Je suis en train de négocier avec Madame Survol27Je suis en train de négocier avec Madame Survol13Je suis en train de négocier avec Madame Survol14Je suis en train de négocier avec Madame Survol15Je suis en train de négocier avec Madame Survol16Je suis en train de négocier avec Madame Survol26Je suis en train de négocier avec Madame Survol17Je suis en train de négocier avec Madame Survol18Je suis en train de négocier avec Madame Survol20Je suis en train de négocier avec Madame Survol20Je suis en train de négocier avec Madame Survol28Je suis en train de négocier avec Madame Survol32Je suis en train de négocier avec Madame Survol33Je suis en train de négocier avec Madame Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Je suis en train de négocier avec Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:40

Yo,

Tout est dit --> MAIS C'EST PAS GAGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:47

yoppppppppppp
non mais taratata !!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est que ce bin'ssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:34

Gosraider a écrit:
Yo,

Tout est dit --> MAIS C'EST PAS GAGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hi Exclamation

ca veux dire qu'il risque d'y a voir un CEN a vendre d'ici pas longtemps Question nous voyons colgate


tient des fois que tu aurais envie de postulé ailleurs siffle Razz

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 0:31

Yop

Aille aille aille... Je me disais aussi, Gos' avec un seul modèle... Satisfait Bon reste à passer par la case "Madame", c'est la plus dure.

A moins que tu ne balances déjà le CEN effectivement nous voyons

Tiens ce Forum X-Maxx a certains aspects qui me rappelle quelque chose siffle
Salut Dam' Salut
Et tiens bon, d'après ce que j'y ai lu tu n'as plus trop le temps hélas...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:19

koni a écrit:
Gosraider a écrit:
Yo,

Tout est dit --> MAIS C'EST PAS GAGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hi Exclamation

ca veux dire qu'il risque d'y a voir un CEN a vendre d'ici pas longtemps Question  nous voyons colgate


tient des fois que tu aurais envie de postulé ailleurs siffle Razz


Evil or Very Mad Evil or Very Mad, je garde mon CEN, hors de question que je le vende, il m'a coûté plus cher qu'un X maxx à l'achat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:47

Yoooo,

Il est beau ce X-MAXX!!!!
Laisse ta CB à Madame pour une aprèm shopping et vous serez quittes (ou presque Wink )

En espérant que la négo se passe bien pour toi Wink

Je suis en train de négocier avec Madame N10

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:50

Niko a écrit:
Yoooo,

Il est beau ce X-MAXX!!!!
Laisse ta CB à Madame pour une aprèm shopping et vous serez quittes (ou presque Wink )

En espérant que la négo se passe bien pour toi Wink

Je suis en train de négocier avec Madame N10

@+
Niko


Hi niko rock

surtout pas malheureux elle serait capable de tout claquer jusqu'au decouvert et plus suffisamment de quoi payer son Xmaxx pour le pauvre Gos apres pale empleur Razz


a la rigueur un petit bijou ou son parfum préféré accompagner d'un beau bouquet lui dire tient ma cherie pour te prouver combien je t'aime la prendre par les sentiments siffle excelent

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:14

Gosraider a écrit:
Yo,

Tout est dit --> MAIS C'EST PAS GAGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hey,

l'essayer c'est l'adopter, j'ai 29 ans je fais du modélisme depuis mes 6 ans et je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec cet X-Maxx, c'est violent, ça passe partout, tu fais des sauts de plusieurs mètres de haut et tu casses jamais, une machine vraiment exceptionnelle.

Par contre je serais toi je le prendrais sur RC-Team, en l'achetant sur leur site tu gagnes immédiatement un bon d'achat de 21.98 euros, c'est quand même plutôt cool super
Je suis en train de négocier avec Madame Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:17

Merci du tuyau clement Wink

Je le kif trop, je viens même de télécharger le mode d'emploi sur le site Traxxas, ça devient une obsession siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:34

Gosraider a écrit:
Merci du tuyau clement Wink

Je le kif trop, je viens même de télécharger le mode d'emploi sur le site Traxxas, ça devient une obsession siffle

Je t'en prie, d'autant que si jamais tu as un souci d’électronique sur ton X-Maxx il sera probablement plus simple de passer par RC-Team que par un vendeur Ebay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 0:29

Yop

Mais c'est qu'il va vraiment finir par craquer si ça continue... Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:46

Salut!

AH AH! Dur de résister n'est-ce pas! Moi j'ai pas pu résister longtemps lol! Bon courage pour la nego avec madame et tu as raisons de vouloir garder le Cen si tu achète le x-maxx.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 6:58

HEllo,

manu1312 a écrit:
Salut!

AH AH! Dur de résister n'est-ce pas! Moi j'ai pas pu résister longtemps lol!  Bon courage pour la nego avec madame et tu as raisons de vouloir garder le Cen si tu achète le x-maxx.

Nous ne sommes que des hommes, faibles... Satisfait Satisfait Satisfait

Bon alors Gos, tu as cliqué???

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:48

Non pas encore Niko, mon fils à 18 ans ce week, alors je vais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:57

Yop

Ben justement tu peux lui faire un beau cadeau siffle

Aie non pas taper lOl

A++ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:16

Yep,

katcha a écrit:
Yop

Ben justement tu peux lui faire un beau cadeau siffle

Aie non pas taper lOl

A++ Satisfait

Pas bête!!! applaudissement

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:18

Ouais c'est une très bonne idée MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:34

ouechbien Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:24

Hi rock


je vois bien la scene a la soirée d'anniversaire  Razz

"tient fils vu que tu est un homme fini les Rc de lopettes, voila un CEN Exclamation  Exclamation


ne t'inquiete pas pour moi il ne me manquera pas, je me suis commandé un autre jouet tout neuf celui la, bon anniversaire fils vivelesky " colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:38

Un p.tain de boulet le mec Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  ou alors payé par Traxxas Mad Mad




Mais, je veux le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:16

Yop

Et bien là si tu finit pas avoir le même tu sais ce qu'il te reste à faire avec la mare au fond du terrain des arbres colgate

A++ bunny

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:53

Salut,

J'ai peut-être une idée pour madame, un cadeau de fête des mères, sur un malentendu ça peu passer non?
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:37

manu1312 a écrit:
Salut,

J'ai peut-être une idée pour madame, un cadeau de fête des mères, sur un malentendu ça peu passer non?
je sors

Y' a la fête des pères bientôt, s'est on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:29

Hello,

Alors il est le le colis???? Je fuis Satisfait

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:13

Salut,
Bon alors elle est où la suite de l'épisode? Craquage ou pas craquage MDR:
Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis en train de négocier avec Madame Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis en train de négocier avec Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!
» Je vous présente le club ou je suis inscrit
» [Demande d'aide] Perte de motricité du train arrière
» Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière
» [QUIZZ] Qui suis-je ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: