Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:04

Merci encor eà vous deux,

donc oui j'ai fait un masquage liquide sur toute la carro puis peinture à l'aérographe.

Sinon pour le carbonne aller voir ce tuto: mikovic le peintre, ses tuto son super, pour le carbonne j'ai fait un essai sur une chute et je me suis lancer et nikel le rendu est tip top.

voici le lien du tuto:

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=262&Itemid=7

si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je pense me lancer si j'arrive à trouver le temps et l'inspiration à faire des carros pour les membre du fofo avec des tarifs au plus bas (prix de la carro+ peinture seulement)

enfin ceci est un autre sujet....

Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:57

Salut a tous, des,nouvelles de mn savage.

Donc suite a une sortie de folie avec un pote a moi, mon servo de direction a rendu lame, le pauvre paix a son ame....

Donc commande Dun digne remplacant:


SAVOX - SERVO SAVOX SC-1256TG 20 KG

Histoire que ca tourne correctement et longtemps surtout.

Pour l instant j'ai donc démonter entièrement mon savage pour un nettoyage car runner dans une carrière c'est le pieds mais bonjour l'état du savage après...
( vous aurez des photos et vidéos du spot quand j aurais récu mon 6x6x6)

Mauvaise nouvelle par contre le châssis pro savage plier au niveau du réservoir, donc je vais le détordre en attendant le nouveau, même si le plie est léger et sera largement réparable.

Pour ce qui est du servo savox je verrais si je le monte définitivement sur le race ou si je le passe sur le 6x6x6,

pour l instant comme mon servo n'est pas dispo si je remonte le savage avant je lui poserai mon hitec qui est au gaz frein de mon baja. (le hs 7955tg de 24kg).

La suite très vite je l'espère.....

Je m excuse d avance pour le manque de smiley, les fautes, les accents non présents, mais ma carte graphique de PC ma lâcher je passe par l ipad mais c'est pas le mieux pour poster sur les forums....
buzz
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:27

Salut!

Très beau Savage! et très belle carrosserie, l'effet du carbon est superbe! Et elle s'accore super bien avec le style race de ton Savage!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:49

Salut Alex,

Comment t'as réussi à plier le châssis Surprised Question C des malades

Babou

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:41

Babou a écrit:
Salut Alex,

Comment t'as réussi à plier le châssis Surprised Question C des malades

Babou

Salut babou,

Alors truc tout bête, je monte une bute de cailloux dans "ma" carrière, atterissage de l autre coter sur lavant (sa ma plier les 2 vis des amortod avant qui au passage sont trop petite ,2mm)

Et je suppose que c'est la qu'il a plier car en jetant uncoup doeil voir si pas de casse j'ai vu le morceau découper sous le réservoir plier et au démontage après avoir enlever les vis les chassais c'est "ouvert" mais franchement il est costaud car le tas de cailloux était maousse, et laterissage brutale,....

Je met donc cette pliure sur une erreur de pilotage ou a un suroptimisme. Laughing 1

Alex.

Si tu veux je peu te faire une photo du "point de faiblesse" ou il a plier. pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:27

Salut Alex,

Violent affraid

Oui, pour une photo Embarassed Suis curieux Laughing

Babou

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:12

Re,

Pas de soucis babou, j'essaie de te faire ça dans la
Journée au pire ça sera dans la soirée.

Mais quand je dits que laxial est violent je mâche pas mes mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:45

alexandre_c71 a écrit:
Re,

Pas de soucis babou, j'essaie de te faire ça dans la
Journée au pire ça sera dans la soirée.

Mais quand je dits que laxial est violent je mâche pas mes mots Laughing

Salut alex,

Sacrée longue journée Laughing siffle

Babou

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:36

Salut babou,

Désoler oui très longue la journée....

J'ai eu quelque soucis de pc (carte mère et hdd h-s, carte sd du reflex out)

Maintenant pc ok mais câble reseau mort ( bouffer par un rat fruitier dans les combles....)

Et surtout toujours en galère avec le boulot, pour dire que le race est a peine remonter et je parle pas du 6 roue....


Je regarde si je retrouve la photos soit sur mon tel ou autre rt je la poste. Biz.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:29

Salut,

Pas de soucis Alex, je peux attendre encore une "journée" colgate

je sors

Babou Wink

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:36

Salut babout, alors voilà comme promis (depuis le temps Laughing les photos)

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0140e
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0141ow
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0135l
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0136uh
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0138g
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0137z
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0139i

ont voit bien le plie, donc c'est le morceau juste sous le reservoir, donc pas de choque lateral car mon reservoir n'à rien (j'ai plus de protège réservoir...)

sinon voici après quelque coup de marteau, papier de verrre à l'eau et belgom (vite fait...)


Je vous laisse deviner sur les photos ou les deux TVP sont présente laquel est "poli" et pas l'autre.
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0143fe
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0144t
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0145j
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0148t
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0150j

Sinon là la modif de mes tours integy, j'avais plier les vis de fixation de mes amorto d'origine (du 2mm de jcrois) donc la j'ai mis de la vis de 4 mm, tour taraudée, je ferais d'autre photos, mais j'ai aussi fait des entretoises sans un tubes, qui viennent se loger à l'interieur du trou de fixation sup des amortisseurs, j'ai pour ça du agrandir les amorto car le trou était un poil léger....

les tours:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0153b
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Img0154c

Des nouvelles photos a venir une fosi le remontage fini (bye bye purple kit anti roulis et sauve servo), ainsi qu'une présentation complète de mon 6x6x6 dans la section adéquate...

Bye.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:59

Salut Alex,

Surprised Effectivement il a bien pris empleur Bruteeee enerver Laughing

Mais tu t'es débrouillé comme un chef super

merci!

Babou

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:58

salut...oui,beau boulot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:20

Coucou
Superbe beau taf' de redressement super
Mais les 2 côtés étaient plié??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:54

TheSavageur a écrit:
Coucou
Superbe beau taf' de redressement super
Mais les 2 côtés étaient plié??

Salut the savageur,

ça faisait longtemps que je en'étais pas passer là....

donc non seulement le côté tringlerie était plié l'autre n'avait rien, donc j'ai vraiment du soit prendre un choc je sais pas en tout cas ça n'avait plié "que" le morceau tout en bas du chassis, mais voilà vite redresser et niquel ça ne se voit plus du tout.

Ensuite le "polissage" c'était plus pour dire d'avoir mon chassis un peu plus propre et estomper les impactes de cailloux du au "roulage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: