[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol27[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol13[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol14[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol15[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol16[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol26[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol17[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol18[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol20[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol20[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol28[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol32[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol33[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:20

Salut,

a peine sortie le Savage 5T qui entre nous ne trouve pas sont public , en fait le Savage de trop pour beaucoup d'entre nous a vrai dire, et bien déja une conversion BL , la base sera tout simplement un Savage Flux , voila le résultat , alors pour ou contre en tout cas fini les wheeling , en tout cas je sais pas pourquoi , peut-être le look Mad-Max , mais je le trouve pas mal en fait .

Rico

Arrow Arrow Arrow https://www.tcscrawlers.com/TCS-Flux-5T-conversion-kit-p-17912.html

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Pa120059

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Pa120043

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Pa120039





Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:32

salut rico

s'est vrai que cette évolution du 5T, en tout cas pour le coté esthétique, est plutôt réussie Smile il a l'air mieux proportionné (manque peut être d'un peut de largeur), ca fait moins "allumette".

cet espèce d'arceau rend plutôt bien, et comme tu le dis, ca lui donne un petit coté mad max bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:01

Salut.
un de plus moi aussi j'aime bien. On dirait de plus en plus un 1/5 avec l'arceau qui ressemble vraiment beaucoup à celui du baja je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:26

un de plus vraiment sympa le look par contre il doit peser assez lourd, non?? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:07

salut

moi elle me donne vraiment envi cette conversion . j'aime cette espri BIG monster-truck super


a+
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:42

Salut,

Il y a des élargisseurs de voie ou pas la dessus ?
Je le trouve juste a peine trop long mais sinon, le look est sympa avec ce chassis comme ça...

L'idéal si il n'y a pas des élargisseurs, sa serais d'en mettre et avoir un chassis à peine plus court de environ 5cm... . il aurais vraiment un super look ! du moins, à mon gout...

Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:59

rico a dit qu'on pouvait mettre les fusées du savage XL et ainsi utiliser les elargisseur du savage XL
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:03

Ils devraient sortir des fusées spéciale pour que l'ackerman et l'inclinaison des roues avant soit plus accentuée blush comme ça sa ferait un peu comme sur un baja, avec la roue intérieur vachement couché
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:29

Surprised

Agréablement surpris....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:59

TheSavageur a écrit:
Ils devraient sortir des fusées spéciale pour que l'ackerman et l'inclinaison des roues avant soit plus accentuée blush comme ça sa ferait un peu comme sur un baja, avec la roue intérieur vachement couché

Salut,

ça existe déja , mon Race light ou mon Twin Axial en sont déja équipés , bon pas autant accentué que sur le Baja , mais l'angle de chasse est déja bien plus incliné que sur les versions stock , bon c'est de l'usiné en 7075 et option HPI , donc ça douille un peut niveau € , par contre cela reste la référence niveau qualité de fabrication , ce vend au détail ou en kit complet , toutes les références sont dispo comme a l'habitude surle site HPI

exemple sur le train avant de mon 6X6 Axial


[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion 1005446bi0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:54

Salut,

j'ai trouvé une photo du cardan avant , que dire a part no comment colgate

Rico

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Pc190020c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:10

J'ai été chez mon revendeur du coin et j'ai vu ce savage 5T....

Il est tout simplement énorme, vraiment super impressionnant.....mais lourd

Les amortisseurs sont supers souples pour ce gabarit je trouve.....

Perso pour un savage je le trouve trop grand, il est vraiment énorme...
Maintenant, faut le voir rouler mais je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:32

download666 a écrit:
J'ai été chez mon revendeur du coin et j'ai vu ce savage 5T....
Il est tout simplement énorme, vraiment super impressionnant.....mais lourd
Les amortisseurs sont supers souples pour ce gabarit je trouve.....
Perso pour un savage je le trouve trop grand, il est vraiment énorme...
Maintenant, faut le voir rouler mais je suis sceptique

Salut,

oui le 5T est une mascarade applaudissement , quand aux amortisseurs ceux du S25 cheers , c'est clair que cela doit êrte souple , 4 roues de Baja 5T pig , que c'est lourd aussi pour le Nitro tout 5.9 cc qu'il soit , et si a ce jour pas un sur les différents forums , c'est qu'il y a bien une raison , comme dit a la sortie le Savage de trop , lourd tu m'étonne rien que la carro c'est 500 gr , mais bon ici le TCS c'est pour une conversion sur base Flux , équipé de big bore , qui au passage devrait être doublés , le BL 2200 , quand vue sont couple n'aura aucun mal a tracter l'ensemble , bref encore deux monde , enfin ont sera fixé quand mon kit TCS sera opérationnel

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:34

bonjour
Rico a écrit:
Salut,

j'ai trouvé une photo du cardan avant , que dire a part no comment colgate

Rico

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Pc190020c
il est enorme et il est très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:28

Franchement terrible ,j'adore buzz
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:54

ça a l'air sympa... mais lourd...

Dans la video pendant le saut... on a l'impression qu'il pèse son poids... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:26

pas fan l'esprit mt n'est plus la!! cest un baja en flux!! (mon avis!) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion   [News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage 5T Flux] le premier kit de conversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Savage 5T Flux , le premier kit de conversion
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage X] Kit de conversion Nitro au Flux
» [News] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: