[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol27[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol13[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol14[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol15[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol16[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol26[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol17[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol18[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol20[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol20[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol28[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol32[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol33[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:13

Bonjour à tous,

Fast Lane Machine sort enfin des bulkhead adaptables sur savage XL.
Le problème présent avec les anciens bulkhead est que la noix de diff du XL est plus grosse, pour accueillir la plus grosse tête du cardan de roue. Cependant étant plus grosse, elle ne peut pas passer dans le trou du bulkhead.

Pour ce faire, FLM a créé de nouvelle noix pour savage XL, vendu avec un bulkhead ancien, qui permettent d'avoir les cardans du XL, et de pouvoir monter les noix dans les bulks !

[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Misc%20web%20021

Le lien : http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM40010&cat=22

Donc comme d'habitude, la pièce est taillé dans la masse dans un alu 6061.

Une photo illustrant le problème avec les noix hpi du xl avec les bulkheads FLM.


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:15

YES!!!!
Toujours à l'affut des nouveautés Fab super , je vais aller voir ça de suite, voir si ils vendent les noix à part.......
Merci...

Edit: apparemment ils font pas les noix seules....


Dernière édition par Duff le Mar 3 Nov 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:18

Duff a écrit:
YES!!!!
Toujours à l'affut des nouveautés Fab super , je vais aller voir ça de suite, voir si ils vendent les noix à part.......
Merci...

Ba non tu crois quoi :lol: C'est mieux de vendre un bulk avec les noix que les noix toutes seules :lol:

Enfin bon pour le moment il n'y en a pas mais il se peut que ça vienne plus tard Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:21

C'était trop beau aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:24

fabsavage a écrit:

Ba non tu crois quoi :lol: C'est mieux de vendre un bulk avec les noix que les noix toutes seules :lol:

Fab

J'espère qu'il les ferons à part!! sauf si tu me reprend les bulks.. Rolling Eyes nimporten

en fin bon je ne désespère pas .....
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:08

[quote="Duff"]
fabsavage a écrit:

Ba non tu crois quoi :lol: C'est mieux de vendre un bulk avec les noix que les noix toutes seules :lol:

Fab

J'espère qu'il les ferons à part!! sauf si tu me reprend les bulks.. Rolling Eyes nimporten

en fin bon je ne désespère pas .....[/quote

Ou pas :lol:

Sinon tu trouves quelqu'un qui veut des bulks FLM pour un savage qui n'a pas les noix/cardans du XL, vous passez la commande, et il te vend les noix qui lui sont inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:15

Salut Fab,

La conception est toujours inspirée du S21 ? Rolling Eyes

Dommage de refaire du neuf avec du vieux blush

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:36

babou_77 a écrit:
Salut Fab,

La conception est toujours inspirée du S21 ? Rolling Eyes

Dommage de refaire du neuf avec du vieux blush

Babou

Ils n'ont pas refait du neuf avec du vieux... ils ont juste créé de nouvelles noix pour le savage XL qui peuvent passer dans les bulkheads actuels

Cependant, comme dit plus haut, c'est plus intéressant pour eux de vendre les bulkhead en lot avec les noix, plutot que les noix toutes seules...

Donc oui la conception et toujours celle du S21/25, enfin plus ou moins, sur laquelle on a joint de nouvelles noix pour les monter sur le XL :lol:

Ils avaient étudié de faire une version X, mais ça revenait beaucoup trop cher, surtout que la demande aurait été faible. En effet les bulk plastique du X sont bcp plus rigides que ceux du 25, ce qui ne pose plus trop de problème de déformation Wink

Innovative-RC voulait aussi en faire, et le prix de la pièce aurait été trop cher, donc pas d'achat, donc perte de temps donc perte d'argent :lol:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:35

Si les bulks rentrent dans mon 3.5 et que je peux utiliser les noix d'origine, je prends les bulks !
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:27

gibbon a écrit:
Si les bulks rentrent dans mon 3.5 et que je peux utiliser les noix d'origine, je prends les bulks !

Oui c'est OK !

Dans ce cas la tu peux prendre les bulk sans les noix :

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM40000&cat=22

Mais bon autant prendre celui avec les noix si un jour tu veux passer aux cardans du XL ça te sera bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S   [News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage XL] Bulkheads alu FLM pour S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Bulkheads alu FLM pour Savage XL
» Répertoire des News
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» [News][Savage 5.9] Résonateur Tsais pour le K5,9
» [News] Chenilles Integy pour Savage XS!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: