Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:34

Voilà, y a plus qu'à tester.......

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Difb

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Dif2a

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:40

bonsoir Very Happy

je te remerci pour ta response ,

est super le site merci


OLIVER60 Vive
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:58

salut download Suspect


nom d'une clef de douze un revenant :lol!:


alors ce test solide ou pas ? j'en suis pas encore la moi c'était mes cardans bling que je bouffais , voici un petit moment que je n'avais pas été sur le fofo manque de temps et un baja en plus siffle ,je vois que ta carro est toujours aussi nickel .

le sauve servo integy est tres sympa apporte t il un plus au niveau mecanique ? ou est ce juste pour la beauté de l'alu sans purple Vive
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:04

rank xerox a écrit:
salut download Suspect


nom d'une clef de douze un revenant :lol!:


alors ce test solide ou pas ? j'en suis pas encore la moi c'était mes cardans bling que je bouffais , voici un petit moment que je n'avais pas été sur le fofo manque de temps et un baja en plus siffle ,je vois que ta carro est toujours aussi nickel .

le sauve servo integy est tres sympa apporte t il un plus au niveau mecanique ? ou est ce juste pour la beauté de l'alu sans purple Vive
Peut etre un chouille moins de jeu Question download, t'as vu une différence
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:17

piXel a écrit:
rank xerox a écrit:
salut download Suspect


nom d'une clef de douze un revenant :lol!:


alors ce test solide ou pas ? j'en suis pas encore la moi c'était mes cardans bling que je bouffais , voici un petit moment que je n'avais pas été sur le fofo manque de temps et un baja en plus siffle ,je vois que ta carro est toujours aussi nickel .

le sauve servo integy est tres sympa apporte t il un plus au niveau mecanique ? ou est ce juste pour la beauté de l'alu sans purple Vive
Peut etre un chouille moins de jeu Question download, t'as vu une différence

Salut Rank, Pix

Ben écoute pas encore eu l'occas de le tester car je fais encore des modifs, et je prépare un nouveau chassis et plein de taf alors il est statique...

Mais pour l'instant d'apres les tests que j'ai fais manuellement, avant ça claquait et maintenant plus donc je suppose que ça ira.

Au niveau des roues, depuis que j'ai monté le kit fusées et porte fusées, je trouve que ça tourne beaucoup plus librement qu'avec les pièces stock on dirait que le sauve servo n'est pas raccordé au servo tellement c'est libre, un mouvement vraiment fluide.

J'ai hâte de tester mais manque de temps pour l'instant, dès que j'en ai l'occas je poste pour vous tenir au jus.

Par contre j'ai monté la plaque moteur 3mm au lieu de 2.5 et quand j'ai voulu régler mon entre-dents, j'ai du caler le moteur à fond sur la droite et serrer comme ça, le réglage est bon mais juste juste..... je suppose que c'est à cause du demi millimètre en plus que la plaque d'origine.

J'avais pensé au début rallonger les rainures ou glissent les vis moteur mais ça me parait juste comme réglage mais plus moyen de laisser un peu plus de jeu entre la couronne et la cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:08

Hello à tous :lol:

Me revoilà après une mise à jour de la bête...

J'ai fais des tofs, c'est plus parlant qu'un long discours

J'ai refais mes jantes vu qu'elles commençaient à être loin...

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 43247443

Place au produit magique et hop trempette pendant 10 min...

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 44433362

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 42246405

et voilà le résultat..

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 36509313

ensuite préparation du liserai chromé

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 25156660

puis surfacer, ponçage et peinture et vernis et voilà
(c'est mon pote aérographe qui m'a peint et vernis tout ça)

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 60740314

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 73265877

Ensuite, étant fan du film j'ai à l'aide d'un pote élaboré une petite déco sur mon nouveau châssis... j'ai préparé le fichier de découpe et lui à lancé le truc sur la machine, découpe laser...finition alu poli

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 11721670

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 43818434

Et maintenant les tofs d'ensemble avec les nouveaux ressorts plus souples, mon boitier radio et sa carro Razz

d'abord les tofs à poil

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 58446238

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 80588072

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 53699643

puis habillé buzz

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 61007618

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 68894387

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 80279870

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 93861003

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 14962189

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 55223681


Dernière édition par download666 le Dim 8 Nov 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:25

Salut,

Superbe ce savage de salon :lol:

Le chassis est fait dans quelle matière et quelle épaisseur ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:17

fabsavage a écrit:
Salut,

Superbe ce savage de salon :lol:

Le chassis est fait dans quelle matière et quelle épaisseur ?

Fab

Salut Fab,

merci! tout chic, vais bientôt aller âbimer tout ça lol

Le châssis est en alu, je ne sais plus lequel, il me l'a dit mais buzz .....
Je sais qu'il est dans la même matière que le précédent qu'il m'a fait et l'ancien en a vu de toutes les couleurs et n'a jamais bronché..

Il est en 3mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:31

Fiouuuuuuuu !
Ben ya du joli boulot là !!
Felicitation Download666 ! Du joli modelisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:21

Salut,

Vraiment superbe super

Le mariage des couleurs rend bien, ton châssis est original cela change de ce qu'on le vois d'habitude.La je pense que tu doit être assez fier d'avoir un savage unique Wink

Par contre prévois les lunettes de sunny sinon gard aux yeux, enfin tu risque pas de le perdre la nuit rabbit


N'hésite pas à mettre tes photos ICI afin d'embellir le portail colgate

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:13

affraid affraid affraid affraid affraid
MAIS C'EST TRUC DE MALADE TON CHASSIE!!!
affraid affraid affraid affraid affraid

Si tu te serais présenté au concours du header j'aurais pas hésité une seconde!!
C'est magnifique comme chassie transformers!! Twisted Evil
Et superbe relooking de tes jantes super

Tu as fait quoi comme modif sur le chassie au niveau de la hauteur du moteur... Question
C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:35

Vraiment trop magnifique le Savage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super beau travail ! Tu peux en être fière !!, allé quand ses que l’on va essayer tous ça ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:47

Magnifique résultat, chapeau l'artiste super Attention de ne pas te faire mal avec les flaming qui dépassent du châssis Wink

Sinon pour en revenir a la peinture de tes jantes, à part le ponçage de ses dernières, ils n'y à pas de préparation du plastique...un apprêt ou autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:54

Salut,

exellent Wink , marrant les jantes j'ai presque les même a la maison :lol: , quand au chassis il meriterait presque d'être encadré winner::

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:41

AurelTT a écrit:
Fiouuuuuuuu !
Ben ya du joli boulot là !!
Felicitation Download666 ! Du joli modelisme !

Salut Aurel

merci! , comme tu dis, il y a du taf mais content du résultat final


diablos a écrit:
Salut,

Vraiment superbe super

Le mariage des couleurs rend bien, ton châssis est original cela change de ce qu'on le vois d'habitude.La je pense que tu doit être assez fier d'avoir un savage unique Wink

Par contre prévois les lunettes de sunny sinon gard aux yeux, enfin tu risque pas de le perdre la nuit rabbit


N'hésite pas à mettre tes photos ICI afin d'embellir le portail colgate

Diablos.

Yooop

Merci beaucoup, content que ça vous plaise aussi lol c'est sur il faut aimer le style...
je voulais changer et le faire plus flash qu'avant..

Perso comme tu le dis, je suis assez fier de ma petite bestiole cheers


TheSavageur a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
MAIS C'EST TRUC DE MALADE TON CHASSIE!!!
affraid affraid affraid affraid affraid

Si tu te serais présenté au concours du header j'aurais pas hésité une seconde!!
C'est magnifique comme chassie transformers!! Twisted Evil
Et superbe relooking de tes jantes super

Tu as fait quoi comme modif sur le chassie au niveau de la hauteur du moteur... Question
C des malades

yop, encore merci afro

le concours du header c'est pour la prochaine, je voulais le présenter mais je n'avais pas le châssis alors je me suis abstenu...

au niveau de la hauteur du moteur je n'ai pas modifié.. par contre j'ai laissé juste le passage pour avoir acces à certaines vis sans devoir démonter, j'ai modifié la forme des "trous"..


danny007 a écrit:
Vraiment trop magnifique le Savage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super beau travail ! Tu peux en être fière !!, allé quand ses que l’on va essayer tous ça ?
A plus

merci! l'ami super cool... tu veux déjà que je l'abîme c'est ça? :MDR:
Pas grave j'ai un châssis de rechange :lol2:


piXel a écrit:
Magnifique résultat, chapeau l'artiste super Attention de ne pas te faire mal avec les flaming qui dépassent du châssis Wink

Sinon pour en revenir a la peinture de tes jantes, à part le ponçage de ses dernières, ils n'y à pas de préparation du plastique...un apprêt ou autre Question

merci! , c'est sur que je dis faire gaffe car c'est pointu :lol2: pour ceux, à l'arrière du moteur, je n'y avais pas pensé, mais ça passe tout juste quand le savage est complètement par terre pour les sauts... j'ai eu du bol que les flammes ne touchent pas les bras arrières.

Au niveau des jantes quand elles étaient prètes, mon pote les a mis au surfacer, comme une carro de voiture, et après je les ai poncé au papier à l'eau, et après peinture, collage du liserai et ensuite vernis


Rico a écrit:
Salut,

exellent Wink , marrant les jantes j'ai presque les même a la maison :lol: , quand au chassis il meriterait presque d'être encadré winner::

Rico

yop, :lol2: j'ai pas copié pourtant blush c'est mon pote le peintre qui m'a donné l'idée du liserai, quant à la teinte j'ai repris de l'orange pour aller avec la carro et le boitier...

merci! pour le châssis, venant de toi, ça veut dire que j'ai bien potassé ma matière en corel draw bob

Maintenant il faudrait que je trouve une carro de camion pour la faire à la optimus prime :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:22

download666 a écrit:


Rico a écrit:
Salut,

exellent Wink , marrant les jantes j'ai presque les même a la maison :lol: , quand au chassis il meriterait presque d'être encadré winner::

Rico

yop, :lol2: j'ai pas copié pourtant blush c'est mon pote le peintre qui m'a donné l'idée du liserai, quant à la teinte j'ai repris de l'orange pour aller avec la carro et le boitier...

merci! pour le châssis, venant de toi, ça veut dire que j'ai bien potassé ma matière en corel draw bob

Maintenant il faudrait que je trouve une carro de camion pour la faire à la optimus prime :MDR:

je sais bien pour les jantes et de toutes façon le net et les forums c'est pour partager , et si il y a des idées a pomper c'est fait pour , quand au chassis je le pense vraiment il est terrible Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:28

affraid Le chassis de fou !
Sinon , super le bleu foncé et orange , beau travail pour les jantes ,
Pense tu que ca va tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:35

winner:: Vive
SUPER TA CAISSE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 5:25

Salut ma poule pouletdance

Et bien, ce châssis top confidentiel est une réelle réussite afro

Le relooking des jantes est top super

Harmonie des couleurs, finition au top, bref un savage Unique yeahhh

B-R-A-V-O excelent

Babou

_________________
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:35

affraid

Mais comment qu'il est trop magnifique ton savage Dowload!!!!!!
Alors là chapeau à toi et à ton pote peintre.....
L'idée du châssis est super, et me rappel mon enfance devant les dessins animés, même si perso j'étais pour les méchants Twisted Evil
Les jantes sont type top aussi, enfin bref un savage qui en jette, et avec lequel j'aurais des scrupules à rouler.... Rolling Eyes
En tout cas une super réalisation.... super
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:17

ismo67300 a écrit:
winner:: Vive
SUPER TA CAISSE!!!!!!!!

Vincent a écrit:
affraid Le chassis de fou !
Sinon , super le bleu foncé et orange , beau travail pour les jantes ,
Pense tu que ca va tenir ?

Yop, thanks Razz

C'est sur que la peinture va tenir sur la jante ça oui, mais surement pas plus qu'une peinture d'origine, quand tu vois ce que la peinture prends dans la "tronche"..... quand il se mets de travers et que le bord frotte par terre ou qu'un cailloux tape dedans, je crois que tu peux avoir la meilleure peinture du monde, ben elle morflera quand même...


babou_77 a écrit:
Salut ma poule pouletdance

Et bien, ce châssis top confidentiel est une réelle réussite afro

Le relooking des jantes est top super

Harmonie des couleurs, finition au top, bref un savage Unique yeahhh

B-R-A-V-O excelent

Babou

Yop poulette

Merci aussi lol que de compliments, super content qu'il vous plait, vraiment.... What a Face

Je te recontacte dans la semaine sur msn... bounce


Duff a écrit:
affraid

Mais comment qu'il est trop magnifique ton savage Dowload!!!!!!
Alors là chapeau à toi et à ton pote peintre.....
L'idée du châssis est super, et me rappel mon enfance devant les dessins animés, même si perso j'étais pour les méchants Twisted Evil
Les jantes sont type top aussi, enfin bref un savage qui en jette, et avec lequel j'aurais des scrupules à rouler.... Rolling Eyes
En tout cas une super réalisation.... super



merci! , En fait l'idée mais taraudait l'esprit depuis la sortie du film mais pas eu le temps, et la je l'ai pris, et en même temps j'ai rajouté les flammes, j'ai eu l'idée en surfant sur le net je suis tombé sur des châssis spéciaux et la hop, les idées fusent...

J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir un super pote qui accepte de m'aider à ce niveau là, car sans découpe laser, c'est beaucoup plus difficile...

Pour le logo j'ai hésité si je prenais les décepticon ou les autobot, mais étant fan d'optimus... je ne pouvais pas lui faire ça :MDR:

Sinon dur dur à la conception, il faut incruster le logo et faire en sorte que toutes les pièces tiennent au châssis après une découpe donc, rajout de certains morceaux pour tout faire tenir ensemble...

J'ai du pas mal potasser le sujet et prendre beaucoup de mesures pour que ça tombe juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:57

tu as une machine vraiment magnifique, bravo, jolie travail applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:15

Hello,

Voilà, première sortie pour tester les nouvelles pièces suite aux différentes casses que j'ai eu dernièrement.

- Les différentiels usinés blindés et nouveaux bulks ont éliminés le problème de craquement que j'avais, ça venait donc bien de là

- Grâce au kit fusées et porte-fusées que j'ai placé, le savage à un comportement bien plus fluide et rapide, on le sent comme plus léger, je ne regrette pas du tout mon achat.

- Par contre, le sauve servo, je suis content de son utilisation mais les VIS mauvais...... c'est de la folie, j'avais tout bien serré et mis du frein filet partout et j'ai réussi à en perdre deux... je n'en ai retrouvé qu'une...

Ce qui est embêtant c'est que je ne sais pas ou trouver une vis comme ça...

C'est du M3 avec une longueur de filet et une longueur lisse pour coulisser dans le roulement... j'ai également perdu un roulement enerver

c'est celle là...

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 97021246

Si quelqu'un a déjà eu la blague, Hellllllp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:01

OH MY GOD !!

je viens de lire les 30 pages de ce sujet.. whoah, tu dis que c'est ta seule passion et tu lui rends bien..

énorme, j'ai lu chaque page avec grand intérêt !!

félicitations..

sinon point de vue budget, je dirais que tu dois pas etre loin du x3 ou x4 par rapport au prix du Savage X neuf

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:56

pierrandre a écrit:
OH MY GOD !!

je viens de lire les 30 pages de ce sujet.. whoah, tu dis que c'est ta seule passion et tu lui rends bien..

énorme, j'ai lu chaque page avec grand intérêt !!

félicitations..

sinon point de vue budget, je dirais que tu dois pas etre loin du x3 ou x4 par rapport au prix du Savage X neuf

bonne continuation!!

Salut,

Oh purée tu as tout lu, une chance que c'était ferié :MDR:

Merci d'avoir eu autant d'intérêt au sujet de mon savage, c'est cool

Pour le budget, je préfère ne même pas compter car je pense que je passerais la journée sur la toilette nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: