[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol27[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol13[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol14[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol15[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol16[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol26[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol17[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol18[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol20[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol20[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol28[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol32[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol33[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disertus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 24
Age : 40
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:18

terrible je viens de faire la modif ca marche tres bien

par contre j ai du virer le ressort a cause de mon écrou sinon ca ne changeais rien
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:06

Bonsoir a tous !!!!

Au secours Pedro le site qui hebergeait tes photos a fermé du coup je ne peux pas apprécier

ta technique snif

j aimerais moi aussi faire cette modif

Tu Pourrais nous les remettre s'il te plait ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:58

Salut XX IKKY XX, je vais voir si je les ai encore quelque part car je n'ai même pas pu les récupérer sur l’hébergeur en question avant qu'il ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:34

Salut tout le monde,

En regardant la vidéo en première page tu devrais comprendre la modif XX IKKY XX. La vidéo est très explicite, moi j'ai que ça en photo de la modif

Tof

Xtophe45 a écrit:
Salut tout le monde

et pour finir j'ai appliqué la technique de Pedro51 sur la modification de tringlerie qui marche parfaitement merci Pedro

[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Img_1210

_________________
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:16



Merci Pedro et Tof je vais regarder la vidéo en rentrant ce soir

Je vous ferais mon retour de touta ça .

Bonne journée

Ikky
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:17


Bonjour tout le monde !!!!

C'est bon la modif est faite et fonctionne super bien !! bounce

Merci Pedro pour cette trouvaille !!! respect

et a ceux qui ont participé au sujet


picol/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!   [S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Astuce] Modif tringlerie d'origine pour pas un rond!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Tuto] Modif differentiel d'origine pour passer en 6x6
» [Tuto]Petite astuce pour protéger les fils de servo ou autre.
» [Astuce] pour démarer son moteur en hiver
» [S][Astuce] Regler sa TF-3 ou TF-4 pour + de puissante et - de parasite
» [S][Astuce] Chauffer des pieces plastiques pour les redresser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: