X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol27X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol13X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol14X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol15X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol16X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol26X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol17X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol18X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol20X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol20X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol28X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol32X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol33X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 X-Maxx 8S de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:27

Yop,

petite sortie en IDF avec les gars du forum X-Maxx:

X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2046
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2045
cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:05

Yop

Je ne savais pas que les X-Maxx pouvaient aussi servir à couper des bûches siffle

Je fuis colgate

Sinon sans rire, il était comment le terrain alentour Question
Les autre c'étaient aussi des 8S Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 0:05

katcha a écrit:
Yop

Je ne savais pas que les X-Maxx pouvaient aussi servir à couper des bûches siffle

Je fuis colgate

Sinon sans rire, il était comment le terrain alentour Question
Les autre c'étaient aussi des 8S Question

A++

Le terrain était top, différents endroits, des beaux gros sauts avec un espace vide à l’arrière et de la pelouse donc on sautait haut et loin sans aucun risque c’était vraiment cool.

Quand on était les 3 sur un chemin pleine bourre c’était vraiment impressionnant, que des X-Maxx 8S pour le coup cheers

petite vidéo:



je vais moins haut que l'autre car j'ai réglé mon punch contrôle à 30% de la puissance au démarrage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 7:05

Salut,

Awesome Exclamation Exclamation Wink Wink C'est ce qu'il s'appelle grimper aux arbres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:38

Salut,

Ce n'est pas une tronçonneuse qu'il faut normalement Question Question Question

J'imagine les questions que se posent les gens qui arrivent par le chemin C des malades
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:47

Yop

Bon bah d'accord, y'a des gens qui veulent éviter les arbres et d'autres qui les cherchent Satisfait

Ca montait haut parfois Exclamation

Pas eu de bobos avec tous ces atterrissages "sur le c..." Question

J'ai eu la même pensée que Hervé pour les promeneurs qui arrivent par le fond colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:41

katcha a écrit:
Yop

Bon bah d'accord, y'a des gens qui veulent éviter les arbres et d'autres qui les cherchent Satisfait

Ca montait haut parfois Exclamation

Pas eu de bobos avec tous ces atterrissages "sur le c..." Question

J'ai eu la même pensée que Hervé pour les promeneurs qui arrivent par le fond colgate

A++

Une seul casse, la roulette arrière sur le X-Maxx du copain quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:06

Yop les gens,

grosse sortie à nouveau, voici quelques photos:

X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_8110
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_8111
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2072
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2073
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2075
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2074
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2077
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2076
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2079
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2081
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2080
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_8112

et un petit souci pour moi en fin de run:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2082


yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:49

Yop

Une belle sortie d'éclate Exclamation Exclamation excelent

De très belles tofs, dont un bon nombre avec une dynamique superbe super
Si on n'était pas un forum estampillé "Savage" j'en proposerait pour le portail Exclamation

Tiens c'est quoi au milieu Question une part censored de X-Maxx ? Satisfait Satisfait

Sinon bah pour l'amorto c'est une chose qui arrive... C'est les arbres qui se sont vengés Question

Il m'est arrivé de redresser des tiges d'amorto...
Pas facile parce qu'il ne faut pas taper pour ne pas marquer, avec des mordaches sur un étau, et en chauffant si besoin et en pliant en s'aidant d'un tube ça peut le faire.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:31

Belle sortie applaudissement

Jolie photo applaudissement

Et un beau axe tordu colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:46

Hey

rien de sexuel, à la base c’était un dépannage et ça à déraper Rolling Eyes

Pour l'axe j'ai complètement tordu celui-là + le début d'un autre donc je suis passé sur des tiges titanes:

Tiges amortisseur

En espérant ne plus avoir de soucis mais je dois dire qu'on y est allé vraiment fort donc ce n'est pas trop grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:26

Yop

Ce sont des tiges avec un traitement de surface au nitrure de Titane, pas des tiges en titane pur nous voyons

Donc selon la qualité de l'acier qui se trouve dessous, elles ne seront peut être pas plus résistantes à la pliure que les autres.
Tu verras bien à l'usage, selon ta bonne ou mauvaise fortune Wink

Par contre elles devraient être plus résistantes à l'abrasion de surface par le sable et autre je pense Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 6:36

Salut,

Une belle sortie en éclate totale yeahhh applaudissement

Belle tige siffle
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 15:42

salut clem dis moi tu pourrais me donner la longueur totale de ton amorto savoir si ça passe sur mon cen?
merci d'avance
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:12

Yop

Hervé_01 a écrit:
Belle tige siffle

Dois-je comprendre ce que j'ai cru comprendre Question Satisfait Satisfait

A++ Mort de rire

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:25

Bonjour,

beaucoup de sorties ces temps-ci et je suis obligé de vous partager la vidéo de mon énorme saut + front flip  yeahhh :


X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2107

cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 0:01

Yop

Effectivement ça c'est du bon gros saut Surprised excelent excelent

Tu t'est aussi tapé pas mal d'atterrissages "sur le pif" Exclamation
Pas eu de casse ?
Parce que généralement c'est sur ce genre d'atterrissages que j'y laisse un triangle ou un truc de ce genre...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 5:24

Salut,

Super les sauts, avec le miens j'ai pas osé allé aussi haut, mais bon j'ai encore un moment pour m'habituer à la machine! En tout cas tu gère, super spot!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:47

katcha a écrit:
Yop

Effectivement ça c'est du bon gros saut Surprised excelent excelent

Tu t'est aussi tapé pas mal d'atterrissages "sur le pif" Exclamation
Pas eu de casse ?
Parce que généralement c'est sur ce genre d'atterrissages que j'y laisse un triangle ou un truc de ce genre...

A++

Salut,

énormément d’atterrissages sur le museau, au niveau de la casse sur cette sortie:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2108
et un support batterie sur un gros saut:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2109

sinon ma carrosserie est clairement en fin de vie:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2110
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2111
quel tache
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:02

Salut,
Il a un peu ramasser mais ça va ce qui est casser c'est de la pièce pas chère, effectivement le "support de pc fait fragile, j'ai fait une sortie, j'ai fait quelques atterrissage sur le pif et c'est un peu déformé mais bon rien de méchant.
Ta carro est affectivement au bout du roulo lol! tu es bon pour l'achevé, j'ai pris une carro incassable, un peu cher au départ mais bien solide, j'ai encastré le x-maxx sous une fiat 500 l'avant ds le ressort d'amortisseur arrière de la fiat(pas pu freiné le pignon moteur c'était fait la male) je l'ai sorti et la carro était déformée, on pousse dans l'autre sens et hop magie ça reprend forme lol!
Après avec ce que tu lui as mis dans les dents je pense que c'est bidons comme casses!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:32

Salut,

Jolie saut super

Malgré sa lourdeur, il flotte bien dans l'espace je trouve, les masses sont bien équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 8:14

Salut,

jolis sauts, faut oser  Surprised . En tout cas on sent qu'il est bien amorti quand il retombe sur ces roues  quenotte

C'est vrai que ta carrosserie a pris cher, comme l'a dit manu1312 la solution c'est la carro incassable, certes c'est pas donné mais pas moins qu'une carro d'origine par contre elle tiendra beaucoup plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:30

Yop

Oui quand même, il a pris finalement. Mais rien qui empêche de continuer à rouler, comme moi avec un triangle...
Le verrou de batterie c'est plus gênant, si cette dernière se fait la malle, ça peut mal se terminer Surprised

Et pour les carros incassables, même si on ne peut pas les peindre (Ou peut être avec une peinture spéciale ?) ce n'est pas très grave, vu que tu joue avec la gadoue manifestement Satisfait

Sinon pour ton arrière, ça peut aussi se solutionner avec un bidon d'huile ou autre Smile
Si si regarde ICI colgate
C'est aussi pour ça que je dis qu'on ne peut pas peindre les carros incassables, c'est le même plastique que les bidons, ça n'a pas tenu, mon arrière est redevenu blanc...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:29

Bonjour à tous,

voilà un petite moment que je n’étais pas venu sur le forum.

Juste pour vous donner quelques nouvelles, je roule toujours avec le X-Maxx et les potes, on se retrouve tous les weekends on est 6 à avoir un Xmaxx.
On a trouvé une piste de bi-cross et c'est juste extra, on balance les Xmaxx en orbite c'est assez fun.

X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2127
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2126
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2125

Je me suis également enfin acheté un Arrma, marque que je désirai posséder depuis longtemps, j'ai pris un Notorious:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2120
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2121
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2122
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2128


c'est une machine extraordinaire, hyper joueur, ça sort des backflips sur la moindre bosse ou marche, c'est assez bluffant, et alors niveau solidité je n'ai jamais vu ça, j'ai eu des sessions ou j'ai roulé plus de 3 heures avec sur la piste de crosse, à base de backflips, double backflips, énorme saut, pointe de vitesse, je n'ai jamais rien cassé à part une pièce en plastique qui coute 5euros.

Quant au Xmaxx il roule toujours aussi bien, sacrée machine ça aussi, puissance monstre, solidité étonnante en comparaison des chocs qu'il ramasse.

On a tous eu des soucis avec les pneus d'origine qui sont assez fragile, mais du coup on cherche des alternatives, les Proline sont trop lourds, les Louise RC sont bien mais se décollent avec le temps, et moi j'ai du coup mis des pneus de Baja 1/5:
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2124
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Img_2123

ça lui donne une drôle de tête car ils sont plus petits mais c'est assez fun, qualité de gomme incroyable, grip monstre, pour compenser la perte de diamètre j'ai changé la couronne de 54 d'origine contre celle de 46 en option donc ça ne change pas grand chose, le seul souci c'est la "gomme" interne, c'est des pneus qui vont sur des machines qui font jusqu’à 17 kilos là ou le Xmaxx en pèse 8, donc en gros c'est dur comme du béton.

Voilà pour l'essentiel, en espérant que tout roule pour vous super

quelques vidéos:




Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 16:41

Salut Clement,

moi aussi je ne suis plus très présent sur le forum mais c'est toujours avec plaisir que je viens lire et consulter les nouvelles.

Elle a l'air vraiment super ta piste de bi-cross, en plus à 6 x-maxx ça doit vraiment être l'éclate.

Question look, tes jantes desperado sont magnifiques par contre c'est vrai que le rendu final au niveau de la taille ça fait un peu bizarre vu le gabarit du bestiau. En plus tu as dû perdre en garde au sol, ça gêne pas trop sur les réceptions Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx 8S de Clément   X-Maxx 8S de Clément - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Maxx 8S de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande renseignement] Moteur picco 26 maxx sur un t-maxx
» G-Maxx by Nitrous: Full Gorilla Maxx
» [S][Photos] Clement
» Savage xss 4.6 de Clément
» X-Maxx de sebtrial
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: