Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol27Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol13Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol14Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol15Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol16Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol26Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol17Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol18Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol20Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol20Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol28Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol32Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol33Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:03

Salut, je vous présente mon micro-t acheté en 2008 lors du salon, j'ai tout d'abord changé les fusées plastiques par celles en alu apres la casses des stocks sur une des rampes du bourget :lol:
il est maintenant equipé d'un brushless xelorin 10250KV, de son esc qui va bien et j'attends le nouveau recepteur et servo
comme options il a les fusées en alu bleu
roues blacks 3racing
axes de roues filetés
lipo

voila les tofs:
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Sdc10034v
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Sdc10035g

EDIT: recepteur reçu, j'ai tout monté, en prime une video dans l'aprem, dans ma chambre :lol:


Dernière édition par geogeo le Jeu 7 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:37

T'aurai pas de quoi comparé la taille ?? J'ai du mal a me rendre compte :lol:

Parce que on voit les fils de la batterie je crois (JSH-XT), mais sinon le moteur, je sais aps un quel taille c'est :lol!:


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:24

je fais une tof a coté des savages ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:11

Ok merci Smile
Et sinon ca doit bien avancé avec le brush, non ?
Tout le temps sur 2 roues .... ?? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:28

voila petit comparaison savage/micro t et a coté du réservoir affraid

en tout cas ça claque quand il pleut je déboule dans le salon :lol:

Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Sdc10038i
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:44

A oué , d'accord c'est minuscule , ça doit être fun , surtout en brushless !
Tu la payé combien ton micro-t ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:47

Vincent a écrit:
A oué , d'accord c'est minuscule , ça doit être fun , surtout en brushless !
Tu la payé combien ton micro-t ? Very Happy
je l'ai acheté neuf au salon en 2008 pour 69€ mais c'étais une réduc Wink
voila une courte séance back flip aujourd'hui Twisted Evil


voila séance frontflip aujourd'hui, comme quoi même avec un 1/36eme on peut tout faire Razz


Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:31

Hey nikel les vidéo super
Mais c'est pas trop petit des fois???
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:45

ba pour jouer dans sa chambre ou dans le salon c'est nikel, après j'ai testé sur mon allée, c'est sur que la moindre brindille ou caillou et c'est mode tonneaux :lol
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:41

YOP YOP!!!

Sympa cette petite machine!!!! c'est ça qu'il me faut pour m'amuser avec mon chat...... applaudissement

Sans rire, comme tu l'écris, c'est extra comme truc pour l'intérieur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:46

Duff a écrit:
YOP YOP!!!

Sympa cette petite machine!!!! c'est ça qu'il me faut pour m'amuser avec mon chat...... applaudissement

Sans rire, comme tu l'écris, c'est extra comme truc pour l'intérieur.... affraid
mon chat il arrive pas à l'attraper Twisted Evil
sinon oui quand tu as rien a faire hop tu sort le micro t et comme tu peux le voir le moindre bout de carton te permet de te marrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:23

c'est pas mal pour apprendre a piloté parce que chez soi entre les pieds de table, de chaise et autre lampes, ya de quoi rire.
ya t'il possibilité d'en mettre deux a fonctionner sans interference?
a quand le mondial de salon micro t ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:40

jonathan a écrit:
c'est pas mal pour apprendre a piloté parce que chez soi entre les pieds de table, de chaise et autre lampes, ya de quoi rire.
ya t'il possibilité d'en mettre deux a fonctionner sans interference?
a quand le mondial de salon micro t ?
oui ça peut t'apprendre les bases et à te servir d'une radio, par contre ce n'est pas comparable au pilotage d'un savage par exemple, toutes les machines sont différentes et ne se conduisent pas de la même manière Wink
oui tu peux en utiliser plus de deux, en fait c'est le même système que pour les autres machines une radio, un récepteur et des quartzs, il te suffit donc d'avoir une fréquence différente de ton ami ;
le mondial des mini rc existe déja, c'est le micro rc show il me semble


Dernière édition par geogeo le Mer 13 Jan 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:58

j'imagine bien que c'est pas pareil qu'un savage a piloté mais pour un enfant sa peut donné les bases et faire travailler les reflexes
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:38

jonathan a écrit:
j'imagine bien que c'est pas pareil qu'un savage a piloté mais pour un enfant sa peut donné les bases et faire travailler les reflexes
mouai je suis pas sur que ça convienne à un gosse quand même, c'est pas un jouet même si je te l'accorde ça y ressemble; la tu branches dans le mauvais sens et boom Evil or Very Mad
pour un gosse Arrow la bonne vieille nikko 1/16eme :lol:


Dernière édition par geogeo le Mer 13 Jan 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:20

perso je leurs est acheter une 1/24 de chez modelco j'ai payer sa 20 euro c'est bien costaud
et sa avance pas trop.
j'ai regarder des video du micro t et effectivement le sa a l'air un peu violent pour un enfant
par contre papa trouve ca marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:40

jonathan a écrit:
perso je leurs est acheter une 1/24 de chez modelco j'ai payer sa 20 euro c'est bien costaud
et sa avance pas trop.
j'ai regarder des video du micro t et effectivement le sa a l'air un peu violent pour un enfant
par contre papa trouve ca marrant.
haaa tu es sur le point de craquer alors :lol:
franchement fonce tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:49

je vais essayer d'entrainé quelqu'un dès que j'ai un pote ok ont en prend 2 ( a deux c'est mieux)
j'ai deja une victime en vue (mon beau-frere, un gosse, comme moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:05

jonathan a écrit:
je vais essayer d'entrainé quelqu'un dès que j'ai un pote ok ont en prend 2 ( a deux c'est mieux)
j'ai deja une victime en vue (mon beau-frere, un gosse, comme moi Cool )
je te conseille de trouver une troisième personne dans ce cas, sur ebay on trouve des packs de trois et cela donne droits à de supers réductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:42

des liens des liens des liens .. allez dénonce ces vendeurs !!!
montre au grand jour le genre d'offre honteusement attractive que ceux-ci peuvent proposer...

énorme ce petit bolide.. on entend bien le Brushless c'est d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:22

je chercherais demain je suis out après la vérification complète de mon race :lol:
et ouai le brushless est top dessus, on a une conduite beaucoup plus souple et sportive à la fois qu'avec le brushed d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:51

je suis preneur pour l'adresse du vendeur aussi, le troisieme laron ne devrait pas etre trop dur a trouvé si ya une bonne affaire a faire (sa fait repetition non) drunken
Revenir en haut Aller en bas
roulio80
Le déballageLe déballage
roulio80
Messages postés : 24
Age : 41
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:30

salut GEOGEO!!
pour passer l hiver au chaud je me suis acheter un microT
après toute une série d option je me suis decidé a monter un moteur brushless xcelorin 8750kv avec son récepteur ainsi que son servo
j ai reçu tous sa et après le montage mise a part ma direction rien ne fonctionnent!!!!
le moteur a l air crispé car il tourne mais très faiblement
je comprend pas pourquoi

ne devrait t-elle pas rouler aussitot installer?
as tu fait des réglages avant la mise en route
a quoi sert le bouton setup?
et pourquoi la voiture me fait une série de bip?

autant je suis capable de régler mon Savage les yeux fermer autant cette petite bebette de 15cm me pose de gros soucis

merci de ton aide a la prochaine j espere
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:51

roulio80 a écrit:
salut GEOGEO!!
pour passer l hiver au chaud je me suis acheter un microT
après toute une série d option je me suis decidé a monter un moteur brushless xcelorin 8750kv avec son récepteur ainsi que son servo
j ai reçu tous sa et après le montage mise a part ma direction rien ne fonctionnent!!!!
le moteur a l air crispé car il tourne mais très faiblement
je comprend pas pourquoi

ne devrait t-elle pas rouler aussitot installer?
as tu fait des réglages avant la mise en route
a quoi sert le bouton setup?
et pourquoi la voiture me fait une série de bip?

autant je suis capable de régler mon Savage les yeux fermer autant cette petite bebette de 15cm me pose de gros soucis

merci de ton aide a la prochaine j espere
salut, tout d'abord, tu as bien pris un combo brushless + esc ?
pour démarrer moi je met un coup de frein et il démarre, je vais regarder tout ça ce soir, je me rappelle plus trop du fonctionnement, je t'en touche deux mots dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]   Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Micro-t BL de Geogeo [MAJ vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Micro (1/24 et moins) TT & Piste-
Sauter vers: