Avis anderson m5 Survol27Avis anderson m5 Survol13Avis anderson m5 Survol14Avis anderson m5 Survol15Avis anderson m5 Survol16Avis anderson m5 Survol26Avis anderson m5 Survol17Avis anderson m5 Survol18Avis anderson m5 Survol20Avis anderson m5 Survol20Avis anderson m5 Survol28Avis anderson m5 Survol32Avis anderson m5 Survol33Avis anderson m5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis anderson m5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:20

Bonjour à tous,

Vous en pensez quoi de cette petite cross

Merci à vous d’avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:07

Avis anderson m5 00610


salut alors perso je me suis amuser comme un petit fou avec ça ,apres faut pas que le gyro tombe en panne,moi ça m'est arrivé et du coup c'est juste incontrolable car la stabilité est justement faite par ce gyro
voili voilou
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13

Salut merci de ta réponse,

Mais le gyro sa s’achète autrement si il tombe en panne,

Par contre ça fonctionne à batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:56

salut oui tu as des pieces detachees sur le net ,apres oui ça fonctionne sous batteries,le logement est sous le bas chassis l'a plaque noire,ce qui lui donne la stabilitée une fois lancée
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:09

Salut,

Ok et niveau batteries il faudrait quel genre de batteries ?
Niveau portée c’est assez bon car si faut suivre la moto c’est un peu chiants,

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 15:58

yop
alors perso j'ai des lipo normaux et 2S et pour la radio moi j'ai la mienne sur ma brele,mais je n'ai plus cette brele la ,maintenant j'ai celle la

Avis anderson m5 23472210

Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:35

lolo a écrit:
yop
alors perso j'ai des lipo normaux et 2S et pour la radio moi j'ai la mienne sur ma brele,mais je n'ai plus cette brele la ,maintenant j'ai celle la

Avis anderson m5 23472210


Pas mal aussi c’est aussi une anderson ?

Ce genre de Lipo et bien.
Mais il y a pas un manip à faire sur le chargeur pour la stabilise je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:59

yop
alors oui ce type de lipo est bien aussi perso j'utilise les coque rectangulaire car ils srentre bien dans le bac a lipo,pour l'equilibre tu a s juste a brancher la petite fiche blanche en plus des connetion normal et ça s'equilibre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:19

D’accord,

Donc une fiche pour la charge, et l’autre fiche sur le socle que j’ai eu avec mon chargeur suivant le nombre de broches c’est ca
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:31

yop tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:25

Yop

attention Et surtout ne pas confondre les modes du chargeur, entre LiPo, LiIon, LiFe et autres, sinon risque de combustion à l'horizon Exclamation

De même ne pas causer de décharge trop profonde sous peine d'endommager les éléments, il faut programmer correctement le contrôleur pour qu'il coupe avant de trop les décharger.

Contrairement aux NiMH, les tolérances sont très serrés pour les LiPo.
Mais les LiPo sont bien plus performantes et légères.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 5:36

Hello, pourquoi les décharger

Sur mon chargeur j’aurait juste à rentre lipo le nombre d’ampère puis branché sur le petit socle, et j’attend que tout ce charge,

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 6:53

,hello,il ne faut pas que la lipo descende sous les 3.4v par cellule sous peine de flinguer la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:00

Ha oui c’est pas si simple que ça l'électrique
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:19

Hi Exclamation


moi persdo j'ai jamais eu de moto mais j'en connais 3 dans mon entourage de potes qui s'y sont essayé, le premier fait de la competition de course de ligue comme lolo, moto piste chassis carbone la totale belle machine mais il m'expliquait le pilotage et ca n'a pas l'air aussi evident en gros tu tourne un coup pour que la brele se baisse tu relache elle garde sa trajectoire, et pour la remettre droite hop un autre coup de volant dans l'autre sens, et vice et versa suivant les trajectoires desiré, lolo tu confirme si j'ai bien compris Question en gros quelques difference avec une voiture rc



les deux autres que je connais avait des anderson (copie plastique chinoises) cross, les deux les on revendu, entre le pilotage delicat (surtout sur la terre) l'electronique bas de gamme (faut un bon gyro en moto il fait tout) et la fiabilité aleatoire elle passait plus de temps dans les sacs que dans la poussiere colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:58

Hello

Effectivement niveau pilotage ça a l’air d’être chaud je pense patienter sagement ai déjà réussi à faire quelque chose avec le sauvage puis je verrai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:26

Biggie95 a écrit:
Hello

Effectivement niveau pilotage ça a l’air d’être chaud je pense patienter sagement ai déjà réussi à faire quelque chose avec le sauvage puis je verrai par la suite
perso je dirais que tu fais bien ,la moto est vraiment un monde a part alors pour le pilotage effectivement il faut etre en  double temps ,et de plus en inversion au niveau cerveau comme sur une vrai tu pousse a droite pour coucher a gaucheperso des motos j'en suis a 10 et je galere presque autant ,mais je persiste et je signe c'est tellement beau,tiens un echantillonage des model que j'ai eu

Avis anderson m5 911

Avis anderson m5 P8080010

Avis anderson m5 Photo_12

Avis anderson m5 P8200012


Avis anderson m5 Photo_13


Avis anderson m5 Vente_10

Avis anderson m5 Pa280010

Avis anderson m5 00611

et voila ma derniere

Avis anderson m5 23472211

Avis anderson m5 23722610

Avis anderson m5 23755511

Avis anderson m5 23755811

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 0:55

Yop

Biggie95 a écrit:
Hello, pourquoi les décharger

lolo a écrit:
,hello,il ne faut pas que la lipo descende sous les 3.4v par cellule sous peine de flinguer la batterie

Evidemment que je parlais de la décharge des batteries lors de leur utilisation en roulant Exclamation
Heureusement que Lolo était là Wink

Décharger une LiPo avec un chargeur ça n'a quasiment aucune utilité.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 4:18

Hello wuoaaah toute les motos elle son magnifique j’aime bien la jaune en course
Mais bon si j’en prend une c’est cross pour rouler dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avis anderson m5 Empty
MessageSujet: Re: Avis anderson m5   Avis anderson m5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis anderson m5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: