<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol27<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol13<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol14<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol15<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol16<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol26<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol17<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol18<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol20<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol20<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol28<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol32<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol33<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>   <<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:51

Yop

Ma fois pas évident. Il y a des Hex qui sont explicitement marqués Savage:
Hex x 4 alu
Hex x 4 noirs

Mais ils sont "out of stock" Sad

Les autres comme ceux que tu as cités, on y tombe dessus avec le sélecteur "HPI Savage Arrow 23 mm Wheel Hex Set" mais effectivement il y a de quoi avoir un doute.

Tu peux tenter de faire confiance au sélecteur mais j'avoue qu'il y a un risque, difficile avec les photos de confirmer à 100% que c'est bien adapté à une fusée de Savage, même si ça a l'air de ressembler aux Hex vendu par 4 Sad

Bien qu'il ne semble pas que ces Hex soient proposés pour un autre modèle, donc ça penche en leur faveur nous voyons

Donc un certain risque. Au pire la somme n'est pas très importante, si ça ne colle pas ce ne sera pas la fin du monde...

Peux-être que quelqu'un de passage a déjà monté ces Hex et peux confirmer la chose Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>   <<. JECKYLL Race XL de Mat .>> - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 20:40

Salut, je vais poser la question au vendeur histoire d'être sûr de mon coup !

Mat. 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
 

<<. JECKYLL Race XL de Mat .>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Race de Q343V3R
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» savage.28 race de geogeo
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
» Ma dernière acquisition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: