'ai du faire un petit fraisage pour les placer.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:45

Rhaaa, sa entretient le mystère lol!

C'est pour une utilisation bash, freestyle non... bou:: je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:35

salut,

Oh le pig vraiment magnifique boulot yeahhh tu la déja fait rouler Question parce que je le trouve pas très sale Razz

en tout cas chapeau bas l'artiste affraid

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:38

Salut mathias,

mathiasleleu a écrit:
salut,

Oh le pig vraiment magnifique boulot yeahhh tu la déja fait rouler Question parce que je le trouve pas très sale Razz

en tout cas chapeau bas l'artiste affraid

Math'

C'est vrai que depuis septembre, je ne le sort pas car il est en pièce détaché et j'en ai donc profité pour faire un gros nettoyage. Mais sinon je l'entretient correctement, çà va faire 4 ans que je l'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:37

Salut,

Cela va faire un moment que je suis sur cette voiture et voila donc la photo qui clos ainsi mon projet. Il y as toujours matière pour gagner du poids, mais il faut savoir s’arrêter. Et puis cela doit rester une voiture, je ne voudrait pas qu'elle s'envole non plus!

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2837_imagesia-com_6znt

Un tableau de suivie de mes différentes modifs depuis fin janvier. J'ai fait les pesées avec une balance cosmétique a ma femme, c'est assez précis je trouve.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Capture_imagesia-com_6zoj

Bilan sans carrosserie:
- 3,776 kg avec les pneus mixtes.
- 3,914 kg avec les pneus bitumes.

MODE NOSTALGIE ON snif
Quelle belle histoire pour ce Savage avec beaucoup de remise en question sur ce projet. C'est surtout que j'ai bien déliré a trouver encore et toujours un truc a faire dessus pour ne pas m'ennuyer les longues soirées d'hivers! Et j’espère que vous vous êtes bien marré a me voir faire des bidouilles parfois bien farfelus pour en revenir finalement sur une base "saine".
MODE NOSTALGIE OFF

Pour le coup est afin d'achever le projet, j'ai acheté une nouvelle carrosserie mais elle n'est pas encore prête. A suivre donc...

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:06

Salut,

Aurait il des peintures plus au moins lourdes Question Il va falloir chercher nous voyons colgate
Acrylique ou polycarbonate Question colgate

RC'

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:37

Salut RC,

Cela me semble une bonne idée. Je vais tenter des échantillons sur 1cm carré et je pèserait ensuite.scratch Je pense partir sur le vernis a ongle, de la gouache ou bien l'encre de chine. A étudier Razz

Edit: c'était un poisson d'avril riredebile


Dernière édition par Pedro51 le Dim 7 Avr 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:36

Salut,

La carrosserie est fini, j'ai pris de la peinture en bombe, je vous rassure. Very Happy Je suis pas un pro dans ce domaine alors j'ai fait simple.
146g pour la carrosserie avec les 4 circlips, encore mieux que mes estimations.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2810
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2811

- Savage avec roues Dirtbonz sans carro: 3,776kg
- Savage avec roues Dirtbonz + carro: 3,922kg
- Savage avec roues phaltlines sans carro: 3,914kg
- Savage avec roues phaltlines + carro: 4,060kg


Dernière édition par Pedro51 le Sam 28 Mar 2015 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:53

Salut Pedro,

La carrosserie est peut être simple mais très jolie, vraiment sympa ton Sav !!

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:14

Salut,

Jolie carrosserie j'adore excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:54

Salut

Jolie carro Plymouth, par contre je trouve que les jantes ne sont pas trop assorties, j'aurais bien vue des Axial Beatlock yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:05

Salut !

Elle rend super bien cette petite Cuda Smile

Par contre, le 440, ça doit l'alourdir un peu... Il aurait mieux valu un small block jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:10

Salut,

j'ai prit ce type de jante en partie parceque j'avais déjà les pneus dirtbonz et puis il fallait des jantes les moins lourdes possibles. A mon avis les Axial Beatlock doivent être bien trop lourdes! Evil or Very Mad

Razz Tranber, bien vu! j'ai pas forcé sur les autocollants! lOl
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:41

Ah ouai je pense aussi que les beatlock doivent être plus lourde Neutral.

Sinon un décapage du chrome, comme ça un gain de poids et elles seront assorti a la carro cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:27

salut perdro,
Vraiment superbe se savage love
Une très belle réalisation.

A plus
Maxi

PS: maintenant que le projet est fini tu nous réserve un autre? riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:11

Re,

Je tient a remercier tout ceux qui ont participés à mon aventure, et aussi à tout les membres qui ont alimentés le débat sur mon post. super

Une photo avec mes roues phaltlines.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Dscn2862_imagesia-com_756w_large

Çà me fait prendre consciences que les jantes commence a vieillir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:16

Re

Magnifique avec les phaltlines !!

Tof

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:27

Yop,

J'ai cru comprendre que ce bon vieux race va passer en brusshless nous voyons
ça va envoyer du paté Twisted Evil winner

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:29

Salut cold, j’étudie le truc. Je pense que je vais être obligé de brider le moteur. Rolling Eyes

Je vais créer un nouveau sujet pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg
» mon Flux hp XL race Vidéo en page 2.
» Savage Laser V200 , 4 temps 4X4 et 8X8 page 13
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Le savage de Shefty MAJ page 3
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: