Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol27Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol13Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol14Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol15Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol16Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol26Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol17Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol18Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol20Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol20Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol28Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol32Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol33Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:11

Salut,

Vraiment super tes modifs applaudissement

Ca sent l'art de la démerde, et les résultats sont top super

J'espère que ton pote pourra te dépanner, bien envie de voir une p'tite vidéo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:23

Salut, comme promis une petite vidéo.

Une première partie avec les principales modifs effectués sur la voiture. Une seconde avec la voiture en action.



Dernière édition par Pedro51 le Ven 13 Juil 2012 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:28

salut,
il a de la pèche ton moulin Twisted Evil

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:55

Re, je suis assez content des perfs! Twisted Evil

En ce qui concerne le no slipper, il n'a pas broncher. Je ne pensai pas que çà jouai sur les réactions de la voiture dans certaines situations. Elle est plus nerveuse et à une meilleur reprise je trouve.



Dernière édition par Pedro51 le Jeu 12 Juil 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:59

Salut Pedro,

Sacrée modification applaudissement

Et il dépote bien ton race buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:15

Hervé_01 a écrit:
Sacrée modification applaudissement

Surtout à 0.57 sec. affraid

Merci pour vos compliments. Ça me fait chaud au cœur. love
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:36

Yop,

Chouette vidéo Pedro super Le savage colle vraiment au sol Surprised

Ces pneus ne s'usent pas trop vite en mode drift Question

RC'

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:44

Salut,

RCsotrop a écrit:
Le savage colle vraiment au sol Surprised
Il est vissé au sol!

RCsotrop a écrit:
Ces pneus ne s'usent pas trop vite en mode drift Question
pour le moment pas trop de souci de ce côté. La bande de roulement est impeccable. c'est plus sur les flans que çà s'use, mais rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:16

Salut, voici quelques nouvelles.

Hier soir, je me suis appliqué a faire une petite prépa moteur. Rien de bien méchant vu que le lrp est déjà bien fait d'origine, juste un petit coup de polish pour la bielle, piston, vilebrequin et insert.

Photo après une première phase de polish, il reste quelques rayures mais elles ont été corrigées ensuite.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Dscn1313

Et allégement de la culasse. Pour cela, 8 trou de 7mm. j’espère surtout que çà va aider a refroidir.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Dscn1314

Et aujourd'hui, j'ai attaqué quelques pièces plastiques.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Dscn1315

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Dscn1316




Dernière édition par Pedro51 le Mar 14 Aoû 2012 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:37

Salut Pedro51,

Pour le refroidissement que tu as fais sur la culasse, regardes ici:
http://www.pro-savage.fr/t8006-presentation-lrp-zr32

Sinon, joli machine.

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:10

Salut Dom, merci j'ai bien vu que ta culasse était percé d'origine, mais ce qui fait sa particularité c'est que les ailettes sont moins rapprochées se qui offre une meilleure circulation de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:39

Salut Pedro,
Super boulot!!! Je suis impressionné!
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:54

Salut,

tu as pas peur d'avoir fragiliser ton sav' a avoir fait toutes les découpes des plastiques? ... surtout sur des points aussi sensible

Beau boulot sinon, les découpes sont parfaites, on voit même pas les traces affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:28

Salut,

ss51 a écrit:
Salut Pedro,
Super boulot!!! Je suis impressionné!
Bye.
Merci ss51!

Raphaps3 a écrit:
Salut,

tu as pas peur d'avoir fragiliser ton sav' a avoir fait toutes les découpes des plastiques? ... surtout sur des points aussi sensible

non étant donné que le Savage est prévu a la base pour le TT, je ne croit pas que sur piste il soit aussi sollicité qu'en Bash.
Et encore, tu n'a rien vu! Je suis en train de reprendre toutes mes pièces une a une et je regarde ce qui peut être enlevé ou non!
A défaut, je changerai la pièce par une plus légère sans partir dans des prix astronomiques non plus! Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Facture

Raphaps3 a écrit:
Salut,

Beau boulot sinon, les découpes sont parfaites, on voit même pas les traces affraid

Sur les photos, oui c'est pas mal! Mais c'est pas net non plus. Embarassed

Demain, je ferait un point de situation avec photo a l’appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:31

Salut, aujourd'hui cure démaigrissement pour mon Savage.

Usinage des pièces alu.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Snc00011

Découpe des skids plates.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Snc00012

Suppression des fixations des plaquettes (en cour d'usinage)
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Snc00016

voila pour ce soir, bye!!
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:25

salut

a ouais ta vraiment tout retoucher affraid

_________________
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:13

Vivement la suite Wink

Atention a pas transformer ton savage en morceaux de gruyère Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:58

Salut,

Raphaps3 a écrit:
Vivement la suite Wink

Attention a pas transformer ton savage en morceaux de gruyère Laughing


Aujourd'hui j'ai trouvé une petite souris dans mon bolide! C'est bon signe? lOl

Quelques nouvelles: Achat de vis aluminium ici. Çà coute un bras quand même! blink

Et j'ai investi dans une tringlerie Ofna, un volant moteur ventilé, des palonniers en alu et un no slipper.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Images10Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Ofn10710Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Volant10
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Kgrhqn11Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Savage10

Puis allègement de différentes pièces. J'estime a cette étape le poids total a 4,735 kg après modification. Verdict lorsque la voiture sera remonté avec de belles photos pour le plaisir des yeux. riredebile

Et puis prochainement, je commanderai la transmission en titane. Souhaitez un bon rétablissement a mon porte monnaie! snif
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 B_tsav10Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 B_tsav11Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 B_tsav12Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Hpi86344Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Hpi86345

Ps: j'ai dit sur le post "référencement du poids de nos Savages" que le mien faisais 5.165kg mais la balance de cuisine déconnai. Cette fois, je prendrait une balance professionnel comme dans les bureau de poste. Je serai sûr d'avoir avec précision le poids du Savage.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:51

Salut

Pedro51 a écrit:


Aujourd'hui j'ai trouvé une petite souris dans mon bolide! C'est bon signe? lOl



Oui il parait. Instale lui un petit volant et un siège, qui sait... peut être qu'elle pilotera? Laughing

nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:22

Raphaps3 a écrit:
Salut

Oui il parait. Instale lui un petit volant et un siège, qui sait... peut être qu'elle pilotera? Laughing

nimporten

En flag, le mulot!!!
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Stuart10

Toujours dans le but d’alléger, mais également de baisser la carrosserie en supprimant les tours, je suis a la recherche de bon ammorto de 90mm de long a +/- 5mm, avec 30mm de débattement +/- 5mm.

J'ai trouvé ceci, çà m'a l'air pas mal même si c'est pas une marque connu. Je met le lien Ebay ici.

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Xd_pig10
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Xd_pig12Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Xd_sho11

Dite moi ce que vous en pensez? Et pourquoi pas si vous avez autre chose en tète a me proposer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:45

Salut,

affraid joli, c'est des amortos que je verrai bien sur le XS Flux, le model "103" love

Un peu petit pour le Sav' 1/8 nous voyons


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:21

Salut Dj, franchement je trouve qu'il claque. De toute façon ce sera toujours mieux que les nemesis de base.

Voila ce que je cherche a faire.
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 P1069310

J’espère que c'est pas a l’échelle car sinon c'est vrai que çà parait petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:29

Vraiment de beaux amortos...

Mais comme dit DJ un peu petit pour un sav 1/8.
Par contre ton but étant de rabaisser la bête c'est a tenter !


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:52

Re, c'est un peut petit comment?

* en diamètre? Auquel cas, les ammortos ne supporterons pas le poid du savage et s’affaisseront? Si je trouve des ammortos de même diamètre que les nemesis, ce sera bon?

* ou en débattement? Et là je ne voit pas trop où est le problème puisque le but étant que le savage soit posé au sol avant que les ammorto ne soit en buté basse. Le savage est déjà a 20mm du sol en position haute.

Dans l'attente de vos avis, Pedro qui vous dit bonne nuit!
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSLgLP_-07CZ5BXfR5dXLrvjaK_fn--q66cVjrUO2cxBOmZ2Gv6
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:08

Re,

En diamètre je pense. Même si tu n'auras pas énormément de contrainte sur t'es amortos le diamètre semble être faible (sans pour autant connaître leur diamètre).
Pour du bitume le debatement on s'en fiche, il te faut un amortisseur ferme en compression mais aussi en détente (pour éviter le roulis), ce la sont réglable donc c'est plutôt sympa!
Sur les photos ça respire la qualité. Faudrait connaître leur diamètre ou les tester ...

Il nous faut un cobaye !!! Wink

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.    Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg
» mon Flux hp XL race Vidéo en page 2.
» Savage Laser V200 , 4 temps 4X4 et 8X8 page 13
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Le savage de Shefty MAJ page 3
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: