[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol27[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol13[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol14[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol15[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol16[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol26[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol17[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol18[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol20[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol20[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol28[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol32[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol33[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:17

Tu peux attendre d'autres avis...Mais la seule fois ou j'ai eu le souci,ca venait de la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:20

D'accord mercii pour tes réponses rapides Smile


Et il n'y a pas un moyende refaire fonctionner le one way ou de le démarer autrement ou je

c'est pas car demain j'avais une grosse sortie aves mon savage --' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:23

Essaye de le nettoyer ,décaltout ou sw40...Mais bon..je ne te promets rien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:25

D'accord ba je vais essayer sa de suite Smile

On vera si sa donne quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:26

Bonne censored Louix.. MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:28

Salut,
un de plus dégraisse le bien à l'essence
Puis fait attention au sens où tu le montes également Wink Sinon ça n'entraine pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:29

TheSavageur a écrit:
Salut,
Puis fait attention au sens où tu le montes également Wink Sinon ça n'entraine pas Wink


Salut Smile

Comment sa le sens ou je le monte ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:31

Salut Louix
Ceci est généralement du à du carburant dans le OneWay. Par contre, attend toi à ce que ca refasse Exclamation
un de plus avec TheSavageur Exclamation et surtout bien le dégraisser si tu veux qu'il accroche sur l'axe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:55

Bah c'est ce qui l'on appelle des roulements à roue libre Wink
En gros il y a un système qui fait que:
- dans un sens la cage intérieur peu tourner librement
- et dans l'autre bah ça bloque (donc entrainement)

C'est le même système qui la roue libre de ton vélo (à l'intérieur de la roue arrière), sinon tu serais obligé de pédalé tout le temps What a Face

Donc si tu te trompes de sens bah ça fait rien MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:55

Merci a tous pour vos réponses !

J'ai trouver la réponse a mon problème , les amis l'heure est grave il y a une petite bite qui permet que le systeme s'acroche dessu pour faire tourner le piston et cette bte c'est pété --' , heureusement il y a la meme bite dans le moteur 3.5 que j'ai a la maison mais le problème maintenant que j'ai c'est comment doije faire pour enlevé la bite casser ... ???

SVP réponder moi :s il faut que je répare sa avant demain 14 H Crying or Very sad


[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Dscf4010

Voila on vois bien que a gauche (moteur 3.5 ) il y a une petite bite et a droite (moteur 5.9 ) elle est casser ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:15

Euh ... un peu vulgaire mais bon Rolling Eyes Tu parle du téton sur l'One-Way qui va dans la bielle ?

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:21

Oui désolé mais il y avai dans mes penssées aucune conotation sexuel c'etait pour parler du

téton éxacte je n'avais pas le mot tout a l'heure ...

Et donc comment je dois faire pour enlevé le téton qui c'est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:25

Il est toujours dans la bielle ? Ou il s'est fait la malle et se promène dans le moteur ? What a Face

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:28

Et bien il y a une moitier dans la bielle et l'autre ba je ne sais pas ou elle est ... j'ai secoué

le moteur mais j'ai rien entendu donc il a du partir .

Je dois démonter quoi pour pouvoire enlever le téton casser .?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:35

Alors je sais pas si t'as toujours ton mode d'emploi du moteur mais ça peut-être utile Smile !

Donc d'abord tu sépare le moteur du reste du chassis , tu démonte black plate, bouchon carter jusqu'à voir la bielle et le vilebrequin (tu dois sûrement déjà le voir en ce moment) , t'enlève la culasse pour pouvoir enlever la chemise . Une fois cela fait , tu essaie de déloger la bielle du piston du vilebrequin et ton piston/bielle sera dans tes main

En le remontant , oublie pas que le piston a un sens ! donc observe bien ! et surtout , au passage , tu peux passer un peu de miror argent/chrome avec un chiffon propre pour nettoyer l'ensemble piston/chemise pour décrasser le dépôt d'essence non brûlé . N'oublie pas de mettre un peu d'huile sue la chemise et le piston en le remontant ! J'ai bien dis "un peu !"

Je t'invites aussi a aller sur ceci , c'est un très bon tuto !

Pas besoin de démonter le vilebrequin . Essaie d'enlever le petit bout de one way dans le trou de la biel avec un truc qui rentre dans le trou ! et vois si l'one way de ton moteur de 3.5 rentre dans le bouchon carter du 5.9 .


Hugo , devenu expert dans le démontage d'un moteur en une journée à force que son moteur bloque . clown petit cul


PS : Cherche si l'autre bout est encore dans le moteur après l'avoir démonté ! ce sera en partie plus simple ! Faut que tu sois sûr qu'il ne se balade pas dedans car ca peu être dangereux pour la vie de ton piston et ta chemise ! vérifie s'il n'y a pas de rayure et / ou impacts dessus !

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:43

Merci beaucoup scorpio354 Smile mais j'etait entrain de jouer avec le moteur 3.5 quand d'un

coup le téton du moteur 3.5 est tomber sur mes genou Mdrrrr ! donc j'ai jouer avec le 5.9

mais celui la ne voulais pas jouer Smile donc j'ai pris un aimant et le téton du 5.9 est sortie .


Donc la comme le téton du 3.5 est plsu petit que le téton du 5.9 et bien j'ai mis les deux

téton dans le moteur 5.9 et sa fait pas la taille exacte mais demain avec une ci (je ne sais

pas comment sa c'étcrit ) et bien je couperais un peut un téton et puis sa devrai le faire .


Oufff Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:48

Ca s'écrit " Scie" mais ton coup je ne le sens pas trop (le coup des deux tétons dans le même moteur ) après faut voir d'autres avis

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:58

Hummm..

Mon petit Louix,ca devient de la bricole...
Et si un morceau de tèton se barre en plein run,je t'assure qu'il va exploser ton moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:00

Ah .... ba je pense soudés les tétons a l'étain comme sa , sa ne bougera pas enfin j'attend vos impressions .

Et je ne sais pas si un tétons se comande ... donc la je voie que de la bricole .
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:13

nop il n'y a que l'one way qui se commande

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:15

Merd.. et bien donc je suis obligé de bricolé le téton ...

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:20

perso moi je commanderais un One way et j'essaierais pas de démarrer un moteur bricolé Laughing

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:21

Mais j'ai pas besoin de one way .

Purquoi tu veut que j'en comande un ? je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:00

Le téton qui a cassé était sur ça en temps normal (ici : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=15294 )


C'est un One Way de 5.9. Normalement , le téton et lui ne font qu'un . C'est pourquoi j'en commanderais un pour le changer . Laughing

_________________
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Signatureco


Dernière édition par scorpio354 le Ven 18 Fév 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:00

Souder??tu va déséquilibrer ton vilebrequin..casse assurée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][résolu] Moteur qui tourne dans le vide ---> cause module MA
» [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.
» [ demande d'info ] roto start savage 3.5
» [demande de conseils] Prise Roto start 2 hpi.
» [S][Résolu] Ma tirette est cassée, que faire ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: