Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol27Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol13Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol14Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol15Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol16Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol26Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol17Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol18Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol20Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol20Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol28Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol32Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol33Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: video de mon xss   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:31

voila une nouvelle vidéo de mon xss


Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:45

Modo1
STEP2 post fusionné avec ton sujet Wink , ensuite regarde se dida pour faire apparaitre tes videos directement, comme ca tu sauras faire la prochaine fois super
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:47

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 55540 merci pixel!c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:19

Hmmm.. on sent tout de même qu'il est pas bien réglé Smile KC:
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:05

Hum PA moi je n'ai pas galéré à demarrer mon moteur et j'ai pas calé 3 ou 4 fois KC:
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:48

whaa, t'es mauvaise langue... en plus tu m'a bousillé mon roto... en foncant en plein dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:39

Ca sens la panne sur la fin non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:12

Salut,

Jolie maitrise laurent Twisted Evil

Babou

_________________
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:43

Oui après je me suis rendu compte que j'avais cassé un cardan!!!!Mais heureusement que PierreAndre en avait en stock,j'ai pu réparer vite fait et repartir!!!
Dans le sable c'est vraiment le top,on va y retourner dès qu'il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:46

Jolie vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:53

Merci merci!!!!
J'en reposterais bientot excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage de alexandre_c71
» [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: