Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol27Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol13Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol14Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol15Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol16Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol26Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol17Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol18Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol20Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol20Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol28Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol32Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol33Nikko Ford Mustang fast and furious édition Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikko Ford Mustang fast and furious édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Nikko Ford Mustang fast and furious édition Empty
MessageSujet: Nikko Ford Mustang fast and furious édition   Nikko Ford Mustang fast and furious édition Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:06

Salut, voici ma Mustang 1/14.

Nikko Ford Mustang fast and furious édition Hhnp

Alors celle ci, franchement, elle est super sympa.

La Mustang fastback de cette couleur est un hommage évident à Bullitt, elle est très réussi, seul les autocollants sont un peu foiré, puisque collé grossièrement d'usine.

Une rc asses rapide, et très robuste. Je ne regrette vraiment pas cet achat, pour une cinquantaine d'Euro, je suis pleinement satisfait, et je m'amuse bien.

Smile

On est à mon avis entre la rc et le jouet, je dirais qu'on est même d'avantage sur une sensation de rc d'entrée de game Tamiya ou Kyosho. En revanche, contrairement à ces marques, hormis le changement de pneus, de batterie, et de carrosserie, on ne peut intervenir sur rien d'autre sur cette Nikko contrairement aux Tamiya et Kyosho.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Nikko Ford Mustang fast and furious édition Empty
MessageSujet: Re: Nikko Ford Mustang fast and furious édition   Nikko Ford Mustang fast and furious édition Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 0:25

Yop

On l'a déjà dit mais c'est un beau modèle super

Et ça donne quoi au niveau chassis ?
Y'a des suspates ?
Y'a un diff ?
Enfin ce genre de détails Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 345
Age : 39
Nikko Ford Mustang fast and furious édition Empty
MessageSujet: Re: Nikko Ford Mustang fast and furious édition   Nikko Ford Mustang fast and furious édition Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:59

Oui Katcha, il y a un différentiel et des amortisseurs, bien que ces derniers soient très archaïque, donc Nikko a fait dans l'ultra réalisme puisque c'est comme sur la vraie Mustang.

Laughing

Nikko avait fait de gros efforts avec la parution de ce genre de modèle, rapide et proche de la véritable rc.

Elle est super agréable.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nikko Ford Mustang fast and furious édition Empty
MessageSujet: Re: Nikko Ford Mustang fast and furious édition   Nikko Ford Mustang fast and furious édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikko Ford Mustang fast and furious édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikko Ford protruck
» Fast & Furious version voiture RC
» Vidéo Mustang vs ghost rider... et un peu de rc
» [KingLyche] Ma Nitro RS4 3 EVO+ Mustang 1969
» NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Mini (1/18 à 1/12) TT & Piste-
Sauter vers: