Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol27Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol13Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol14Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol15Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol16Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol26Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol17Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol18Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol20Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol20Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol28Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol32Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol33Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Paypal pour les débutants , comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Paypal pour les débutants , comment ça marche ?   Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:31

Voilà je propose que ceux qui connaissent bien le fonctionnement de Payal partagent leur savoir faire sur ce post .

Ca pourrait être bien utile pour tout ceux qui comme moi ne connaissent rien à Paypal et voudraient pourtant bien l'utiliser pour pouvoir commander à des prix très intéressants .

Donc merci à l'avance pour toutes les informations apportées sur ce post !!!


Édit Diablos: Demande déplacé dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal pour les débutants , comment ça marche ?   Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:54

YOP

primo: être majeur et posséder une CB

s'est pas dur, tu vas sur leur site Wink jusque la rien de sorcier
ensuite tu ouvres un comptes personnel, facile Smile
tu renseignes tes informations (adresse mail, nom, etc...)
ensuite paypal va retirer genre 1€ (qui te seront remboursé) sur ton compte grâce au n° de CB que tu auras renseigné
sur ton relevé de compte tu cherches la ligne relative au retrait de paypal, sur cette ligne figure un code, que paypal te demandera de renseigner (pour confirmer que la CB est bien à toi)

en général, s'est assez rapide, et tu pourras utiliser ton compte paypal seulement après avoir renseigné le code de confirmation


pour se qui est du paiement avec paypal, ultra simple, quand se mode de paiement est disponible
tu choisi paypal comme mode de paiement, tu entres ton identifiant + mot de passe et tu suis la marche à suivre Cool

perso, je trouve paypal pas mal quand tu est acheteur, car tu as un recours si tu n'est pas livré, par contre quand tu est vendeur, il se sucre bien sur ton dos mais bon s'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal pour les débutants , comment ça marche ?   Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:37

Salut,

Pixel à très bien expliqué le truc... je rajouterai juste que, au cas si tu n'es pas livré, tu as seulement 30jours pour déposer un litige.

Après c'est foutu Shocked

Le compte à rebours ( si je puis dire ainsi) démarre dès le paiement effectué, pas toujours facile de déposé un litige pour un commande us, a cause du delai de livraison, mais si tu vois que tu arrive à la limite des 30jours.
N'hésite pas a utiliser ce recours, j'ai eu l'occasion de le faire suite a une commande ou le vendeur faisait le sourd, et par enchantement suite a mon litige tout ces régler rapidement.

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal pour les débutants , comment ça marche ?   Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:45

C'est sympa d'avoir donnée une très bonne explication de Paypal , c'est clair net et précis !!!

Maintenant reste plus qu'à suivre la marche à suivre , encore merci !!!

Juste un petit détail , il n'y a vraiment aucun risque à communiquer notre N° de carte bancaire sur le net ??

Je me demande si je vais pas prévenir mon banquier avant car il m'avait parlé il y a déjà longtemps , de paiement sur le net avec un code différent et unique pour chaque achat , alors peut être que ce moyen de paiement est compatible avec Paypal aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal pour les débutants , comment ça marche ?   Paypal pour les débutants , comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paypal pour les débutants , comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: