Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol27Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol13Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol14Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol15Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol16Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol26Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol17Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol18Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol20Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol20Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol28Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol32Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol33Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:40

Yop

Gosraider a écrit:
J'adore ce truck  Wink  Wink

Ca y est, il n'a pas roulé mais il commence déjà...
Entre le Savage et le Cen je n'ai pas fini de l'entendre cette phrase Mort de rire

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 18:30

yo,

Courage Kat' colgate
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:07

Salut!

Super machine! Elle est fiable et en plus les pièces sont plus faciles à trouver qu'on ne le pense et elle sont moins cher que celles du savage, on peu acheté directement sur le site de Cen, ils onts une catégorie "kaos" ils appellent ça, se sont des pièces option pour le reeper, ben comment dire c'est super beau, bon ça pique un peu suivant les pièces lol!
Par contre le 2200 kv dans le reeper ça peut-être un peu juste, surtout avec le rapport d'origine, vas voir les videos de rcgarage68, c'est une machine qu'il connais très bien, il disais que dans la versions courte (GST-E) le 2200 kv il faillais passer au maxi sur un pignon de 11 dents voire 10 dans l'idéal.
En tout cas bel achat, moi je me monte un court (voulais passer en reeper mais finalement je me monte un x-maxx en parallèle lOl )
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:27

manu1312 a écrit:

Par contre le 2200 kv dans le reeper ça peut-être un peu juste, surtout avec le rapport d'origine, vas voir les videos de rcgarage68, c'est une machine qu'il connais très bien, il disais que dans la versions courte (GST-E) le 2200 kv il faillais passer au maxi sur un pignon de 11 dents voire 10 dans l'idéal.
s


Salut manu,

Merci pour ton commentaire, pour le pignon, je pensais déjà à descendre d'une dent, mais je ne l'ai pas encore testé pour voir le comportement et la température du moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:21

Yo,

Fabrication de carter de protection (skid central) by Gos Wink

Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 112

Sur la deuxième photo, on voit le numéro de série de la machine buzz ces machines sont toute identifié par le constructeur Wink

Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
michel06
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 59
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:28

salut Smile
elle promet cet machine applaudissement
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:04

Mais avec ton skid toute la merde qui vient d'en haut va rester bloquer et s'accumuler  Question   scratch

T'as vu pour sortir le diff central c'est trop simple ! 4 vis !
Fait aujourd'hui pour changer l'huile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:10

volkswagen a écrit:
Mais avec ton skid toute la merde qui vient d'en haut va rester bloquer et s'accumuler  Question   scratch

Salut,

Les projections, viennent surtout vers le bas et jamais d'en haut Wink

Ce que je voulais protéger surtout, c'est le carter du diff central, celui-ci étant la pièce central le plus vulnérable de la machine Wink

De plus, le carter est une option vendu chez alza racing disponible ici, il équipe aussi tous nos Savages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 19:13

Hi

belle bricole c'est du made in Gos Question super

@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 20:26

koni a écrit:
Hi

belle bricole c'est du made in Gos Question super

@++


vivi, dit overide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:03

Beau skid central, il vas dérouiller je pense lol!, mais travail très propre, après le carter du diff central est costeau, puis au pire ça coute pas cher, mais je pense qu'avant de le ruiné de l'eau auras coulée sous les ponts.
J'ai vu dans le post de volkwagen que vous parliez des diff, je confirme aillant acheter des diffs de reeper chez jrc d'origine c'est peu remplis, il vaut mieux intervenir dessus sortie du carton. Pour mon diff central  j'ai de la 100k, je trouve que c'est pas trop dure, après c'est mon avis.
Autrement si tu as besoins de photos de diffs complètement démontés je peux en faire, j'ai beaucoup de pièces détachées voir de quoi me monter un 2eme (comme j'avais pour mon savage lol!) voila n'hésite pas.
A plus et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:19

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:15

Yo,

Après un contrôle du diff central, effectivement, pas beaucoup d'huile, mais pas sec quand même Exclamation

Appoint fait avec de la 100K Wink

J'en ai profité aussi pour changer le pignon moteur, je suis passé en 11T au lieu du 12T d'origine.

Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:50

Hello Gos'

ça y est  Exclamation  Exclamation tu l'as fait  excelent  , tu as enfin ton CEN. Tu as vu, je n'ai pas vendu la mèche  Wink
Tu as hésité un moment mais tu as fait le bon choix je pense.
Il est vraiment monstrueux, j'adore  bounce  bounce
Cat' a raison, on va t'entendre dire à chaque sortie que tu le kiffes, que tu l'adores ce CEN  love , j'ai hâte de le voir en vrai et de le voir évoluer sur notre spot du Paul Ricard  bounce .
Si le temps se maintien au beau, on pourrait se tenter un petit run de fin d'année (ou de début) en plus moi aussi le papa noël m'a apporté un nouveau joujou  siffle


Encore félicitations applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 0:19

Yop

@Gos'
Bonne réalisation ce squid central super J'espère que le plastique n'est pas trop cassant Question

C'est vrai que comme l'a dit volkswagen, les bidules genre pierres et autres peut se retrouver piégées dans le châssis, mais on prends tellement de beignes par le dessous (Pierres, grosses racines, etc...) que perso je préfère courir le risque d'avoir des "passagers clandestins" que de défoncer le carter central ou tordre voire casse les arbres de transmission (Vécu par Titi13 pour ce dernier cas).

Pas mal non plus démarrer avec le pignon plus petit, si le moteur mouline tu pourras aviser, mais il vaut mieux commencer par éviter de le faire forcer Wink

@Seb'
Tiens tiens nous voyons
Encore une nouvelle machine Question Surprised

Là il me tarde encore plus de faire une sortie en cette fin d'année, d'autant plus qu'en 2018 on n'a pas fait fort à ce niveau Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 6:59

Salut,

Au fait Manu  nous voyons , va falloir changer les indications sous ton image de profil, le Savage Flux, c'est de l'histoire ancienne maintenant  Satisfait

A moins que... nostalgie, nostalgie siffle
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 0:20

Yop

A ce moment là, qu'est-ce qu'on devrait dire de la culasse nitro de son avatar ! Satisfait

Je... Je fuis

Bon finalement tu l'as testé cet ce Reeper Question

EDIT:
La je ne comprends plus, c'est quoi le combo que tu mets en vente Question
Tu es revenu à l'origine pour le Reeper ? Ou tu en avais 2 en stock ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 7:05

Hello
katcha a écrit:
La je ne comprends plus, c'est quoi le combo que tu mets en vente Question
Tu es revenu à l'origine pour le Reeper ? Ou tu en avais 2 en stock ?
tout pareil  je me suis posé la même question scratch
Tu en avais combien d’avance des combos Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 8:23

yop gosh
en 1900 kv ça va ?? sur le miens ? l'electro est pas encore la ,je dois me commander ça ce week end
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:15

lolo a écrit:
yop gosh
en 1900 kv ça va ?? sur le miens ? l'electro est pas encore la ,je dois me commander ça ce week end
lolo


lolo,

Surtout prends la monte d'origine, si non, cela ne marchera pas Wink


Pour Seb et Kat, j'ai tous en double pour le savage, contro, moteur etc......, oui je suis revenu à la monte d'origine, j'ai assez regardé de tuto qu'il disait qu'avec un 2200 ça rame nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:23

yop gos ,y'a quoi dessus d'origine ,un 1450 kv c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:23

Mais oui il est très bien le combo d'origine.

Yes 1450kv, ce moulin peut prendre 8s Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:42

Yop

Et finalement, tu l'as testé hier comme tu l'avais annoncé Question

Ou bien ça attendra Dimanche Question

A pluche rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:01

volkswagen a écrit:
Mais oui il est très bien le combo d'origine.

Yes 1450kv, ce moulin peut prendre 8s Exclamation


Il est donné que pour du 6S Wink

WP 8BL150




Dernière édition par Gosraider le Sam 9 Mai 2020 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!   Monnnnn CEN Reeper  KAOS !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Cen Reeper est là
» un nouveau depart en monster
» Mon Cen Reeper American Force
» Cen reeper american force by volt
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: