[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol27[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol13[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol14[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol15[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol16[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol26[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol17[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol18[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol20[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol20[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol28[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol32[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol33[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:29

Comme prevue depuis longtemps , ce dimanche 11 octobre , Wickes et moi avont participer à la demo de modelisme , qui est une animation depuis quelque année de la fete de la citrouille à Nompatelize .

Donc arrivée vers 9h , on etait à ce moment que 3-4 1/8 , pour 4 Baja , et en quelque minutes , on c'ets retrouver à 10 1/8 , seulement , mon savage à fait le mechant , et à refuser de demarrer , jusque la corde ne veuillent plus ce renbobiner , pas grave , je ferait le photographe le reste du temps , et je roulerait en Baja quand je pourrait .

Pour les photo , j'ai tout mis sur flicker , vous pouvez les retrouvez ici , vous verrez beaucoup de photo d savage à Wickes , et quelque une de Revo et autre TT .
http://www.flickr.com/photos/43462851@N07/

Niveaux casse , pour ma part rien ( à part un lanceur peut etre ), pour Wickes , deux cardan bling , dont un complètement éclatée mauvais . Je me suis fait quelque frayeur pour ma part , comme quand un 1/8 à voulue faire la course avec mon Baja , et que je lui est grimpée dessus winner

Pour vous mettre encore un peu plus dans l'ambiance de hier , qui etait des plus marrante , voila deux tour de notre dernier run Baja , filmée par Wickes , mon petit 23 preparée suit facilement les 26 , pour meme être devant Smile

https://www.dailymotion.com/video/xas0l1_fete-de-la-citrouille-nompatelize-b_sport

Il n'y à qua regarder niveaux pousette , et nos commentaire :lol2:

Niveaux casse des autres personne , un amortisseur de revo , la tige coupé en deux , une couronne de Savage 21 , plus que rabotter :MDR: Mais surtout en debut d'aprem , un moteur 28.5 enerver Le filtre à air ce serait apparament decrocher sur un tonneau , sa fous les boule pour le gars :S , un palonnier de servo sur un Baja et c'est deja pas mal Smile .

Merci à tous ! Rendez vous l'année prochaine , encore plus nombreux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:48

Salut!!
Sympa ce petit report!! domage pour ton savage , mais bon tu avais ton baja.... ça pousse bien ça aussi.......
En tout cas vous avez du passer une bonne journée bien sympa.... Twisted Evil
J'aime bien les photos de groupes moi aussi.... colgate
Par contre vla la course de la fin, c'est pas des autos tamponneuses.... nimporten
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:36

Duff a écrit:
Salut!!
Sympa ce petit report!! domage pour ton savage , mais bon tu avais ton baja.... ça pousse bien ça aussi.......
En tout cas vous avez du passer une bonne journée bien sympa.... Twisted Evil
J'aime bien les photos de groupes moi aussi.... colgate
Par contre vla la course de la fin, c'est pas des autos tamponneuses.... nimporten

C'etait la fin de journée ,on c'est lachée ! On à debrancher nos cerveaux , on à pousser des pneu , on a pousser nos Baja à ce reproduire violament devant tout le monde , on à creuser des trou , on à fait les fou pour la derniere quoi clown

On c'est grave amusée Razz p
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:47

c'est ça qu'est bon... [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . 23431 [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . 23431 [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . 23431
Revenir en haut Aller en bas
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 32
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:50

Salut a tous,

Voici ma contribution en photos cheers :

http://www.flickr.com/photos/43482547@N05/?saved=1

Superbe journée de passé Twisted Evil dommage pour ta tirette SiCKN3Ss Crying or Very sad mais quand va on finir ce rodage pig
Pour ma part comme la dit SiCKN3Ss 2 cardan bling qui sont partis en morceaux Shocked pas si solide que sa je trouve.

Voila a+.

wickes54540.
Revenir en haut Aller en bas
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 32
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:18

salut salut,

voici une petite video de mon savage lors de la démo Arrow

https://www.dailymotion.com/video/xasony_demo-nompatelize-2009-savage-a-wick_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .   [Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte Rendue ] Demo Fete de la citrouille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: