Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol27Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol13Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol14Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol15Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol16Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol26Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol17Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol18Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol20Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol20Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol28Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol32Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol33Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Empty
MessageSujet: Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA   Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 20:21

Salut la Team,

Bon, vous me suivez un peu (pas beaucoup, hein) après avoir vendu mon Sledge et pécho une bonne affaire neuve sur LBC (mon Typhon Arrma à prix imbattable) j'ai aussi vendu mon ERevo II, il fallait que je le remplace, reçu aujourd'hui le voici :

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-173038

Ca vient de chez Breizh Modélime, normal ils sont presque l'exclusivité de la marque, en plus il y en a eu que trois en stock durant le week-end dernier, bon le voici :

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-173455

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-173909

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-174004

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-174207

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-174213

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-174229

Mes grosses batteries 6S vont sans blême dans le bac à lipo :

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA IMG-20231025-174936
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA   Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:25

Yop

Rhhhooooo mon Manu tu as encore craqué Satisfait

Bon ça a l'air pas mal tout ça. Point inhabituel, toutes les protections sur les triangles. Si ça peut limiter les "passagers clandestins" Wink
J'apprécie encore plus les pare projections à l'arrière Wink

Ca fait bizarre de voir un contro Hobbywing en rouge Surprised
Manifestement c'est du rebadgé pour Corally  nous voyons Même le moteur il a eu droit à quelques touches de personnalisation.

Et prends bien en photo les sérigraphies sous le châssis, elles ne vont pas durer longtemps hélas.

Tiens bizarre, de temps en temps les images hébergées sur ce serveur "postimg" ne passent pas sur navigateur PC (Firefox et Edge), alors que sur Firefox sur Android ça passe ?? confused

Il faut que tu me le sorte à une prochaine sortie Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoooooooo, bon le voici !!!!! Corally KAGAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: