[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol27[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol13[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol14[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol15[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol16[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol26[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol17[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol18[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol20[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol20[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol28[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol32[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol33[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est le votre:
dremel serie 300
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_lcap68%[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_rcap
 68% [ 25 ]
dremel serie 400
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_lcap0%[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dremel stylus 7,2V
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_lcap5%[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_rcap
 5% [ 2 ]
dremel stylus 10,8V
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_lcap0%[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"dremel" NOname
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_lcap27%[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:52

Bonjour à tous,

alors voilà je lance ce petit sujet comme pas mal possède un dremel, j'aimerais donc avoir votre retour, sur votre "version" de dremel (serie 300, 400, sans fil) et sur les accessoires que vous avez ajouter ainsi que les outils (utilité ou non) outils de marque "noname" adapatable sur le dremel.

Pour ma part, je me suis pris un dremel serie 300-1/55 le kit avec 55 accessoires, valise et le flexible, plus à côté un kit de 100 accessoires.

Donc voilà je ferais part de ce qui me paraitra fragile ou non à réception ainsi que les "gadgets" inutiles présents dans les accessoires et outils.

Première question pour ma part, pui possède le mandrin auto-serrant sur son dremel, j'ai vu qu'il coutai 9€50 n'est-ce pas mieux que le mandrin à machoire qu'il faut intervertir suivant le diamètre de l'outil?

en espérant que ce poste servent à ceux ne sachant pas qu'elle dremel "choisir"

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:01

Salut,

je possède la série 300, ( le coffret pareil que toi et puis également une petite boite avec des accessoires... ) j'en suis bien content pour le moment et j'ai acheté l'embout auto-serrant, sa gagne vachement de temps et puis je pense également de l'argent parce que on est pas obligé d'acheter 3-4 embouts différent et de changer à chaque fois...

Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:33

Salut,

Entièrement satisfait de ma 300 et de son lot d'accessoires yeahhh

Application : Foirage de vis du châssis (vive HPI) et vis du corps du diff (Re-vive HPI) colgate

Ne prend pas beaucoup de place et ne fais pas beaucoup de bruit (hein les voisins petit cul )

Bref une bonne solution quand on en est en mode : je vais me la faire cette censored vis de censored siffle

Pour la mandrin, j'ai pris "l'option" manuelle à l'ancienne, et cela ne prends pas beaucoup plus de temps en fait pig

Sympa ce post qui vient bien compléter le monde du savage excelent

Babou

_________________
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:17

salut touti

le dremel est l'outil indispensable quand on bidouille son savage soit même.

J'ai pris avec le flexible, pour plus de liberté et accéder a des endroit difficile, par contre tout ses petits outils coutent bien assez cher pour se qu'ils sont Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:25

YOP YOP!!!

Ba pour moi je suis pour, par contre c'est pas une Dremel que j'ai, mais un petit truc sans marque (surement chinois) acheté à casto pour 15 euros en 2002, avec une boite d'accessoires, et j'avoue qu'avec tout ce que j'ai fait avec, elle est largement rentabilisé.... affraid
Par contre c'est vrai que je serais pas contre un vrai Dremel, design, ergonomie, etc......
Mais bon, tant que l'autre fonctionne...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:33

Salut à tous,

oui je pense que ce post étai de rigueur, disons que le dremel est quazi obligatoire dans le modélisme d'où ce post qui aidera peut-être certains à choisir.

Babou tu me dits que tu n'as pasle mandrin autoserrant, cela ne dérange pas avec les accessoires ou il faut tout de même racheter des jeux de machoires plus petits que celle de 3.2 mm fourni d'origine?

François je suis tout à fait d'accord avec toi, les "consommables" sont hors de prix, que ce soit les boite de disque à tronçonner ou autre surtout qu'il en faut un petit paquet quand même.

Duff, pour le dremel no-name il yen à certains plus ou moins costaud je suis d'accord, j'ai eu 2 noname, un sans fil qui à du tenir 2 mois, et un autre très ressemblant du dremel qui à fait juste le temps de la garantie, c'est pour cela que cette fois c'est le vrai (qui ne garantie pas forcément une meilleur durée de vie, mais je pense que l'utilisation que l'ont en fait est cause de leur durée de vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:03

Re,

Avec ma becane était vendu un kit assez complet (Disque à tronçonner, fraises, disques pour materiaux extra dur, polisseuse, disque à poncer, disque a fil metallique etc ...) et avec tout ça plusieurs jeux d'"adaptateur" pour monter le tout Very Happy

Babou

_________________
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:39

Bonjour.
Moi non plus je n'ai pas une Dremel, j'ai une fraiseuse de dentiste!! Twisted Evil L'avantage c'est que je peut mettre n'importe qu'elle outil dessus, contrairement aux Dremel où il faut une certaine taille de mandrin,non???
Mais c'est vrai que c'est vachement pratique ces machine. Un truc, il faut faire attention avec le flexible, il faut avoir un support ou une potence pour éviter de trop tordre le câble à l'intérieur car c'est quand même fragile je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:11

j'ai le vrai dremel de chez dremel.. quel tache

avec pleins d'accesoir!!j'ai acheter le pied pour m'en servir comme foreuse fixe,pied avec graduation ect...c'est super pratique... super
On le voit bien au dessus a gauche...

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires P2809010
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:34

salut,

pas mal ton pied fred, j'hésitai justement entre le pied ou la table de fraisage du coup je suis parti pour la table de fraisage qui me sera bien utile pour réalisé mes pièces en carbone je pense.

voilà à quoi ça ressemble:
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Tabel_10

plus qua attendre de tout recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:42

Salut la jeunesse, Very Happy
Pour ma part une "noname" la moins chère une bricole qui doit trainer depuis des années dans l'atelier, tombée un nombre incroyable de fois et toujours en vie, que du bonheur, les outils sortent des bricotrucsapacher, ça ne coupe pas mais on en a pas besoin longtemps, mais elle à un mandrin Very Happy.
Dernier achat coup de cœur une sans fil de chez LIDL pas mal comme bécane, le problème c'est qu'elle n'a pas de mandrin il faut changer de pince suivant l'outil, pour les forets de différents diamètres c'est foutu, et le filetage du mandrin n'est pas normalisé, impossible d'en adapter un, bilan, la belle machine sur accus est au fond d'un tiroir pour un bon moment et la vieille à repris du service, moralité on a toujours besoin d'un vieux chez soi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:54

Voici ma dremel :

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Img3691b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:01

Bonjour !

Moi j'utilise le model 300. J'ai eu ma première il y a environ 10 ans en utilisage intensif, vu le temps qu'elle ma durée, j'en ai racheté une deuzième en valise avec pleins d'outils dont le flexible (c'est terrible). J'utilise aussi le mandrin réglable qui permet de mettre tous les diamètres d'outils !

PS : petite astuce
Moi maintenant, depuis plusieurs années, je récupère les outils de dentistes qui sont d'une qualité incomparable ! De plus en général, ils n'ont servis qu'une seule fois à cause des risques d'infection donc ils sont quasi neuf !(fraises diamant, forêts, fraises diverses, polissage et...) cela ne coûte rien de les donners car sinon elles finissent à la poubelle!




[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 99553 [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 247834

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9310
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9311
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9312
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9314
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9315
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9316
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9317
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9318
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9319
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:18

Humm.. je ne sais pas qui est ton dentiste mais je n'aimerai pas être son patient :

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9319


:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:01

AurelTT a écrit:
Humm.. je ne sais pas qui est ton dentiste mais je n'aimerai pas être son patient :

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9319


:MDR:


bien, sur pas tout ce qui est en photos :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:04

davsoud a écrit:
AurelTT a écrit:
Humm.. je ne sais pas qui est ton dentiste mais je n'aimerai pas être son patient :

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires 100_9319


:MDR:


bien sur! pas tout ce qui est en photos :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:58

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de Dremel... et comme c'est mon anniv... des amis se mettent en commun pour m'en offrir un...

Alors quel est le choix le plus intelligent quand on n'a rien ???

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:35

Salut,


selon moi le mieux serait le coffret Dremel 4000:

http://www.espacemarchand.com/index.php/4000-4-65-dremel.html

C'est la dernière sortie avec quelques accessoire et outils Wink.

Il existe aussi des Dremel sur batterie mais je ne suis pas convaincu par l'utilité.



Furby.


_________________
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:04

salut Furby

merci pour ta réponse... c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:49

salut !

moi j'ai une no name que un pote me prete , avec la malétte d'outil qui va bien ! merci a lui cheers

je compte plus les fois qu'elle m a servi cette machine !

maintenant c'est sur je pourrais plus me passer d'une dremel !

le seul probléme sur sa machine c'est le bruit ! elle fait un rafu du diable c'est impressionnant pour une si petite machine !

perso le jours ou je m'en achéte une je prendrais une vrais Wink



Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:11

Bonsoir,

Je déterre le poste car je me suis offert une Dremel cet après-midi.

C'est une 8200 avec batterie lithium.

5000-35000 tours minute.

Voici une photo.

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Dremel10



J'espère qu'elle me sera utile.

Proyo.


Dernière édition par proyo le Mer 9 Mar 2011 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:32

elle est magnifique, vérifie que ton mandrin peut supporter des mèches de 1 mm de diamètre, ma drémel ne le fait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:05

Salut ,

Merci, je n'ai que les mèches d'origine ... Je ne sais donc pas si elle supporte les 1mm.

Les mèches ne sont pas adaptables Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:20

salut

petit déterrage Embarassed


car j'ai un dremel série 300 avec son flexible mais il me manque la petite pièce pour le mettre en place (on la vois a 0.36 min de cette vidéo)




si quelqu'un sais ou la trouver seul sa serait top Twisted Evil

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benproof
Le rodageLe rodage
Benproof
Messages postés : 39
Age : 39
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:53

gros deterrage mais j'ai pas trouvé de reponse...alors en fait je cherche à decouper ma carrosserie d'HPI Apache, decoupe des fenetres et autres.

Sauf que le cutter de précision et le cutter standard ben je galère sévère! j'ai fait pas mal de d'entaille à coté... Sad

Et donc je pensais justement à un mini outil pour différentes découpe bien plus propre et précise?
J'ai vue pas mal de vidéo de découpe de lexan au cutter, de juste marquer le lexan et ensuite de plier...mais moi je n'y arrive pas...

Bref le dremel pour cette utilisation, bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Empty
MessageSujet: Re: [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires   [Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Materiel] Vos dremel, avis sur la machine et les accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] Les options et les accessoires du Savage Flux HP
» [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel
» [Custom] Carrosseries et accessoires
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
» De jolie machine !!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: