Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol27Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol13Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol14Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol15Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol16Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol26Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol17Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol18Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol20Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol20Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol28Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol32Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol33Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Remorque SPL pour Savage Hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:50

TheSavageur a écrit:
Juste comme ça: il faudrait pas que tu relève un peu l'avant car les roues arrière touchent plus le sol!! :lol:
Là c'est un montage à blanc pour nous montrer la taille du convoie..... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:13

Duff a écrit:
TheSavageur a écrit:
Juste comme ça: il faudrait pas que tu relève un peu l'avant car les roues arrière touchent plus le sol!! :lol:
Là c'est un montage à blanc pour nous montrer la taille du convoie..... yeahhh

Un qui suit dans la classe :lol: , oui c'est effectivement un montage a blanc , d'ailleur l'avant de la remorque est loin d'êrte terminée a suivre donc

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:45

Bonsoir.
Des news pour aujourd'hui?? riredebile
Sa fait 10 fois que je re-regardes les photo du 8x8x8x8 et de la remorque et je me dis "VIVEMENT LA SUITEEEE" winner
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:58

TheSavageur a écrit:
Bonsoir.
Des news pour aujourd'hui?? riredebile
Sa fait 10 fois que je re-regardes les photo du 8x8x8x8 et de la remorque et je me dis "VIVEMENT LA SUITEEEE" winner


Salut,

non pas grand chose , mais j'ai quand même récupéré de la matière , rigidifier l'ensemble sur sa longueur ,et changer les traverses , donc j'avance tranquille Wink

Rico



Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1008928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:43

bonjour

je sens que sa va être encore un beau sujet, on te suis de prés ou de loin... pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:33

Salut

Ca va faire un beau joujou articulé Very Happy

Dommage que tu n'est pas un camion
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:35

cali34 a écrit:
Salut

Ca va faire un beau joujou articulé Very Happy

Dommage que tu n'est pas un camion

Salut,

oui j'imagine que pour toi routier tu doit les aimer les camions , enfin avec la technique utilisé sur le 8X8X8 , un camion est facilement réalisable maintenant , qui sait un jour ....

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:26

Salut,

voila les heures s'additionnent , la matière défile environ 7 mètres linéaire pour l'instant , plus de 80 rivets bref j'avance mais le plus dur reste a venir , en tout cas remorque SPL ne sera pas usurpé sur ce coup la .

Rico

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1008946

cette partie est partiquement terminée , tous les rivets sont sur le dessous , grillage métalique au centre , pas de charge a ce niveau juste pour éviter les chutes d'objets , restera a habiller le plateau , du bois sera utiliser comme sur certaine remorque de chantier , le mixe devrait être sympa , pour la couleur je reste sur le RAL1015 la même référence que le 8X8X8.

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1008945d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:32

Et bah ca avance bien tout ça Smile

Juste une question un peu c*nne on va dire buzz
Tu vas transporter quoi avec tongue Bon d'accord pas forcément quelque chose ça pourra être aussi juste pour le look Very Happy , mais un Savage ne rentre pas en largeur, si ? nous voyons


yannis
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:50

Salutatousses, joli travail , je trouve que la couleur alu lui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:25

yannis25 a écrit:
Et bah ca avance bien tout ça Smile

Juste une question un peu c*nne on va dire buzz
Tu vas transporter quoi avec tongue Bon d'accord pas forcément quelque chose ça pourra être aussi juste pour le look Very Happy , mais un Savage ne rentre pas en largeur, si ? nous voyons


yannis

Va voir au début du post tu va comprendre. Il fait une démo avec le 8x8x8x8. En gros c'est pour transporter les 6x6x6, 8x8x8x8, et plus colgate . Pour la largeur:

Rico a écrit:
TheSavageur a écrit:
Par rapport à la deuxième photo, le 8x8x8x8 va reposer sur les gardes-boue??

Oui exacte , deux essieux sur le plateau et deux essieux sur les gardes boues renforcés :lol: , ce choix est voulu , comme dit plus haut pour garder un minimum compacte l'ensemble , et pourvoir braquer le plus court possible

Rico

ET VOILA siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:57

Salut,

alors sur la largeur applaudissement un Savage avec un empattement standard type mon Race light c'est ok , je peut même rentrer un XL au cul , bref je peut transporter n'importe quelle Savage , ou Proto sur base Savage , d'ailleurs même le Twin 8X8 de Patoch c'est Ok , un Baja pas de soucis non plus , au pire je réalise une ou deux autres remorques et je me fait un Road train Savage buzz winner

Rico

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1008949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:05

Okiii, c'est vrai j'avais zapper que ca allait reposer sur les gardes-boues Smile


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:59

Salut,

un peut tous les fronts en ce moment, aujourd'hui gros boulot sur l'avant de la remorque SPL , quelques dizaines de rivets en plus encore un peut d'alu , et surtout beaucoup d'huile de coude , bref ça avance ,malgré tout encore quelques inconnues , mais une chose est sur les 10 kg du 8X8X8 sont accepté sans soucis , aller place aux photos .

Rico

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009156

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009154

un des cahiers des charges de ce projet , avoir les 6 roues arrières directrices en plus de l'essieu avant mobile , bref gros boulot en perspective .

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009155m

désolé pour la qualité , manque de lumière sur cette fin de journée , mais cela donne une idée du futur convoi

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009158

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009159

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:05

salut
jolie tout sa sa donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:51

Salut.
Oula mais il va falloir investir dans un jardin et une terrasse plus grande!! affraid
Sympa le 8x8x8x8 avec les feux allumés! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:54

salut
toujours du bon travail chapeau bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:04

Salut,

rico a écrit:
un des cahiers des charges de ce projet , avoir les 6 roues arrières directrices en plus de l'essieu avant mobile , bref gros boulot en perspective .

J'aimerais bien savoir de quelle façon compte tu rendre les 6 roues directrices Question

Diablos.


Ps: A la vue de toutes ces paires de pneus, Michelin c'est ton sponsor Question

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:25

Merci a tous Wink

diablos a écrit:
Salut,
rico a écrit:
un des cahiers des charges de ce projet , avoir les 6 roues arrières directrices en plus de l'essieu avant mobile , bref gros boulot en perspective .
J'aimerais bien savoir de quelle façon compte tu rendre les 6 roues directrices Question
Diablos.
Ps: A la vue de toutes ces paires de pneus, Michelin c'est ton sponsor Question

Salut,

en fait je ne sais pas encore comment réaliser le système de direction arrières , comme tout ce que j'ai fait sur cette remorque , je le fait au jour le jour sans plan , d'ailleurs bien sympa en passant.

J'ai quand même quelques idées mais il y aura beaucoup d'ajustages et certainement pas de pièces qui à la poubelle , mais j'ai tout l'hiver pour y arriver , quand au sponsor pour les pneumatiques hélas pas encore :lol:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:27

Salut !


Pour tes roues directrises , le forum est fait pour sa Smile , je verrais bien un systeme comme sur les endéneurs agricols Smile Je m'explique : Une longue barre fixe au train avant , quand celui ci tourne sa tire/pousse sur la barre et de l'autre côté des palionnés qui fond tourné les roues ....


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:36

MoMo a écrit:
Salut !


Pour tes roues directrises , le forum est fait pour sa Smile , je verrais bien un systeme comme sur les endéneurs agricols Smile Je m'explique : Une longue barre fixe au train avant , quand celui ci tourne sa tire/pousse sur la barre et de l'autre côté des palionnés qui fond tourné les roues ....


@+++
MoMo

Salut,

oui vrai que c'est un solution , déja vue sur une petite remorque de crawler , par contre sur les remorques agricoles ou remorques de fret dans les gares ou aéroport sont en général des plateau , donc les barres ne sont pas visibles et protégées , ma remorque a un espace et un décrochement assé important , sans parler de la longueur des barres et de leurs torsions , bref a étudier quand même Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:10

Bonsoir,

je viens de découvrir ton post, un mot : ÉNORME! Exclamation C des malades

Mais où vas-tu t'arrêter Question

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:41

Alfayo74fr a écrit:
Bonsoir,

je viens de découvrir ton post, un mot : ÉNORME! Exclamation C des malades

Mais où vas-tu t'arrêter Question

yeahhh

Salut,

ou je vais m'arrêter , a vrai dire je ne sais pas , malgré tout le plus gros a été fait , et la place commence a me manquer en plus, bref j'espère quand même faire un ou deux trucs sympa avant de faire un petit break

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:55

Salut,

voila quelques coups de scie rapide , deux trois trous , le tout dans du PVC de 8mm , et mon train avant est solidarisé , bien évidement démontage pour le passage en peinture , bref reste fermer avec une dernière plaque d'alu , une fois terminé une caisse a outils en bois viendra coiffer les tout .

Rico

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009318a

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009320u

le tout sera poncer et coller, au totale 16 mm de PVC qui rendra rigide le train avant

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009326

simulation de surcharge , bien plus que l'utilisation normal

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009323

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 1009322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:22

superbe remorque !!!
les rivets ressortent bien, çà fait un petit effet de blindage militaire je trouve

çà sent le costaud


par contre il n'y a pas de suspensions sur les 3 essieux arrière

tu n'as pas peur que la remorque saute quand tu rouleras.


j'aurais trop aimé voir des suspensions sur ces 3 essieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remorque SPL pour Savage Hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remorque pour Savage Photo P2
» [ réalisation ] remorque type "semi" pour Héli-Transport
» Savage à 400 000 Euros Hors TVA !!!!!
» hpi savage hors norme
» Besoin d'aide pour des pièces alus et carro pour E savage.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: