Mon Savage 5.9 Survol27Mon Savage 5.9 Survol13Mon Savage 5.9 Survol14Mon Savage 5.9 Survol15Mon Savage 5.9 Survol16Mon Savage 5.9 Survol26Mon Savage 5.9 Survol17Mon Savage 5.9 Survol18Mon Savage 5.9 Survol20Mon Savage 5.9 Survol20Mon Savage 5.9 Survol28Mon Savage 5.9 Survol32Mon Savage 5.9 Survol33Mon Savage 5.9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage 5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:02

Bonjour a tous sa y es je suis l heureux possesseur d un Savage 5.9 depuis peu !!! bob

Arrow Echapemment Logics RD
Arrow Reservoir Logics RD
Arrow Roues Chrome
Arrow Pneus Asphalte

Place au photos...

Mon Savage 5.9 Photo110
Mon Savage 5.9 Photo210
Mon Savage 5.9 Photo010

Voili des news fraiche depuis le temps j ai donc changer :

Arrow Chassie Integy
Arrow 8 Amortos Integy
Arrow Triangle Integy
Arrow Culasse Nova
Arrow Body Mount

New photos...

Mon Savage 5.9 994393Photo_325
Mon Savage 5.9 823485Photo_165
Mon Savage 5.9 91302Photo_334
Mon Savage 5.9 744605Photo_098
Mon Savage 5.9 584458Photo_417

attention Que vous me conseilleriez vous pour des biellettes de direction ??? Merci a vous attention


Dernière édition par Stunt-Man le Ven 23 Oct 2009 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:15

salut
Joli savage que tu as la super

Pourquoi veux tu changer la roll cage et la culasse Question question esthétique ou pratique Question

Pour les amortisseurs, tu as le choix, en fonction de ton utilisation...et aux vues des photos et des pneus asphalte, je te dirais bien ceux de CEN
Mon Savage 5.9 Bzmnkq10
Plusieurs membres ont ces amortisseurs, n'hésites pas à utiliser la fonction recherche pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:31

Merci a toi Pixel !!! Alors je veux changer la culasse et le cage car elle sont abime !!! Consernant les ammortos vu que ceux de devant sont un peu fatiguer j en profiterai pour le poser le plus bas possible car je prefere rouler sur le bitume !!! Pour finir j aimerai avoir une fourchette de prix pour tout cela et quoi qui va le mieux !!! Voili
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:44

alors pour la culasse il y a ca:
Mon Savage 5.9 Bzuwih10
40€ livré en france dispo ici

Pour la roll cage entre 150€ et 30€ (l'achat au US n'est pas rentable si tu ne commande que ca) dispo la en france

Quand aux amortisseurs ça dépend le modèle que tu choisiras. Ceux que je t'es montré te couteront entre 20 et 30€ livré en France dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:53

Salut,

Ta culasse peut encore faire pas mal de litres Wink Sur les photos elle n'a quasiment rien, du moins tout ce qu'il y a de plus normal pour une culasse :lol:
Idem pour ta roll-cage, elle peut encore faire pas mal de litre Wink Et c'est simple, si tu veux la changer tu reprends la même car le plastique c'est fantastique :lol: Evite les cage en alu ça sert à rien mise à part rajouter du poids...

Pour les amortos, ceux du CEN sont bien si tu ne fais pas trop de saut, du moins des sauts pas trop gros ! Tu peux aussi opter pour 4 amortisseurs arrières de truggy du style mbx6t, hyper st, etc... qui sont de bonne qualité.

http://cgi.ebay.fr/Mugen-MBX6-MBX6T-FRONT-SHOCKS-rear-suspension-diff-arms_W0QQitemZ150375603342QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item2303159c8e&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_3063wt_926

Il te faut rajouter ressorts et huile avec :

http://cgi.ebay.fr/Mugen-MBX6-MBX6T-Front-Rear-Shock-SPRINGS-suspension_W0QQitemZ160363424977QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item255667acd1&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_3646wt_926

Bon par contre tu dois en acheter x2 car sinon tu n'en auras que 2 arrières ... et non 4.

Ou sinon moins cher ceux du CEN, mais qui sont en plastique :

http://cgi.ebay.fr/CEN-GST-7-7-Genesis-4-Oil-Filled-Reservoir-Shocks_W0QQitemZ380145272692QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item58826c8774&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_2632wt_926

Il te faudra y changer l'huile aussi, pour de la 300 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:00

tout a fait d'accord avec fabsavage ta culasse et roll cage ne sont pas si abimé que cela, n'empêche en rien leur bon fonctionnement et peuvent encore durer pas mal de temps Very Happy Après si ton désire est d'avoir un savage nickel sans rayure cela risque d'être dur de le tenir en état
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:24

piXel a écrit:
tout a fait d'accord avec fabsavage ta culasse et roll cage ne sont pas si abimé que cela, n'empêche en rien leur bon fonctionnement et peuvent encore durer pas mal de temps Very Happy Après si ton désire est d'avoir un savage nickel sans rayure cela risque d'être dur de le tenir en état

Pour la culasse sa ce vois pas sur la tof mais elle et pas mal abime et il manque un morceu d elette au dessus et la cage a pas mal gratte et j aime enormement les chose nickel et vu que je compte pas faire des saut pour le moment je pense pas l abimer beaucoup !!! Pour les amorto de truggy insi que les DEM il faut en mettre 4 ou 8 ??? Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:29

pour les amortisseurs la majorité des personnes qui les ont changer en ont mit 4 Wink
Après cela dépendra des réglages que tu apporteras aux amortisseurs et de ton ressenti lors de la conduite de ton savage.....commences par 4 et si par la suite sa n'irai pas tu pourras toujours en rajouter 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:01

Salut Stunt,

Sympa ton 5.9 super

Je vois qu'il a déjà pas mal d équipement Evil or Very Mad

Serait il possible d'éditer ton premier post pour y développer tes options Embarassed Wink

Cela nous permettrait de t'apporter de meilleurs conseils Wink

Babou

_________________
Mon Savage 5.9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:18

Stunt-Man a écrit:
vu que je compte pas faire des saut pour le moment je pense pas l abimer beaucoup !!!

pas faire des sauts ?!!
Ben alors tu va faire quoi avec ton Sav???!!
Tu verra tu ne pourra pas t'en empêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:53

Sa y es les news son en ligne merci a toi Babou !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:12

Salut,

Pas de problème Mister, le Staff est la pour ça Wink

Joli savage que tu as la super

Éclates toi bien avec yeahhh

Babou

_________________
Mon Savage 5.9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:13

Salut.
Jolie tous se purple!!
PAr conter Integy... :lol:
Tu as déjà roulé avec??
Tu pense le rabaisser?car la sa fait pas trop race, vue les pneux que tu as se serait plus cette orientation pourtant! Rolling Eyes
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:39

TheSavageur a écrit:
Salut.
Jolie tous se purple!!
PAr conter Integy... :lol:
Tu as déjà roulé avec??
Tu pense le rabaisser?car la sa fait pas trop race, vue les pneux que tu as se serait plus cette orientation pourtant! Rolling Eyes
a++

Slt savgeur ui a l avenir je voudrai le rabaisser mais j aurai besoin de conseil !!! Je viens de le remonter j ai pas encore rouler avec !!! Integy sa a pas l air de trop te plaire ils sont si mauvais que sa ???
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:13

salut
en effet integy n'a pas très bonne réputation, aluminium utilisé pas en adéquation avec l'utilisation de nos Rc's. Ca pli trop facilement

Sinon il est vachement haut ton savage, pour le rabaisser il faut démonter tes amortisseurs, les ouvrir, et mettre un bout de durite sur la tige d'amortisseur entre le piston de l'amorto et le corps super , s'est la modification la moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:53

piXel a écrit:
salut
en effet integy n'a pas très bonne réputation, aluminium utilisé pas en adéquation avec l'utilisation de nos Rc's. Ca pli trop facilement

Sinon il est vachement haut ton savage, pour le rabaisser il faut démonter tes amortisseurs, les ouvrir, et mettre un bout de durite sur la tige d'amortisseur entre le piston de l'amorto et le corps super , s'est la modification la moins cher

Oki merci pour l info pixel super mais ce qui me m embete c est que je viens de les purger et monter le tout et il faudrai que je redemeonte et changer encore l huile !!! Sinon pour l alu je savais pas on verra bien pareil premier coup de gazz le savage en 2 !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:34

salut
pour l'huile, tu peux la récupérer, cela t'éviteras des dépenses inutiles. Pour les pièces integy, elles ne plient pas comme ca non plus, si tu ne fait pas le bourrin, il n'y a pas de raisons que ca lâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:55

piXel a écrit:

Sinon il est vachement haut ton savage, pour le rabaisser il faut démonter tes amortisseurs, les ouvrir, et mettre un bout de durite sur la tige d'amortisseur entre le piston de l'amorto et le corps super , s'est la modification la moins cher

Salut,

Moi pour le rabaisser, j'ai d'abord essayé le morceau de durite mais après tres peu de temps la durite finissait en morceau dans l'amortisseur, surement du au fait que j'avais des ressorts trop durs qui pressaient trop cette dernière.

si tu as le cas, tu peux utiliser tu tuyau qu'on utilise pour les pompes d'aquarium, le diamètre est légèrement supérieur mais la solidité est sans égal, il tient déjà depuis plusieurs litres et rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:27

Bonjour.
A propos du Integy je dis sa mais je n'ai jamias testé. Je dis juste que sa a une mauvaise réputation niveau solidité!!
Mais il y en a qui en on monté et qui est encore en 1 seul morceau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:51

piXel a écrit:
salut
pour l'huile, tu peux la récupérer, cela t'éviteras des dépenses inutiles. Pour les pièces integy, elles ne plient pas comme ca non plus, si tu ne fait pas le bourrin, il n'y a pas de raisons que ca lâche Wink

OUI
c est sur !!! Pour les pièces on verra bien !!! :lol!:


édit 1
download666 a écrit:
piXel a écrit:

Sinon il est vachement haut ton savage, pour le rabaisser il faut démonter tes amortisseurs, les ouvrir, et mettre un bout de durite sur la tige d'amortisseur entre le piston de l'amortisseur et le corps super , s'est la modification la moins cher

Salut,

Moi pour le rabaisser, j'ai d'abord essayé le morceau de durite mais après très peu de temps la durite finissait en morceau dans l'amortisseur, surement du au fait que j'avais des ressorts trop durs qui pressaient trop cette dernière.

si tu as le cas, tu peux utiliser tu tuyau qu'on utilise pour les pompes d'aquarium, le diamètre est légèrement supérieur mais la solidité est sans égal, il tient déjà depuis plusieurs litres et rien à signaler...

Salut download merci de l'info a tout hasard t aurai pas de photos du montage ou autre et du tuyau ??? Je découvre un peu ce nouveau milieu donc je suis un peu perdu !!! Merci

édit 2
TheSavageur a écrit:
Bonjour.
A propos du Integy je dis sa mais je n'ai jamias testé. Je dis juste que sa a une mauvaise réputation niveau solidité!!
Mais il y en a qui en on monté et qui est encore en 1 seul morceau :lol!:

Bon sa va sa me rassure !!! bob

édit 3
Sinon il y aurai quelqu'un pour me conseiller quoi mettre comme biellettes de direction ??? Car les mienne sont raide !!!


Edit piXel: Wow wow wow s'est quoi se bronx Question 4 messages à la suite en l'espace de 6 minutes enerver ta punition, tu copieras la charte du forum 100 fois colgate
J'édit ton premier des 4 message, mais a l'avenir fait attention, merci super


Édit Diablos: correction du langage sms et de la ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:05

Dsl je m en souviendrai et je vais revoir mes lecon !!! C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Stunt-Man
Le déballageLe déballage
Stunt-Man
Messages postés : 17
Age : 39
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:24

Slt a tous je cherche quelqu'un pour me conseiller quoi mettre comme biellettes de direction ??? et de plus si il y aurai un bon peintre pour me faire une coque !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:24

Whoah, sympa la sortie de pot arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 5.9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 5.9   Mon Savage 5.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: