le savage .... de titoo35 Survol27le savage .... de titoo35 Survol13le savage .... de titoo35 Survol14le savage .... de titoo35 Survol15le savage .... de titoo35 Survol16le savage .... de titoo35 Survol26le savage .... de titoo35 Survol17le savage .... de titoo35 Survol18le savage .... de titoo35 Survol20le savage .... de titoo35 Survol20le savage .... de titoo35 Survol28le savage .... de titoo35 Survol32le savage .... de titoo35 Survol33le savage .... de titoo35 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le savage .... de titoo35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:30

bonjour

je vais bientot faire des photos d ici ce soir je pense il est tout d origine la carroserie est abimé et fort salle aprés néttoyage je vous le montre.

je ses pas du tout de quel savage il sagit du x mes lequel je c est po scratch
j utilise du 25% l ancien proprio rouler au 30% j espére que sa ira
j ai pris un bidon de 5l imprésionné sa fait le plein de ma voiture clown
je vais visiter les poste y a quelque truck que je ne c est pas
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:43

Coucou!!!
Et bien bonne lecture à toi, sinon pour le carburant, je crois pas que ça soit bon de régresser au niveau du % de nitro, c'est ce que l'on m'a toujours dit, "tu peu monter en %, mais pas redescendre"....
Donc je serais toi je repartirais sur du 30%.....
Pour le modèle de ton savage, si il est tout d'origine, et si c'est un X, tu doit avoir ce châssis là:

le savage .... de titoo35 P1020136
Revenir en haut Aller en bas
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:16

Duff a écrit:
Coucou!!!
Et bien bonne lecture à toi, sinon pour le carburant, je crois pas que ça soit bon de régresser au niveau du % de nitro, c'est ce que l'on m'a toujours dit, "tu peu monter en %, mais pas redescendre"....
Donc je serais toi je repartirais sur du 30%.....
Pour le modèle de ton savage, si il est tout d'origine, et si c'est un X, tu doit avoir ce châssis là:

le savage .... de titoo35 P1020136

oui c est bien ce chassis là pour le nitro c est ce que le vendeur ma dit aussi pas desendre en dessous il dit que pour 5% c est pas génant ( il en avait pas du 30)
merci de ton conseil

Edit :

je vous mes les photos que l ancien prorio m avait donner

le savage .... de titoo35 111
le savage .... de titoo35 310
le savage .... de titoo35 410
voila la béte par contre les écrou sont foirer super pour le démontage je suppose que c est dans le sens inverse des aiguille
d une montre comme sur les roues de voiture de toute façon faut les changer
je vois aussi pour la marche arriére un peut dur d en trouver pas trop chére

Edit Babou_77 : Deux dida pour toi Wink
Et de un !!!

Et deux
Ceci afin de faciliter la lecture du forum Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:30

Pour la MA, ca dépend si tu achètes en France ou au US, les prix sont loin d'être les même
Revenir en haut Aller en bas
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:33

bonsoir

Je viens de m'apercevoir sur le savage qu'il y a un moteur force 28 cnc engine.Quelqu'un connaitrait ce type de moteur, je pense pas qu'il soit d origine.

http://www.conrad.fr/webapps/fdl_mad_force.html

merci

Edit pixel: fais attention tu perds tes apostrophes, et un chouille de ponctuation serait sympa, merci à toi super
clic ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:43

Salut , sympa ton savage fait nous vite des photos complémentaires . excelent
Pour le moteur c'est certain , il n'est pas d'origine aprés si il est bien ou pas je sais pas .confused
Ce qui est sur c'est qu'il est plus puissant que celui d'origine qui je pense etait un 4.1cc vu la carro .
Revenir en haut Aller en bas
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:33

bonjour

je vous ferais des photos plus tard il vien de m arriver un souci avec le savage (dégat) j ai du avoir une interférence le savage c est mi s éxité la radio ne lui transméter plus rien il a fini dans le mur du magasin en accélérent de plus en plus fort et plein de résidu blanc part terre je ne c est pas trop ce qu il c est passé super confused Embarassed

:jau: J'ai rien compris Shocked
Babou
Revenir en haut Aller en bas
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:47

je sais pourquoi les interference je suis retouner sur le parking du magasin et la je vois deux grande antenne relais
je comprend mieu son conportement maintenant.

je vous joint une photo les dépots trouver sur le parking et du a ça
le savage .... de titoo35 Sl370016
je pense que la cloche et à changer plus l ambrayage vu comment il à accéléré plus les freins bloqué sur place
et un triangle déboité de son logement j aurai du rester dans mon jardin
:MDR:

oui babou j ai oublier des mots :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:10

Salut,

J'ai eu mon savage en occasion comme toi Wink

Et j'ai tout refaire, tout contrôler blase

Je serais toi, je le démonterais pour bien vérifier que tout soit OK car de toutes évidences, ton embrayage avait déjà un bon coup blush

Prends le temps de te relire s'il te plait Wink

Babou

_________________
le savage .... de titoo35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:33

oui tu as raison Embarassed je prendrai plus de temps à me relire avant de poster

sinon oui je vais tout démonter avant de faire des achats pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:50

Oula il faudrait aussi que tu vérifie tes joints moteur car c'est pas tip-top tout les résidu à la sortie du moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:25

oui en éffet y a pas eu d entretient ce pauvre savage je vais lui refaire une beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:34

il a deja bien vécu!!regardé moi ce coude d'échappement!!quel crasse!!!ont compte sur toi pour le bichonné se savage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:01

bonjour
oui il va étre tout beau mes quand Question j ai enlevé le moteur aujourdhui ainsi que la cloche d embrayage et la plus rien à l intérieur plus d embrayage, mes bon je m en douté.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:19

salut!!
Ba là un grand nettoyage s'impose!! ça fera pas de mal!!
Et pour le remontage, pense bien à tous, calage, entredent, etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le savage .... de titoo35 Empty
MessageSujet: Re: le savage .... de titoo35   le savage .... de titoo35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le savage .... de titoo35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: