Le savage de Dav!!!! Survol27Le savage de Dav!!!! Survol13Le savage de Dav!!!! Survol14Le savage de Dav!!!! Survol15Le savage de Dav!!!! Survol16Le savage de Dav!!!! Survol26Le savage de Dav!!!! Survol17Le savage de Dav!!!! Survol18Le savage de Dav!!!! Survol20Le savage de Dav!!!! Survol20Le savage de Dav!!!! Survol28Le savage de Dav!!!! Survol32Le savage de Dav!!!! Survol33Le savage de Dav!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le savage de Dav!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:20

bonjour voici mon savage 25 que je trouve en bonne voie d amelioration:
Le savage de Dav!!!! Dscf00012

Le savage de Dav!!!! Dscf0010u

plaques de protection en alu fait maison.....

Le savage de Dav!!!! Dscf0008y

protection reservoir fait maison en alu
Bim!!

Le savage de Dav!!!! Dscf0007i

triangles inferieus chromés ,triangles superieurs violet plus barre anti roulie avant et arriere
Very Happy

Le savage de Dav!!!! Dscf00042


vu arriere du prototype avec une chaine a l arriere pour le transporter a la main pour plus de faciliter .sur l arceau des barres d acier on etait rajoutées

Le savage de Dav!!!! Dscf0006q

voici un petit filtre à essence moteur d'origine, j'ai juste modifie l embrayage avec 3 masselotte alu ,volant moteur violet et a cet emplacement je voudrais mettre un becquet mais je n ai pas idée en ce momentLe savage de Dav!!!! Dscf0019r
l arceau protège bien le moteurLe savage de Dav!!!! Dscf0022r
la on voit mon savage avec ses roues en aluminum que mon beau frére m a fabriquer g remis les pneus d originesLe savage de Dav!!!! Dscf0024n
je trouve qu il a bien bosser pour les jantes et l empatement des roues le rend plus largeLe savage de Dav!!!! Dscf0021u
il est plus large environ 1.50cm de chaque cote on voit d avantage les fusees de roues avec c roue ci.Le savage de Dav!!!! Dscf0023q
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:29

Coucou!!!
Je me suis permis de mettre tes photos ici en te créant un post pour ton savage!
N'hésite à éditer le message avec les photos pour nous décrire ton savage, les modifs que tu as fait, etc.....
En tout cas il as l'air bien sympathique!!! je vois que tu as des barres anti roulis et des triangles alu, dit nous en plus sur ta bestiole.... super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:48

yop yop
salut dav, joli savage, j'aime beaucoup avec la cage....s'est mon coté MAD MAX Twisted Evil

Mode MODO On Modo1
Tu ne lis pas se que Duff a mit en Edit sur tes post enerver Very Happy
Plus sérieusement, quand tu as plusieurs images a mettre sur ton post, mets les sur un seul message, s'est plus clair pour tout le monde super

Mode MODO Off Modo1
Revenir en haut Aller en bas
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:58

Salut

Il est joli ton savage, j'aime bien la cage et les jante alu afro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 4:57

Mode Modo ON :

Salut Dav,

Suite à notre discussion d'hier sur MSN, je me suis permis de faire un ch'tit menache sur ton post Wink

Je te remets le lien pour les liens pour les didas Wink

Le staff est dispo si tu as des difficultés avec le forum, des questions etc Wink

No sushi :lol:

Mode Modo OFF


Mode passionné de savage yeahhh

Sympa le beau père super des jantes uniques What a Face

Jolies les pièces fait maison aussi Twisted Evil

Tes photos me font penser à un 8 roues :lol2:

Combien il pèse ce gros bébé ? nous voyons

Babou

_________________
Le savage de Dav!!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:22

slt super synpas ton savage :excellent: sa lui fait un genre mad max et les jantes sont super synpas applaudissement
tu vie ou en lorraine gare moi aussi je suis en loraine
Vive
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:12

Salut.
Les jantes soit faites maison?? Shocked
elles sont magnifique en tout cas!!bravo!!
C'est aussi fait maison les skid de protections avant/arrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:57

salut a tous pour vos questions oui les roues sont en aluminum elles pèsent 250g chacune mon monstre pèse lui 6, 8 kilos les protections parchocs av ar sont faites maison aussi .oui j ai bien pris comme modèle le 8 roues que tu penses !!!! Rolling Eyes

salut moi je suis du coin de briey dans le 54 merci pour les compliments

Edit piXel: attention aux doubles posts super
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:52

salut dav si tu veux on peut se faire une sortit moi je suis sur batilly sa serait synpas super
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:04

salut tu sais mon savage il roule pas pour le moment j ai de petit soucis je pense que ses le récepteur du truck qui a du cramer aucun servo n est commander est les batteries son bonne. est je n en trouve pas sur ebay. Sad empleur
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:13

si tu veux j ai un récepteur hpi pour savage 3 vois
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:19

merci , mes je voudrais Etre sur que soie bien ca mais on ces jamais combien tu me le ferai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:34

mp envoyait
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:02

Super Savage avec un look pas banal j’aime bien sont petit coté MAD max aussi ! ses quoi comme carro ses toi qui la fait ? Sinon les barre anti roulis ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:41

térrible ton savage j'adore le style mad max ca lui va comme un gan
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:00

salut a tous je vous mets a disposition mon blog que suis entrain de ouvrir pour plus de photo http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252 bonne soiré a vous [u]


depuis que j ai mis les barres anti roulies je n ai pas rouler car petit problème mon récepteur du truck dois ètre hs car plus rien n ai commander bizard !! il faut que je regarde sa de plus prés . Sad


Édit diablos : Je me suis permis de supprimer ton deuxième messages, ton lien ne fonctionnais pas No
Duff Edit: allez hop un petit coup de rangement..... siffle tu me fend le cœur toi aussi No
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:34

salut a tous petite question ou pourrais je trouvai un support pour y mètre un becquet quel becquet me conseillez vous avec ces pattes de fixations merci d avance bounce

bonjour a tous j aurai une petite question a poser voila ou pourrai je trouver tous le nécessaire pour y placer un becquet sur mon savage (support et becquet) merci pour vos conseil. excelent

Edit Babou_77 : Hep dav merci d'utiliser la fonction EDITER la proch' Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:00

bonjour a tous petite question je voudrai mètre un becquet et 8 amortisseurs alu que me conseillez vous quel boutique aller voire?? ( j ai l habitude d acheter sur ebay) merci d avance buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 4:18

Salut Dav,

Pour répondre au plus près à ta démarche sur les amortos, dis nous pour quelles utilisations (Trial, Bash, Tout Terrain) ? Twisted Evil

Babou

_________________
Le savage de Dav!!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:12

salut ces pour une utilisation pour le tout terrain mes je veut rester en 8 amortisseurs si ta des reponses pour y posser un becquet sa serai cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:03

Salut Dav!!!!
Pour tes amortos, comme tu es habitué de Eb.. , je pense que le moins chère c'est là!!!!
Sinon pour un becquet sur ta carro, je pense que le plus simple, serais que tu prenne le support de carrosserie de savage suivant:

Le savage de Dav!!!! Barre2003

Et que tu y mette un aileron dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:33

salut Dav,

En vue de ton utilisation, pour les amortos, je te conseillerais de rien changer Wink

- Ils feront largement l'affaire par contre tu pourras jouer avec la densité de ton huile pour ameliorer leur comportement

- Tapes sur google : Crazy Savage, il y a un tuto pour te permettre de les rabaisser si le comportement ne te convient toujours pas

- Et ils ne sont pas cher du tout si en petes un et facilement trouvable sur la Bay

Après si c'est pour plus du Tuning et toujours en vue de ton utilisation, pourquoi les Options Alu HPI Wink

En esperant t'avoir aidé Wink

Babou

_________________
Le savage de Dav!!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:53

salut je n avais pas pensé a ca ( au support de carrosserie )super mais ou pourrais je trouver la plaque en alu avec les pattes pour y fixer le becquet pour plus de réflexion. pour les amortisseurs c vraie que ceux d origine son bien mais j aime bien l alu ( chromé ).
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:11

salut si tu veux des suspension en alu tu peut prendre un kit innovative rc moi je les ait sur mon six roue
http://www.innovative-rc.com/index.php?cPath=21_33
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:35

salut je préfère les petit modèles en amortisseur merci quand mème .
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Contenu sponsorisé
Le savage de Dav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Dav!!!!   Le savage de Dav!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de Dav!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: