Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol27Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol13Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol14Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol15Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol16Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol26Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol17Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol18Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol20Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol20Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol28Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol32Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol33Je vous présentes la Rhacco's Familly Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Je vous présentes la Rhacco's Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:39

Voila en gros de quoi mon garage est composé:

Je vous présentes la Rhacco's Familly Dsc02110

Je vous présentes la Rhacco's Familly Dsc02111

Je vous présentes la Rhacco's Familly Dsc02112
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:51

affraid quelle famille!!!!!
De quoi rendre une femme heureuse.... :lol2:
Non, sans rire, extra ta collection.....
En tout cas maintenant tu est grillé, obligé de nous les présenter un par un...... Twisted Evil
Sinon, c'est quoi comme modèle le buggy 1/5éme "JETPRO"? Il ressemble au Jumbo de MRC qui n'est plus produit depuis plusieurs années....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:55

Salut Duff:

alors le bugy 1/5 avec l'autocollant jet pro est un marder quant à la présentation de tous les modèles ça va venir,mais un par un et ça va me prendre un bout de temps donc je ferais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:01

Salut,

exellent cheers , et je vois que tu n'aime vraiment pas HPI et surtout le Savage buzz colgate winner applaudissement bref winner::

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:12

Le savage hayant été mon premier modèle et vu tout ce que l'on peut faire avec un savage il est clair que je j'aime les savages, Par contre ma femme et mon porte monaies detestent le savage , alors je n'ai qu'une chose à dire Je vous présentes la Rhacco's Familly 628205
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:34

affraid S'est tout affraid
S'est quoi le modèle avec la carro de beetle Question
Tu as quand même une majorité de TT super pour pas dire "que"....
Sinon question à deux: avec lequel tu roule le plus souvent Question
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:03

bon
bin

la

je suis sur le c-l affraid :lol:

c'est plus un collection mais une veritable concession HPI winner
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:37

Salut

Jolie colection ta de quoi faire pour t'amusé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:26

Il serait marrant de reunir toute les voiture de tout le forum , je pence que on aurait beaucoup , mais beaucoup de voiture x)

Magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:29

Salut.
Et moi qui croyait que tu avait trois Savage à tout casser et un 6x6x6!! affraid
Espèce de petit cachottier riredebile
14 si j'arrive à compter jusque là, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:27

Salut,


Pour Pixel, la voiture avec la carro beetle c'est un tamiya TNX 3,5 cc. et les voitures avec lequelles je roules le plus sont: le baja hpi,le marder,le savage Xl et le 6x6.puis le MTA 4 ,mais la il atends une greffe du moulin qui est en commande.

Pour thesavageur il y en a 14 sur la Photo puis un kit pour faire un Nabucho et un crawler Venom en cours de montage à l'intérieur du Garage, donc 16 en tout (pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:40

Rhaco a écrit:

Pour thesavageur il y en a 14 sur la Photo puis un kit pour faire un Nabucho et un crawler Venom en cours de montage à l'intérieur du Garage, donc 16 en tout (pour le moment.

je te dit merci Wink , car ma femme a vue ta photo de famille , et du coup je ne passe plus pour une fou :lol!: , bref je suis serin pour la suite maintenant , je vais pouvoir bricoler encore un peut buzz

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:43

Salut Rico,

content de t'avoir aidé ( continues donc à bricoler, mais vas pas nous sortir un truk de malade)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:44

Sa serait marrant de mettre toutes les voitures sur la même fréquence donc de tous piloter avec une radio et de faire une sorte de carrousel!! quel tache :lol2: .
Mais bien sur sa marche pas avec le 2.4ghz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:31

Rhaco a écrit:
Salut Rico,

content de t'avoir aidé ( continues donc à bricoler, mais vas pas nous sortir un truk de malade)


Wink un truc de malade je ne sais pas en tout cas le cahier des charges sur mon prochain projet et certainement le plus dur a réaliser depuis que je me suis lancé il y a 4 ans dans l'aventure Savage .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:58

Rico a écrit:
Rhaco a écrit:

Pour thesavageur il y en a 14 sur la Photo puis un kit pour faire un Nabucho et un crawler Venom en cours de montage à l'intérieur du Garage, donc 16 en tout (pour le moment.

je te dit merci Wink , car ma femme a vue ta photo de famille , et du coup je ne passe plus pour une fou :lol!: , bref je suis serin pour la suite maintenant , je vais pouvoir bricoler encore un peut buzz

Rico

Les gars je vous aiment!!!

Déjà que, je "passe tout mon temps sur ce forum", donc vous voyez la cohabitation entre madame et mes savages.

J'avais aussi montré la bande à RICO, à ma copine, qui m'avais prévenue de ne surtout jamais en arriver à ce stade là sinon je risqué gros.....

Mais là, Rhaco, tu est dans la catégorie "Gamin immature qui ne pense qu'à faire mumuse, du grand n'importe quoi"...... No (selon ma copine toujours)

Donc comme Rico, un grand merci à toi Rhaco, tu me fait passer pour un petit joueur, et pour une foi ça me convient... respect , je suis remonté dans l'estime de ma femme, et je peux continuer à jouer....... yeahhh

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:47

Alors la que répondre à ça ?= rien juste d'accord pour le gamin,car
on a tous une partie de gamin en nous ,mais pas immature QUAND MÊME .

Je vous présentes la Rhacco's Familly Lol
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:35

Citation :
je peux continuer à jouer.......
hummmm siffle

J'en revient toujours pas de tout ton matos de "gros jouets" biere
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:39

toi ausi tu as une belle famille et tous aussi propre ! ton baja me fait vraiment envi qu'elle engin !



Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:47

mouyou76 a écrit:
toi ausi tu as une belle famille et tous aussi propre ! ton baja me fait vraiment envi qu'elle engin !




Depuis la famille a grandit.

8 miniz

1crawler venom

1 deuxième baja

et là en reflèxion pour un troisième su lequel je vais faire une bette de course, moteur chacal racing full prépa, je me réjouis de commencer mon projet.

PS: j'oubliais le Nabucho que je vais commencer à monter gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:55

tu es comme moi plus tu as de machien en ta possésion plus tu te sent bien help applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:13

Heureusement que vous êtes là, vous les collectionneurs et amoureux de la petite mécanique, çà permet de voir jusqu'à quelle échelle on peut aller dans le modélisme MDR:

Rhacco, je crois tu es passer devant, dans la catégorie du nombre de RC dans son garage winner::

J'ai hâte de voir ton Nabucho finit Wink

Aaaalalahh 3 Plymouths :<3: et une El Camino :<3:

A+ geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:26

Coucou!!!!

Rhaco a écrit:

PS: j'oubliais le Nabucho que je vais commencer à monter gentillement.

nous voyons Mouais, on en parle de celui là, mais bon, la dernière fois que j'en avais entendu parlé, c'était il y a longtemps....... siffle je suis sur qu'il est toujours dans son carton... Razz

je sors

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:50

Et oui,

mais bon il me manquait une pièce primordiale pour le montage , et comme dans la vie il y a des priorités ( famille) ben le Nabucho attends toujours son montage puis comme ça dés que tous les posseurs de nabucho auront plié leur bestiole moi le mien sera tout beau tout neuf. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vous présentes la Rhacco's Familly Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentes la Rhacco's Familly   Je vous présentes la Rhacco's Familly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous présentes la Rhacco's Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables-
Sauter vers: