Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol27Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol13Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol14Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol15Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol16Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol26Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol17Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol18Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol20Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol20Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol28Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol32Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol33Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:55

Joli photo furby Wink il a l'air de bien envoyer !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 5:32

Salut Furby,

Superbes tes photos Cool

Babou

_________________
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:09

Salut.
C'est sur le comportement doit être radicalement différent du Sav'!! buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:57

trés belles photos ça déménage buzz Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:29

Sympa ces petites photo!! super
la carro est vraiment superbe!
comment a tu fait pour prendre l'avant dernière photo? tu était super près de la voiture non?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:16

Bah il est peut-être tout petit Babou! Furby ! t foutu :MDR:

Edit Babou : Il y a gourrage je crois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:13

tork2200 a écrit:
Sympa ces petites photo!! super
la carro est vraiment superbe!
comment a tu fait pour prendre l'avant dernière photo? tu était super près de la voiture non?

En fait j'étais allongé sur une bosse, parce que je voulais prendre le savage en l'air, de derrière et d'en bas (vous me suivez?).
D'ailleurs en faisant ça j'ai faillit exploser mon APN, comme d'habitude, l'appareil dans une main, la radio dans l'autre, je mets le truggy dans la bonne direction, je mets les gazs molo pour pas que sa parte en sucette, je me retourne pour prendre la photo et la PAFFF!!!
Je me suis pris le truggy dans la main ou j'avais l'appareil, je vous raconte pas le bon qu'il a fait :MDR:.


Merci à tous Wink.



Furby.

_________________
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:35

Je me disais bien qu'il y avait un tuc comme ça :MDR: Mais moi perso , je n'aurai pas osé le faire, trop peur de me le prendre dans la tronche pale :lol!:
Tu te prépare pour faire photographe en condition extrème Question je sors
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:20

TheSavageur a écrit:
Bah il est peut-être tout petit Babou! Furby ! t foutu :MDR:

Edit Babou : Il y a gourrage je crois :lol:
siffle siffle siffle


Oula mais c'est un cascadeur Furby!!
Personne ne veut perdre un bras à ta place Question Question :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:33

Et oui y'a des cascadeurs sur Pro-savage :MDR:.

J'en connait même un qui s'amuse à trainer sur les pistes pour se prendre des Savages dans le dos. Il doit aimer qu'on lui fasse mal Rolling Eyes .




petit cul

Furby.

_________________
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:15

furby a écrit:
Et oui y'a des cascadeurs sur Pro-savage :MDR:.

J'en connait même un qui s'amuse à trainer sur les pistes pour se prendre des Savages dans le dos. Il doit aimer qu'on lui fasse mal Rolling Eyes .




petit cul

Furby.

Hs On :

Je ne vois pas de qui tu veux parler colgate

Un trace de Pare choc dans le dos qui est restée 3 jours :<3:

Qui chatie bien, aime bien C des malades

Hs Off Embarassed

:lol:

Babou

_________________
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:25

Salut les savageurs,

et voilà mon Axial à rendu l'âme quel tache . Je viens de m'en apercevoir, j'ai voulu lui mettre de l'after run et en enlevant la bougie j'ai aperçu quelques pitis morceaux dans le moteur Suspect .

Après un rapide démontage, triste verdict Arrow piston cassé au niveau de la jupe.

Mon hypothèse: l'axe du piston et la bielle ont pris pas mal de jeu donc le piston est venu taper dans le bloc au PMH.

Le bloc et la chemise n'ont absolument rien, d'ailleurs le moteur tournait encore dimanche soir Shocked.

Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 1005765

Pour réparer il faudrait piston, axe de piston, bielle et chemise neuve donc je pense que le LRP va prendre du service Twisted Evil

Bon ba je vais avoir un jouli porte clés nimporten.


Furby.

_________________
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:50

La vache ! Moi j'ai le piston du 3.5 avec des bouts de jupe de piston en moin aussi , mais la , j'avoue que ta fait fort ! D'ailleur , sa m'inquiète un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]   Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hyper St Pro de Furby [premier run p.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit Hyper 10 TT
» [Jibi] Hobao hyper 9
» Hyper st pro brushless
» Gibbon's Hyper 8.5 RTR
» Hyper st pro e [Louix]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: