Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:02

cheers cheers tu le garde!! :lol!:
C'est une bonne nouvelle ça!!
Sinon pourquoi pas un RC aux électrons Twisted Evil
Bonne continuation en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:30

Merci à vous,

Oui je pense en faire un race, la conversion brushless est tentante, mais le prix me freine.

Alors voilà sinon pour le moulin mon coeur balance:

LRP Z.28R Spec 3 w/Pull Start
ou

Axial .32 Spec 1S Engine Gray

Sinon, oui j'étais sur les post de RICO, PATOCH, RHACO, et DOWNLOAD666 regardé leurs race pour me donné une idée, et le file de la transfo si je puis dire.

Affaire à suivre, là je suis ne plein démontage....

EDIT:

Petite commande:
-fusée arrière monobloc integy
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Intc3310
-porte fusée avant alu integy HD:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Intc1210
-fusée avant alu integy HD
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Intc1211
-chappe d'origine hpi:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Hpic8511
-pneu phaltline sur jante blast chrome:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Hpic4710
-exa de roue integy
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Intc3510
-servo pour la direction futaba s3305:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Futm0010

Et le nerf de la guerre:
axial .32 spec.1 gris avec tirette:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Axig0010
-support moteur nova:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Wp2bc510

Voilà voilà, hâte de recevoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:40

Salut à tous, alors voilà je suis horriblement triste.....

Mon savage à subbit une agression, je suis tellement ému que je pense une photo sera plus évocateur:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5714
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5715

Bon d'accord c'est pas marrant mais bon :lol:

Bon allé je vais finir de tout démonté, en attendant de recevoir mes commandes....
Revenir en haut Aller en bas
DéDé6
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:42

bonjour, Alexandre tu te souviens de moi tu m'avais convaincu de achetais le x ss ba je an suis très contant de la machine mais moi j'ai change déjà le moteur et je suis allais pour le LRP Z.R30 Spec 3 et il marche très très bien je an suis très contant mais j'ai aussi le z.28r et il marche supère aussi sauf que le 30 a plus de force mais ce sont des moteur très fiable et j'en suis très contant des deux.
Andreas bonne journe


Bonjour Alexandre,

Tu te souviens de moi ? Tu m'avais convaincu d'acheter le XSS et bien j'en suis très content de cette machine.
Mais j'ai changé déjà le moteur et j'ai pris un LRP ZR.30 Spec 3 et il marche très très bien.
J'en suis très content !
J'ai aussi le Z.28R et il marche super aussi, sauf que le 0.30 a plus de force.

Ce sont des moteurs très fiables et j'en suis très content des deux.

Bonne journée

Andreas

Edit Babou_77 : Texte repris dans son intégralilté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:46

tu me donnera ton retour sur les pneus phaltine, je l'ai ai vu sur ebay et j'ai failli les prendre mais comme tu l'ai a commandé, je vais attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:48

DéDé6 a écrit:
bonjour, Alexandre tu te souviens de moi tu m'avais convaincu de achetais le x ss ba je an suis très contant de la machine mais moi j'ai change déjà le moteur et je suis allais pour le LRP Z.R30 Spec 3 et il marche très très bien je an suis très contant mais j'ai aussi le z.28r et il marche supère aussi sauf que le 30 a plus de force mais ce sont des moteur très fiable et j'en suis très contant des deux.
Andreas bonne journe


Bonjour Alexandre,

Tu te souviens de moi ? Tu m'avais convaincu d'acheter le XSS et bien j'en suis très content de cette machine.
Mais j'ai changé déjà le moteur et j'ai pris un LRP ZR.30 Spec 3 et il marche très très bien.
J'en suis très content !
J'ai aussi le Z.28R et il marche super aussi, sauf que le 0.30 a plus de force.

Ce sont des moteurs très fiables et j'en suis très content des deux.

Bonne journée

Andreas

Edit Babou_77 : Texte repris dans son intégralilté Twisted Evil

Salut,

Step 2 : Motif : Orthographe ...
Solution : Ici
Merci de ta prise en compte super

Babou

_________________
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:02

geogeo a écrit:
tu me donnera ton retour sur les pneus phaltine, je l'ai ai vu sur ebay et j'ai failli les prendre mais comme tu l'ai a commandé, je vais attendre un peu Razz


Salut,

Pas de soucis geoffrey,

dès que c'est arrivé (je pense fin de semaine) je donnerais mon avis, enfin si le savage est remonté d'ici là :lol:


Dédé6, content que mon poste t'es orienté vers le XSS et que tu en sois satisfait.

Pour ma part, je suis parti sur un axial 32, on verra ce que la bête à dans le ventre :lol:

P.S: fait attention à ton orthographe, il serait dommage d'être expulssé du forum à cause de cela.


Et babou, j'ai cru que le step 2 était pour moi, je t'explique pas le coup de chaud :lol:

Bon allé les coupains, c'est pas le tout mais vais allé fabriqué 2 chaines pour le baja, et le sortir dans la eige, deja sortie ce matin mais pas top sans chaine...


EDIT:

Alors pour bien parfaire la chose, ajout d'une petite commande:

renvoi gaz/frein alu golden horizon
kit visserie pour savage x4.6
manchon de reso noir
kit tringlerie ofna bleu
rotule en 4mm pour la tringlerie ofna (plus vendu avec le kit)

Voilà voilà, en espérant que le savage me le rende bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:54

Alors petite commande de chez speed-rc parti aujourd'hui:

DURITE SILICONE TRANSPARANTE 5x2mmx1m A2PRO
Pour refaire correctement mon alimentation en carburant et pressu ainsi que la tringlerie gaz/frein

1 SERVO 6800MG-A 12KG 0,12S PIGNONS METAL A2PRO
J'avais peur qu'un servo de 8.9Kg soit faiblard pour la direction du coup le futaba ira au gaz Twisted Evil

1 ANTENNE ET BOITIER: SR3100 SPEKTRUM SPM9005
j'avais mon recepteur "classique" de dx3s, le boitier avait pété en petit morceau (comme "séché"), bizar du coup au un boitier on adaptera si nécessaire, pas peur :lol:

1 FREIN FILET 10gr A2PR

Et un petit peu d'outillage, car marre de courrir après mes clefs allen tout le temps, et en plus ça à l'air pratique et d'être du solide.
1 CLE ALLEN 1.5x120mm EDS
1 CLE ALLEN (boule) 2.0x120mm EDS
1 EMBOUT ALLEN (boule) 3.0x120mm EDS
1 EMBOUT ALLEN (boule) 2.5x120mm EDS


Voilà voilà plus qua attendre tout cela, et dieux sait que c'est long, surtout que mes colis provenant des USA ont l'air bloqué das les aéroports (peut-être la neige...)

EDIT:

Support moteur nova reçu ce midi (26€ de douane Evil or Very Mad ), pas besoin de faire de commentaire c'est du connu et reconnu hâte d'avoir l'axial à greffé desuus...

Montage à blanc:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5728n
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5727y
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5729
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5731r
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5730w
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:34

Bonsoir à tous,

petite livraison de ce matin, il m'en manque encore 4 (2 tower dont une en 2 colis, et spedd-rc était en rupture sur un bout de ma commande...)

Photos:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5743e
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5747nv
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5748m
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5750
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5751f
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5754f
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5757xw
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5760l
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5764t
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5777x
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5778
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5779m
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5739e
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5741tw
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5742u
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5744i

Voilà voilà, pas de remontage prévu comme j'attend le "kit" visserie donc dans la semaine je pense, il me restera à fabriqué mes 2 pièces en carbone pour déporté les points de fixation des traingles supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:28

Salut.
Hm sympa la commande. tu peut me renseigner sur tes hexa s'il te plait?? )à moins que tu ne l'ai déjà dit Embarassed )c'est quelle marque et c'est du combien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:57

integy, c'est marqué en haut de la page Wink et ça doit etre du 17mm
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:38

TheSavageur a écrit:
Salut.
Hm sympa la commande. tu peut me renseigner sur tes hexa s'il te plait?? )à moins que tu ne l'ai déjà dit Embarassed )c'est quelle marque et c'est du combien?
Merci

Salut the savageur,

merci, en ce qui concerne les exa et comme l'à dit geogeo, c'est du integy en 17mm avec un déport de 15 ou 16mm me souviens plus exactement.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:43

Embarassed Embarassed désolé, merci!!

Je sent qu'avec se projet la pelouse va vite être tondu Twisted Evil
Pour la suspension tu pense mettre des big bore??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:49

Ya pas de mal t'inquiète.

Et oui j'espère qu'il tondra vite et bien Twisted Evil on va dire que j'espère usé un peu de goimme quand même.

Sinon pour les amortos je pense rester sur mes amorto de genesis, mais en leur mettant un ch'tit bout de durite pour raccourcir la course d'environ 10mm voir 15.

Si le rendu ne me plaît pas, je vendrais les 8 genesis, et partirai sur des amorto de hellfire, qui sont je pense un bon compromis pour "rabaissé" le savage.

Niveau des big bore, j'ai peur qu'ils soient trop grand" et remonte le savage par rapport aux genesis....

Enfin pas trop renseigné ni penché sur les amorto, là j'attend de tout recevoir pour attaqué le remontage mais que c'est long.....

EDIT:

Bon dégouté, j'ai monté mes fusées l'autre jour et j'avais mis les roulements etc etc, je viens de me rendre compte que 2 des fusées tournait mal, verdict 4 roulement h-s du moins 2 sur et certains,

donc j'ai recommandé 4 roulements neufs, histoire d'être tranquil, j'ai pris des roulements haute vitesse sur speed-rc.

Pour équilibré un peu tout ça comme je pouvais pas en avoir 8 pour tous les chnager il y aura donc un roulement classique à l'intérieur et un hi-speed sur l'exterieur de la fusée et ce sur les 4 fusées, en attendant de pouvoir tous les remplacés.

Ah et oui sinon j'ai hésité à prendre 2 roulements céramique pour la cloche d'embrayge votre avis? des high speed ou céramique? je pensais prendre les céramique qui normalement sont bien meilleur...

Donc voilà normalement moi prochain je tente de changé tout les roulements ceux de boite y compris, donc encore un petit peu de boulot à venir, deja trop hâte de commencé le remontage...

RE-EDIT:

Alors voilà j'ai profité que le temps soit de la partie, pour donner à boir pour la première fois à l'xail.

Donc tout va bien le petit à bu 1 plein au ralenti, température de rodage entre 35 et 55°C pour une température exterieur de 8°C, seul soucis dès que je vire le chauffe bougie le petit monsieur cale d'office... Et sinon j'ai mis une bougie n°3 pour le roder comme les températures sont basses.

Comme ça dès réception de mes dernières commande je le monte et attaque le rodage "actif".

Là j'ai stoppé pour cause de chauffe bougie raplaplat.... Donc je charge ça et on remet ça demain pour les 2 plein statique suivant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:17

Hello all!
Alors commande reçu ce matin (visserie, rotule, renvoi gaz/frein alu et d'autre bricole)

Ce qui m'à permis de remonté le savage, restera le rodage à finir voilà voilà

Sinon au démontage pour changement des vis, grosse surprise, rondelle de slipper foutu, et en ouvrant la boite, j'ai vu que le pignon de deuxième était dévissé, il est maintenu par 3 petite vis, et une des 3 était parti en biais, et les 2 autres desseré...J'ai frolé la catastrophe... ça aurait pu me couter une boite donc là j'ai remis 3 vis neuve et du frein filet tout neuf... il à pas été des mieux monté ce savage au final....

Donc plus qua passé commande d'une garniture de slipper.....

Quelques photos du matos, les photos du savage sont dans mon post dans "vos plus belles photos".

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5716
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5717
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5718
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5719
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5720
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5721
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5722

Et 2-3 photos du savage:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5810
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5811
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5812
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5813
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5814
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img_5815
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:11

yeah top alex, pour ton soucis de callage, il faut que tu ouvre un peu les gazs sans la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:45

geogeo a écrit:
yeah top alex, pour ton soucis de callage, il faut que tu ouvre un peu les gazs sans la radio Wink

Salut geoffrey,

merci j'avais pas osé enfaite comme il tournait deja un petit peu (pas beaucoup, je pouvais bloqué la cloche d'embrayage avec un doigt..)

Sinon tu pense quoi de la température à laquel il tournait? je la trouve pas assez élevé non? aux allentours des 80 ça serait pas mieux non?

Sinon j'ai écouté ton conseil, j'ai mis une bougie n°3 et heureusement sinon j'imagine pas avec la n°7 il serai archie froid..

Edit:

Je crois bien par contre que mon second récepteur de DX3S est foutu, ça déconne, je vais prendre celui du baja et voir si ça va mieux.... pas cool si c'est ça pas trop envie de mettre 70€ et des poussières dans un récepteur...

Si c'est ça il aura pas fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:53

moi le mien tourne plus vers les 70°C mais j'ai utilisé le evo comme carburant pas le MT, sinon ton récepteur pas cool confused moi j'ai eu de la chance j'en avais commandé un autre il est pas arrivé donc le vendeur m'en a envoyé un autre et j'ai reçu les deux :lol: donc mes 3 machines sont avec le sr3300t cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:11

Ah oué 70°C c'est un peu mieux, ça fait moins forcé, au pire j'attendrai pour le rodage tampis....

Sinon pour le reepteur oué c'est la galère...

par contre toi nikel héhé 1 pas cher :lol:

Tu les avait commandé ou? ebay non?

En attendant j'ai toujours celui avec la télémétrie mais bon il est sur le baja et c'est chiant à sortir le boitier radio du baja faut tout démonter....
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:20

salut,
super ca savage cheers
ilressemble enfin a un race Wink
tu seras me donner ton impression sur les pneu phatine? car j'aimerais aussi les acheter justement avec les même jante :lol:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:36

Salut, merci maxisavage

Pas de soucis, pourles phaltline, dès qu'il roule je vous dirai ce qu'il en ai de leur tenu de route.



Sinon commande d'un récepteur sr300 65€53.... pas cool mais pas le choix malheureusement, en espérant que c'était bien ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:57

alexandre_c71 a écrit:
Ah oué 70°C c'est un peu mieux, ça fait moins forcé, au pire j'attendrai pour le rodage tampis....

Sinon pour le reepteur oué c'est la galère...

par contre toi nikel héhé 1 pas cher :lol:

Tu les avait commandé ou? ebay non?

En attendant j'ai toujours celui avec la télémétrie mais bon il est sur le baja et c'est chiant à sortir le boitier radio du baja faut tout démonter....
ouai nikel Very Happy et oui sur ebay, d'ailleurs j'achète preque tout deçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:16

Salut Alex,

Quelle bonne nouvelle, tu le gardes et tu le "méga" optionne Twisted Evil

Très bons choix pour tes pièces, en plus ça change tout à fait son look,
il est superbe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:07

Alors sayais les fusée avants ont eu droits à leurs roulements étanche haute vitess, le reste viendra le mois prochain pour tout les autres rulements (céramique sur la cloche d'embrayage, et haute vitesse pour boite, diff, fusée arrière)

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5921p
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5922v
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Img5923q
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:34

Schuss.
Pour les roulements c'était un coffret ou tu as du les commander un par un Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: