Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol27Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol13Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol14Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol15Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol16Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol26Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol17Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol18Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol20Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol20Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol28Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol32Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol33Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Empty
MessageSujet: Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.   Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:38

Bonjour voila je cherche la revue technique d'une ford mondeo 1.8L TD de 98.

C'est pour démonter le cardan cote gauche.

Donc si parmi vous il y a une personne qui a la revue et qui peux me faire une copie des page pour le démontage sa serait super sympa Embarassed

C'est tres urgent !!!!!!

Merci d'avance a vous...........
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Empty
MessageSujet: Re: Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.   Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:06

Salut,

j'ai pas de revue technique de Mondéo mais j'ai déjà fais l'opération plusieurs fois, donc si sa peut t'aider voici comment je procède:

-lever et mettre sur chandelle la voiture, ou mettre sur un pont de levage c'est plus facile.
-démonter la roue.
-dévisser l'écrou de cardan, si t'a pas de clé à chocs il te faudra un coup de main pour que quelqu'un se mette au volant et freine.
-enlever l'axe de la rotule inférieure (grosse vis torx)
-enlever la rotule inférieure de son logement en appuyant avec une barre sur le triangle
-tirer sur le demi train en faisant sortir la tête de cardan de ses cannelures
-ensuite tu dois avoir deux vis à enlver au niveau du roulement au milieu du cardan.

Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Sanstitre1tg9

-le cardan devrait maintenant venir en tirant dessus, attention de l'huile va tomber donc récupère-là et remet là dedans une fois le cardan remonté. Pour faire les choses bien, une petite vidange de la boite et un joint spy neuf ne seraient pas de trop Wink.

Les difficultés que tu peux rencontrer sont assez nombreuses (écrou de cardan très serré, rotule grippée, axe foiré etc...) il faut donc que tu te munisses de pas mal d'outils Wink. Je parle en connaissance de cause, je suis mécano dans un garage multi-marques et je bosse principalement sur des voitures de plus de 10 ans.

Pour le remontage il te faudrait juste les couples de serrages.



Furby.

_________________
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Empty
MessageSujet: revue technique   Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:04

monstertruck10 a écrit:
Bonjour voila je cherche la revue technique d'une ford mondeo 1.8L TD de 98.

C'est pour démonter le cardan cote gauche.

Donc si parmi vous il y a une personne qui a la revue et qui peux me faire une copie des page pour le démontage sa serait super sympa Embarassed

C'est tres urgent !!!!!!

Merci d'avance a vous...........

Salut Monster,
Sur google, tape revue technique gratuite ford mondeo. applaudissement
@ +++ et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Empty
MessageSujet: Re: Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.   Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:21

raikkokimi a écrit:

monstertruck10 a écrit:
Bonjour voila je cherche la revue technique d'une ford mondeo 1.8L TD de 98.

C'est pour démonter le cardan cote gauche.

Donc si parmi vous il y a une personne qui a la revue et qui peux me faire une copie des page pour le démontage sa serait super sympa Embarassed

C'est tres urgent !!!!!!

Merci d'avance a vous...........
Salut Monster,
Sur google, tape revue technique gratuite ford mondeo. applaudissement
@ +++ et fauxrhum2


A zut javais oublier GOOGLE :lol2:

J ai regarder si non j aurait pas pose la question :lol!:

Edit :

furby a écrit:
Salut,

j'ai pas de revue technique de Mondéo mais j'ai déjà fais l'opération plusieurs fois, donc si sa peut t'aider voici comment je procède:

-lever et mettre sur chandelle la voiture, ou mettre sur un pont de levage c'est plus facile.
-démonter la roue.
-dévisser l'écrou de cardan, si t'a pas de clé à chocs il te faudra un coup de main pour que quelqu'un se mette au volant et freine.
-enlever l'axe de la rotule inférieure (grosse vis torx)
-enlever la rotule inférieure de son logement en appuyant avec une barre sur le triangle
-tirer sur le demi train en faisant sortir la tête de cardan de ses cannelures
-ensuite tu dois avoir deux vis à enlver au niveau du roulement au milieu du cardan.

Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Sanstitre1tg9

-le cardan devrait maintenant venir en tirant dessus, attention de l'huile va tomber donc récupère-là et remet là dedans une fois le cardan remonté. Pour faire les choses bien, une petite vidange de la boite et un joint spy neuf ne seraient pas de trop Wink.

Les difficultés que tu peux rencontrer sont assez nombreuses (écrou de cardan très serré, rotule grippée, axe foiré etc...) il faut donc que tu te munisses de pas mal d'outils Wink. Je parle en connaissance de cause, je suis mécano dans un garage multi-marques et je bosse principalement sur des voitures de plus de 10 ans.

Pour le remontage il te faudrait juste les couples de serrages.



Furby.



Merci bien je fait sa demain.

Edit Babou_77 : On se relâche Surprised
C'est la tournée de Monstertruck10 pour double post biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Empty
MessageSujet: Re: Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.   Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: