adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol27adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol13adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol14adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol15adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol16adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol26adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol17adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol18adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol20adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol20adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol28adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol32adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol33adrix et son savage XL brushless [vidéo] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 adrix et son savage XL brushless [vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:15

salut


je vous presente mon savage xl brushless .
je l'ais converti car depuis deux ans je ne roule qu'en BL .

j'ais acheté ce savage neuf , j'ais roulé deux litres pour voir ce que donner le nouveau moulin de chez HPI et j'ais tout enlevé pour y metre une transmition d'e-maxx .

pour ce faire j'ais avencé la boite de vitesse etc...
je vous laisse voir les photos c'est plus explicite :




adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9am_9374a57


adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9bm_a56fa4f


adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9cm_195e3b8



j'ais du avancer la boite de vitesse pour ameliorer mon CG qui est bon a 2-3 mm pret .
pour ce faire j'ais couper les acrdents et j'ais modifier leurs longueur . je ne sais souder qu'au chalumeau donc le resultat est moche mais sa fonctione bien .

adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq99m_5821dcb



ici on peut voir mon nouveau support de servo qui fais aussi office de support de controleur
adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9em_f8a669b


adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpqa9m_386531d



voici le resultat que je voulais depuis le debut , rien ne depasse du chassi et sa c'est le top pour le bash .
adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9fm_85be417


adrix et son savage XL brushless [vidéo] F_ugwcpq9dm_a7a442c

reste plus qu'a faire des test pour trouver le bon rapport , instaler ma radio en 2.4G et faire une vidéo digne de ce nom Twisted Evil

les prise multiplex vont etre remplacées par des PK en 6mm .


a+


Dernière édition par adrix-38 le Dim 29 Nov 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:05

affraid affraid
Super ta conversion.
Tu utilise quoi comme moteur, variateur??
Se sont des triangles RPM que tu as installé?tu en pense quoi??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:28

Salut,

Joli conversion. Je suis en train de faire un peu pareil mais avec les accu à l'extérieur Wink

TheSavageur a écrit:
affraid affraid
Super ta conversion.
Tu utilise quoi comme moteur, variateur??
Se sont des triangles RPM que tu as installé?tu en pense quoi??

merci

Il utilise un Combo MMM 2200Kv (sa se voit non ? Razz)
Pour les triangle c'est bien des RPM. Donne nous ton avis car moi aussi ça m'intéresse Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:50

A oui désolé!! Embarassed
Vivement la vidéo et les sauts!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:25

pour le peux que j'ais testé les triangles je trouve qu'ils vont bien .

sur les pistes de dirte je fessais que de cassé les origien sur les reception de saut alors que ceux ci ne bouge pas excelent .
je vous en direz plus apres une vrai session bash .

a+

Step 1 : Peux tu faire un effort sur ton écriture, nous avons mis en place un didacticiel pour t'aider si besoin (Première rubrique du forum) Wink
Merci de bien vouloir fournir cet effort Twisted Evil
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:45

Magnifique , beau travail de conversion ! Twisted Evil
Tes cardan tiennent le coup avec le MAMBA ?
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:52

merci pour l'instant les cardans tiennent , j'aurais pas cru Shocked


voici une petite vidéo des premiers tour de roue du savage :




a+




Édit Diablos: Vidéo mise en direct sur le forum, c'est plus visuel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 45
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:11

Salut adrix, sympa la video et ton spot a l'air pas mal super
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:51

un de plus bien sympa la vidéo!!il arrive pas à tous suivre le caméraman!! :MDR:
Jolie les sauts!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:53

slt!!tu as souder tes cardan au tobbin??(je ne sais pas si tobbin s'écrit ainsi!!l)....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:44

FREDSCHEU a écrit:
slt!!tu as souder tes cardan au tobbin??(je ne sais pas si tobbin s'écrit ainsi!!l)....

salut

je les aient soudé avec de la baguette qu'on utilise normalement pour souder les réseaux d'eau en tuyauterie galvanisée .

c'est vrai que le cameraman est pas au top . normalement j'ais un autre pote qui filme mieux Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:20

Salut,
ce genre de modifs me botte bien moi...faut compter combien niveau budget pour réaliser une conversion de ce genre ?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:29

Salut Adrix!!!! cheers
Super ta conversion de XL, franchement bravo super
Bien la vidéo!! et on vois qu'il envoie du lourd ce savage.... un spot sympa aussi.....
Bonne journée à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:12

salut



le savage est mal en poin enerver mon diff arriere aura tenu 2 sortie .

la cause : un roulement de diff qui a literalement explosé (a plus les bibilles No ) le diff ne tourné plus dans l'axes et la couronne ainsi que le pignon d'ataque n'ont pas aimé .

j'ais commandé un diff de genesis pour remaidié au probleme . et ma dx3s est arrivé winner

a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:42

Bon choix pour le diff et joli spot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:46

adrix-38 a écrit:
salut
le savage est mal en poin enerver mon diff arriere aura tenu 2 sortie .
la cause : un roulement de diff qui a literalement explosé (a plus les bibilles No ) le diff ne tourné plus dans l'axes et la couronne ainsi que le pignon d'ataque n'ont pas aimé .
j'ais commandé un diff de genesis pour remaidié au probleme . et ma dx3s est arrivé winner
a+

Salut,

tout a fait normal et logique , bon je ne sais pas si ton bulk et roulement était neuf , ou avait déja quelques litres , quoi qu'il en soit pense a changer ton bulk par une version composite qui évitera l'ovalisation des appuis de roulement ou mieux par des versions alu, pour les Diff CEN c'est sans soucis , mais HPI a maintenant au catalogue un kit couronne pignon d'attaque usiné 9X29 , avantage plus simple pour le montage et aucunes modifications .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:12

salut rico


mon savage n'avais que deux litres au compteur mais je ne l'utilise que pour du bash donc il est vrai que les pieces prennent plus dans les dents pig
quand tu me di de prendre des bulk composite . c'est les quels car moi j'ais ceux du savage XL .

je voulais me prendre les bulk alu de chez FLM avec les nouvelle noix pour le savage XL . mais j'ais peur que sur de grosse reception de saut elles ne ce voile ??? FLM est quand meme bien reputé mais l'alu me fais un peux peur car il n'y a pas de deformation .


merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:29

adrix-38 a écrit:
salut rico


mon savage n'avais que deux litres au compteur mais je ne l'utilise que pour du bash donc il est vrai que les pieces prennent plus dans les dents pig
quand tu me di de prendre des bulk composite . c'est les quels car moi j'ais ceux du savage XL .

je voulais me prendre les bulk alu de chez FLM avec les nouvelle noix pour le savage XL . mais j'ais peur que sur de grosse reception de saut elles ne ce voile ??? FLM est quand meme bien reputé mais l'alu me fais un peux peur car il n'y a pas de deformation .


merci a+

Salut,

le bulk composite c'est une option, d'origine le XL dispose de la version plastique classique , pour le FLM oui c'est plus solide , mais dans le temps l'alu ce mate et s'ovalise , de plus dommage que les noix soit des FLM , donc pas standard , perso j'ai hésité pour mon prochain projet avec le FLM , mais au final , Bulk composite , j'en possède déja un c'est vraiment très dur , très chargé en fibre , ensuite cela permet de rester avec les noix de XL ou Flux , pour le pignon d'attaque et couronne le nouveau 9X29 unisné HPI , avec cette config tu a solide et léger .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 45
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:43

Salut a tous,

tu dis dans ton poste que tu as cassé un diff (de XL) et que tu as commandé 1 diff de CEN pour le remplacé mais il me semblait qu'il fallait les changer par 2 car les diffs de CEN tirent plus long nous voyons

Je me demande si le fait d'avoir un diff de XL a l'avant et un diff de CEN a l'arrière ne va pas poser un problème siffle
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:52

Rico a écrit:
adrix-38 a écrit:
salut rico


mon savage n'avais que deux litres au compteur mais je ne l'utilise que pour du bash donc il est vrai que les pieces prennent plus dans les dents pig
quand tu me di de prendre des bulk composite . c'est les quels car moi j'ais ceux du savage XL .

je voulais me prendre les bulk alu de chez FLM avec les nouvelle noix pour le savage XL . mais j'ais peur que sur de grosse reception de saut elles ne ce voile ??? FLM est quand meme bien reputé mais l'alu me fais un peux peur car il n'y a pas de deformation .


merci a+

Salut,

le bulk composite c'est une option, d'origine le XL dispose de la version plastique classique , pour le FLM oui c'est plus solide , mais dans le temps l'alu ce mate et s'ovalise , de plus dommage que les noix soit des FLM , donc pas standard , perso j'ai hésité pour mon prochain projet avec le FLM , mais au final , Bulk composite , j'en possède déja un c'est vraiment très dur , très chargé en fibre , ensuite cela permet de rester avec les noix de XL ou Flux , pour le pignon d'attaque et couronne le nouveau 9X29 unisné HPI , avec cette config tu a solide et léger .

Rico


tu renforce mon idée de ne pas prendre de bulk en alu .


aurais tu un lien pour commander des bulk conposite ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:57

adrix-38 a écrit:

tu renforce mon idée de ne pas prendre de bulk en alu .
aurais tu un lien pour commander des bulk conposite ?
a+

tu peut les trouver ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=HPIC2272&P=7 , ensuite sur ebay en cherchant un peut .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:09

Rico a écrit:
adrix-38 a écrit:

tu renforce mon idée de ne pas prendre de bulk en alu .
aurais tu un lien pour commander des bulk conposite ?
a+

tu peut les trouver ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=HPIC2272&P=7 , ensuite sur ebay en cherchant un peut .

Rico

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:01

crash a écrit:
Salut a tous,

tu dis dans ton poste que tu as cassé un diff (de XL) et que tu as commandé 1 diff de CEN pour le remplacé mais il me semblait qu'il fallait les changer par 2 car les diffs de CEN tirent plus long nous voyons

Je me demande si le fait d'avoir un diff de XL a l'avant et un diff de CEN a l'arrière ne va pas poser un problème siffle

je ne sais pas si les diff de cen ont le meme rapport que ceux du XL .
si quelqu'un peux confirmer ce serais cool avant que je casse tout pale .
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:03

Salut,

Les diffs cen on un rapport de 26/9, les nouveaux HPI usinés blindés on un rapport de 29/9 et les hpi normaux on un rapport de 43/13.

Voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 45
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:19

Very Happy j'étais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
adrix et son savage XL brushless [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adrix et son savage XL brushless [vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: