| | Skate Park de Marseille et plage du prado | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Skate Park de Marseille et plage du prado Dim 15 Nov 2009 - 20:19 | |
| Salut Voila la petite sortie de vendredi Photo avant de partir 1  2  3  4  5  6  7  8  9  La vidéo: Edit piXel: J'ai fais apparaitre ta video directement sur la page de ton post on fait comme ca |
|
 | |
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Dim 15 Nov 2009 - 22:48 | |
| Marseille toujours aussi sympa  |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Ven 20 Nov 2009 - 11:44 | |
| Salut!!! Sympa tes photos, j'espére que tu n'as pas eu de soucis au skate park (moi j'ai arrété de sortir mes savages sur skate park car j'en ais traumatisé un....  ) Sympa ta vidéo aussi, et il arrache ton savage.... Bonne journée à toi.......  et  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Ven 20 Nov 2009 - 17:28 | |
| Salut Merci Duff c'est cool. Comme je ne suis pas un super pilote j'y vais doucement , mais mon neveu lui par contre il y va franchement et résultat un réservoir percé et un arceau alu plié j'ai une vidéo ou il tente un backflip et il retombé sur le toit |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | |
 | |
davLa fiabilisation
Messages postés: 389 Age: 34
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Sam 21 Nov 2009 - 0:18 | |
| salut, jolies photos sa doit etre terrible de rouler sur un skate park  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Ven 27 Nov 2009 - 18:04 | |
| salus, jolies photos moi aussi je roule beaucoup en skate park ( j'en ai un juste a coté de chez moi) l'avantage c'est qu'il ya pas de nettoyage après  |
|
 | |
shefty51Premières casses
Messages postés: 137 Age: 19
 | Sujet: Re: Skate Park de Marseille et plage du prado Sam 28 Nov 2009 - 16:54 | |
| Bonjour, Ca doit etre super de rouler sur la plage Je pense rouler aussi sur skate park ca doit etre assez amusant ! mais a parament il ne faut pas trop envoyer pour ne pas broyer le MT !  super |
|
 | |
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 280 Age: 39
 | Sujet: re Dim 14 Aoû 2011 - 19:16 | |
| La video est sympas,et joli photo du skate parck. |
|
 | |
| | Skate Park de Marseille et plage du prado | |
|