lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol27lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol13lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol14lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol15lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol16lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol26lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol17lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol18lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol20lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol20lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol28lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol32lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol33lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikemmanosa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 52
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:13

le lauter...a gauche lol
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Lauter11
la carrosserie n'est pas très réussie mais bon après deux tours de toutes façon on ne la vois plus.

lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Lauter12
taille 1/5 full alu 23cc il démarre comme une moto de cross.
un engin de guerre.

lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Avant110
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Moteur10
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Transm10

sur cette voiture pas besoin d'options.
j'ai changer le differentiel pour un viscodrive afin d'avoir une meilleur répartition.
sinon voiture extra pour le tt circuit pas le jump.
surtout pas le jump, surtout pas le jump.......elle fait 12 kg et un jump trop haut fini.
++


Edit piXel: pareil que pour ton savage, affichage direct des photos
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:25

slt!!mais c'est des roues fg!!!lol!!

par contre le moteur incliné vers le bas,pas top!!

Sinon le 1/5 ou 1/6 moteur 2 temps,quels pieds!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mikemmanosa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 52
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:01

le moteur çà dépend, sur fg le filtre a air est derrière et ramasse tout ce que les roues envoient.
le mieux c'est chez hpi baja5b le filtre est devant.
et les roues je les trouvent plus belle que les picots du lauter lol
elles sont de même diamètre extérieur mais les fg pneus tailles basses donnent mieux.
et oui les 1/5 pas de problème de démarrage c'est le pied çà ne s'use pas lol.
hiver comme été ....
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:24

oui!!! va voir la présentation de mon fg baja 1/5 et de mon monster truck graupner 1/5!!va voir la presentation de mon graupner 1/5 et mon fg baja...dis moi ce que tu en pense!!
vive le 1/5!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mikemmanosa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 52
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:48

j'ai vu la vidéo où tu es en rodage.
ton fg est très beau et c'est un beau modèle mais faire gaffe au jump les buggy 1/5 n'aiment pas çà.
tout un temps j'ai voulu revendre mon lauter pour un fg baja mais quand je vois les peformances du lauter et son équipement il va me falloir 2000 euro pour arriver au même résultat.
mais il est vraiment beau, la peinture extra.

par contre le monster graupner j'ai des doutes sur la solidité de ce genre d'engin.
je ne sais pas, j'ai l'impression que malmené, tout part en couill...
mais ce n'est que mon avis et sous réserve parce que je ne connais pas du tout ces modèles là....
mais ton fg est vraiment beau...plus qu'a le fiabiliser.
comme le formule france je ne sais pas si tu connais?
http://www.hobbycenter-france.com/article.php?idArt=144
un minimum de pièce alu...
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:09

oui,en faite en belgique il est connu sous le nom de fg baja compétition,et est vendu au alentours des 1300 euros,le mieuj'ai pris le fg baja car je voulais un 4x4!!pour exemple,le fg monster que tu vois sur la vidéo a un 29cc préoaré,moi un 26cc ,et il n'arrive pas a e suivre!!
par contre pour le graupner,ca fait 1/5 que je l'ai et je jumps aussi avec,les seules casses que j'ai eu c'est les triangles d'amortos avant,meme pas 15 euros pour 2 et une noix de cardan,36 euros pour 4 avec les vis de pression...donc ca va!!et en belgique,le graupner est vendu 525 euros en rtr!!!donc bon marché par rapport a fg et mieux pensé!!moteur avec filtre a air devant,amortos alu réglagble,roll cage en alu,protege pignons..ect..mais comme tout bon 1/5...les servos d'origine sont minables!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mikemmanosa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 52
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:08

oui oui c'est une fabrication chinoise ce graupner je me souviens l'avoir vu.
il est sous-traité là-bas, d'où son prix très peu élevé.
parce que en chine il n'y a pas de loi sur la copie.
et comme sur tout véhicule nouveau il y a des choses a changer toute suite.
comme mon savage x d'origine c'est un trigus,
le premier saut que j'ai fait j'ai éclaté deux suspensions, il y avait de l'huile partout.
après deux heures de courses un différentiel.
et quand je les ai démontés la première fois et que j'ai vu les cages en plastic la j'ai eu la haine.
les couronnes pfff incompréhensible de fournir du plastic de si mauvaises qualité.
c'est toujours comme çà...
les freins n'en parlons même pas...
une fois que tout est changé çà roule impec.

Edit

et tu es à Ans belgique et moi à liège ...
il va falloir confronté fg et lauter...lol

Edit piXel: Attention au double post :cartjau: , fonction "editer mon ami, fonction "editer"

oui c'est vrai désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:30

mince!!je croyais que tu etais francais!!!! Besoin de vous boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Empty
MessageSujet: Re: lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.   lauterbacher l3 supercross l'arme absolue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lauterbacher l3 supercross l'arme absolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: