choix support de fusée Survol27choix support de fusée Survol13choix support de fusée Survol14choix support de fusée Survol15choix support de fusée Survol16choix support de fusée Survol26choix support de fusée Survol17choix support de fusée Survol18choix support de fusée Survol20choix support de fusée Survol20choix support de fusée Survol28choix support de fusée Survol32choix support de fusée Survol33choix support de fusée Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 choix support de fusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6tmatik
Le rodageLe rodage
6tmatik
Messages postés : 29
Age : 38
choix support de fusée Empty
MessageSujet: choix support de fusée   choix support de fusée Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:51

Bonjour a tous.

je suis en pleine hésitation pour changer mes support de fusée sur mon XL.
Pour l’instant j'ai les integy basique en chrome, ça fonctionne mais on ne peut pas régler l'angle arrière et ils ne sont pas spécialement beau.
choix support de fusée Img_4411

Je me demandais donc quel kit choisir entre:

https://www.ebay.fr/itm/HPI-Savage-Flux-1-8-Aluminium-Upgrade-Versterkte-Suspension-Kit/263793785921
Qui possède l'angle voulu de 3 degrés a l’arrière, mais niveau solidité je sais pas du tout. Quelqu’un a déjà essayé ce kit?

Ou prendre simplement 4 support de fusée:
https://www.rcteam.fr/savage/13782-gpm-fusee-av-ar-alu-orange-sav1021-or-4894538140446.html
Même question, quelqu'un a t'il déjà essayé? L'angle arrière, pas de souci, il sera réglable.

Merci d'avance pour votre aide.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
choix support de fusée Empty
MessageSujet: Re: choix support de fusée   choix support de fusée Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:15

Salut,

Si j'ai un conseil à te donner, il est préférable de garder la monte d'origine, maintenant si je devais choisir dans la liste que tu propose, je prendrais les GPM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
choix support de fusée Empty
MessageSujet: Re: choix support de fusée   choix support de fusée Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:55

Salut.

Pour ce qui est du kit full alu, je dirais que ça dépends de ton utilisation.
Si c'est pour faire de la piste sans jump voir même du bitume, je dis pourquoi pas.
Pour du tout-terrain avec jumps et autres non, avoir des triangles et des trains en plastique ça permet de sauver tes trains lors des atterrissages ou chocs violents Exclamation

Pour le deuxième effectivement au moins tu garde la possibilité d'un réglage.

Bon perso je n'ai pas non plus d'expérience avec des fusées alu hélas Wink


Mais j'attire ton attention sur le fait qu'en utilisation tout-terrain, il vaut mieux casser une fusée plastique pas chère que tordre une fusée alu ou que quelque chose d'autre casse, genre le point de fixation sur le bulk Exclamation

Et crois moi, ça casse facilement, je ne compte plus les fusées cassées sur l'arrière droite (Pourquoi plus ce côté je ne sais pas l'expliquer).
Même un simple "soleil" sur quelques tours ça peut suffire (Vécu x fois).

Au minimum il vaudra mieux mettre des vis de basse qualité, voire fragilisées avec un petit coup de lime, qui casseront à la place de ta fusée ou ton bulk Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
choix support de fusée Empty
MessageSujet: Re: choix support de fusée   choix support de fusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix support de fusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: