Yop
Non il n'y a pas de limite pour les mAh. Au plus tu en as au plus longtemps tu pourras rouler
C'est comme les "C". C'est la capacité de décharge de tes batteries. Au plus c'est élevé au mieux tu pourras fournir du courant, et le batteries dureront plus longtemps car moins utilisées à l'extrême de leur caractéristique.
Pour certaines batteries tu as le nombre de "C" constant que tu peux décharger en permanence, et le nombre de "C" en pointe, qui est utile lors des grosses phase d'accélération.
Le tout est de fournir une quantité de courant suffisante pour alimenter ton combo correctement.
Le courant se calcule en prenant la capacité de la batterie en Ah et en le multipliant par le nombre de "C". On utilisera plutôt le "C" en décharge constante.
Comme on n'a pas de données constructeur pour le combo, on va se donner pour base la batterie préconisée par le constructeur, soit 2000 mAh (Donc 2Ah) / 30C, soit 2 x 30 = 60 A.
Donc la batterie que tu choisiras devra atteindre au moins ce facteur capacité (Ah) x C = 60, voire plus.
Tes 1700 20C étaient peut être un peu juste : 1,7 x 20 = 34 A, ce qui peut expliquer qu'elles ont gonflé
Bien qu'avec l'age, toutes les batteries finissent par gonfler un jour ou l'autre. Mais certaines le font plus rapidement que d'autres, surtout si on tire beaucoup dessus.
A partir de là tu peux prendre les packs avec les caractéristiques les plus élevées possible, tant que les dimensions ne dépassent pas les limites de ton réceptacle à batteries.
Pour ce qui est des marques il y en a que tu peux prendre les yeux fermés c'est Gen Ace ou Kypom.
Généralement pas donné mais tu as de la qualité.
Les Turnigy au graphène devraient aussi aussi donner des bons résultats, elles sont généralement plus grosses, plus lourdes et assez chères, mais elles devraient durer plus longtemps et chauffer moins à l'usage.
Perso j'ai eu une assez mauvaise expérience avec des Team Orion: Chères, fragiles au niveau des équilibreurs, et elles ont commencé assez vite à se dégrader.
Au vu des dimensions de tes batteries, tu as peu être plus de chance de trouver ce qu'il te faut dans les batteries pour modèle aériens que pour modèles de voiture.
Le seul "inconvénient" avec les batteries pour modèle aérien c'est qu'elles n'ont pas de coque plastique pour les rendre plus résistantes aux projections ou à l'eau voire à la poussière, il vaut mieux rajouter une épaisseur de scotch pour mieux les protéger et les étanchéifier.
Je ne sais pas si tu as besoin de plus d'explications. Après il faut fouiller dans les sites marchands en se basant sur ces critères.
A++