Mon e-savage brushless - Page 2 Survol27Mon e-savage brushless - Page 2 Survol13Mon e-savage brushless - Page 2 Survol14Mon e-savage brushless - Page 2 Survol15Mon e-savage brushless - Page 2 Survol16Mon e-savage brushless - Page 2 Survol26Mon e-savage brushless - Page 2 Survol17Mon e-savage brushless - Page 2 Survol18Mon e-savage brushless - Page 2 Survol20Mon e-savage brushless - Page 2 Survol20Mon e-savage brushless - Page 2 Survol28Mon e-savage brushless - Page 2 Survol32Mon e-savage brushless - Page 2 Survol33Mon e-savage brushless - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Mon e-savage brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur ton E-Savage...   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:29

Salut GICAB,

Merci pour ta présentation, donc si je comprends bien tu as branché 1 seul moteur brushless sur ton E-savage et ça va bien? Chez qui as-tu acheté ton moteur brushless? Question

Merci d'avance pour ta réponse Smile

A+ Vive
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:32

Bonsoir,

Voici quelque nouvelle du e savage tout vas bien pour lui ras.

Voici un montage vidéo de l' histoire et de l' évolution de mon e savage tout en détaille super



Il me reste d' ailleur une ou ... option encore à prendre, donc surtout un sliper renforcé de chez GCM avant qu' il ne disparaisse de leur stock. A fin de gagner en souplesse en accélération.

PS : je remerci ici babou un admin au top cheers

_________________
A+
Mon e-savage brushless - Page 2 24460210Mon e-savage brushless - Page 2 24460211 Mon e-savage brushless - Page 2 Instag11

Mon e-savage brushless - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:46

salut

sympa ta vidéo
sa fait un bon petit résumé de l'évolution de ton savage


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:34

sympas ce petit esavage,il a tout d un grand maintenant...
les roue font vraiment enorme!
et la carro de hummer lui va comme un gant.
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:56

Salut,
Je vien de passer mon e savage en brushless,et au bout de 10 min mon sliper est devenu brùlant,et il a fait fondre ma courronne,es ce que ca tes deja arriver?
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:08

Salut

Oui je me suis fait avoir aussi il faut resserrer le sliper mais pas trop si non c' est les diff qui trinque hélas je ne peu pas te dire combien je ne l' ai plus.

Heu je viens d' aller voir ton e savage t'es un grave malade t'a mis un moteur de 1800kv affraid prévois des diff en rabe et des cardans What a Face

_________________
A+
Mon e-savage brushless - Page 2 24460210Mon e-savage brushless - Page 2 24460211 Mon e-savage brushless - Page 2 Instag11

Mon e-savage brushless - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon e-savage brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon e-savage brushless   Mon e-savage brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon e-savage brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage brushless Shadows
» Le e-savage brushless by Titounet
» Mon Savage xl brushless
» le savage brushless de niinix
» Savage Brushless de laurent82
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: