Le SAV' de Lulu Survol27Le SAV' de Lulu Survol13Le SAV' de Lulu Survol14Le SAV' de Lulu Survol15Le SAV' de Lulu Survol16Le SAV' de Lulu Survol26Le SAV' de Lulu Survol17Le SAV' de Lulu Survol18Le SAV' de Lulu Survol20Le SAV' de Lulu Survol20Le SAV' de Lulu Survol28Le SAV' de Lulu Survol32Le SAV' de Lulu Survol33Le SAV' de Lulu Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le SAV' de Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:46

Bonjour à tous cheers

Une 'tite présentation du SAVAGE 21, acheté d'occas' il y a une dizaine de jours. Very Happy

Je l'ai reçu dans un état pitoyable, l'ancien proprio ne savait sûrement pas ce que veut dire le mot "entretien"... Bref, démontage complet pour gros nettoyage et vérification des différentiels et du moteur : en parfait état Exclamation cheers


J'ai fait une petite commande : Wink

- Amortisseurs gros volumes HPI,
- Nouveau boitier radio car le premier modèle est vraiment merdique,
- Réso. alu HPI,
- Cardans CVD,
- Nouvelle carro.


Ce que j'ai déja posé : Cool

- Embrayage complet + cloche ventillée de 17 dents,
- Couronne allégée de 48 dents,
- Nouvelle poignée avec arceau de protection moteur,
- Skid central Alu.


Place aux photos : Razz

Vue d'ensemble :
Le SAV' de Lulu Dsc01311

La culasse est un peu âbimée mais rien de grave :
Le SAV' de Lulu Dsc01312

La nouvelle couronne :
Le SAV' de Lulu Dsc01313

Ainsi que l'embrayage
Le SAV' de Lulu Dsc01314

Comme vous pouvez le voir, les vis de la couronne touchent la cloche (moteur reculé à toc), quelqu'un à la solution à ce problème Question


Voilà pour le moment... rabbit


Dernière édition par lulu le Mar 29 Déc 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:57

salut
il est propre ton savage, comme quoi avec un peu d'huile de coude, on peu faire des miracles.

pour ta couronne, vires les vis, elles ne servent à rien à part tenir le cerclage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:08

Salut,

Excellent travail de rénovation pour un savage qui te donnera beaucoup de plaisir Twisted Evil

Sympa le support aussi Cool

Un support moteur nova (réglable dans le sens de la longueur du savage) pourra être une solution pour palier à ton problème de vis si tu veux garder ta couronne bom

Babou

_________________
Le SAV' de Lulu Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:15

Merci pour vos comm' Very Happy

piXel a écrit:
salut
il est propre ton savage, comme quoi avec un peu d'huile de coude, on peu faire des miracles.

pour ta couronne, vires les vis, elles ne servent à rien à part tenir le cerclage bleu

Oki, merci du tuyau, je viens de le faire et... nickel Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:18

oui çà va il est en bon état pour de l'occassion
bonne affaire


et la culasse c'est juste la couleur
désanodise le Very Happy et on verra pu rien
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:17

Salut.
un de plus belle rénovation. Tu as une photo pour voir l'état dans lequel il était avant??
Sinon sympa ton support pour bricoler! super
Tu as choisit quoi comme carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:45

Merci pour vos comm' Very Happy


Le support faisait parti de l'achat Very Happy

Pour la carro, j'ai prit celui du Savage X 4.6 vierge.

Edit babou_77 : Nous ne sommes pas sur un blog mais bien sur forum, "merci pour vos messages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:01

Sympa ton savage ,
Pour savoir tu l'as payé combien ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:39

cabrio turbo a écrit:
salut
voici ce que sa prend pour installe les spur gear integy

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=+&FVSEARCH=87243&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86800&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86801&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86802&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVJ88&P=ML



les spur gear integy on un double slipper donc il te faux le kits pour allé avec pour reglé ton probleme

j espere t'avoir aidé!


Merci cabrio, mais je vais attendre un peu pour faire une plus grosse commande chez eux, car 25 euros fdpi pour 5 babiolles, ça me dérange un peu... empleur

Vincent a écrit:
Sympa ton savage ,
Pour savoir tu l'as payé combien ?
Very Happy

Environs 150 euros fdpi avec quelques pièces détachées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:14

Salut

Simpa ton suport et ta couronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:57

cali34 a écrit:
Salut

Simpa ton suport et ta couronne


Merci Very Happy

J'ai remarqué en parcourant le fofo que les diff' sont très fragiles, de plus que j'ai les tout premiers (2 satellites).

Donc je me suis décidé à commander des diff' de genesis et de suivre le tuto pour les rendre compatible avec le Savage, donc en cours de livraison...

Hier, j'ai craqué pour le kit Innovative-RC (amortisseurs LST), aussis en cours de livraison. Razz

Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:25

Salut LULU!!!!

Et bien je vois que tu optimise bien ton savage!!!!! super
Il va être bien fiable là.....

Pour le kit innovative RC, bien aussi, une bonne gueule, mais perso je préfére les big bore HPI et les amortos CEN.....(enfin après c'est une histoire de gouts.....)

Et franchement pour le K5.9, tu sera toujours sur les roues arrières si tu le prend..... yeahhh

Bonne journée à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:36

Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:42

Salut le moteur HPI K5.9 tres bon moteur mais tres dure a regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:58

geogeo a écrit:
Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:

Je lui ai déja installé des cardans CVD, de quel noix parles-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:53

toutes a part celles des fusées il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:52

Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch[/quote]


C'est pas dit que tu puisse le monter sur ton savage, car avec l'empattement du moteur, le coude du résonateur viens toucher l'amortisseur, ou alors changer les amortos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:22

Yop yop!!!

Je rejoins l'avis sur les noix de cardans des diffs, je ne donne pas chère de leurs peau en cas de changement de moteur.... Twisted Evil

Et puis quitte à ce que tu fasse la modif avec les diffs de CEN, prend également des noix de XSS pour partir sur du costaud... Comme ça tu sera tranquille...... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:06

Gosraider a écrit:
Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch


C'est pas dit que tu puisse le monter sur ton savage, car avec l'empattement du moteur, le coude du résonateur viens toucher l'amortisseur, ou alors changer les amortos.[/quote]

A bon, pourtant quelques uns (dont Monstertruck) l'ont greffé sur le joujou et ça ne pose pas de problème apparament... study



geogeo a écrit:
Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:
Duff a écrit:
Yop yop!!!

Je rejoins l'avis sur les noix de cardans des diffs, je ne donne pas chère de leurs peau en cas de changement de moteur.... Twisted Evil

Et puis quitte à ce que tu fasse la modif avec les diffs de CEN, prend également des noix de XSS pour partir sur du costaud... Comme ça tu sera tranquille...... super

J'en ai pris bonne note, c'est commandé... winner



Duff a écrit:
Salut LULU!!!!

Et bien je vois que tu optimise bien ton savage!!!!! super
Il va être bien fiable là.....

Pour le kit innovative RC, bien aussi, une bonne gueule, mais perso je préfére les big bore HPI et les amortos CEN.....(enfin après c'est une histoire de gouts.....)

Et franchement pour le K5.9, tu sera toujours sur les roues arrières si tu le prend..... yeahhh

Bonne journée à toi....

Merci Duff Embarassed

Je suis comme tous les savagistes, je veux un moteur qui envoit bien sans rester en permanence sur les roues arrières.

Donc ma question : que me conseillez-vous comme moteur Question



En attendant, j'ai reçu mes pièces donc montage et une petite photo pour marquer le coup...

C'est dommage car la peinture rend mieux en réel...

Le SAV' de Lulu 2736442586_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:36

J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:02

lulu a écrit:
J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
je l'ai commandé sur ebay au meme prix il ya quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:43

geogeo a écrit:
lulu a écrit:
J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
je l'ai commandé sur ebay au meme prix il ya quelques jours Very Happy

J'ai vu quelques vidéo et il m'a l'air bien nerveu... Shocked


Quelqu'un peut me confirmer que le réso alu de HPI suffit pour l'axial Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:16

Salut,
Oui je te confirme Very Happy
Le SAV' de Lulu S1050067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:40

Titi13 a écrit:
Salut,
Oui je te confirme Very Happy
Le SAV' de Lulu S1050067
Merci pour ta réponse. super




Pas mal de boulot cet après midi :

J'ai lu que les diff' de Genesis tiraient plus long que les diff' de Savage, donc j'ai récupéré des pièces de mon Race et j'ai tout installé :
- Diff' Spider,
- Cages de diff' alu,
- Tour amortisseur alu,
- Cardans centraux CVD.


Quelques photos :

A gauche, les nouvelles pièces à poser.
Le SAV' de Lulu 0110

Spider Exclamation Cool
Le SAV' de Lulu 0210

Le train avant complet.
Le SAV' de Lulu 0310

Une vue d'ensemble.
Le SAV' de Lulu 0410

Vue de l'avant.
Le SAV' de Lulu 0511

Vue de l'arrière.
Le SAV' de Lulu 0610


Avec la carro et les roues.
Le SAV' de Lulu 0710


Le tout pèse 5,4 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le SAV' de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Le SAV' de Lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SAV' de Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Sav' XL de lulu
» Blog de lulu
» Pro Savage de lulu
» [Photos&Vidéos] De lulu...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: