Buggy pour commencer - Page 3 Survol27Buggy pour commencer - Page 3 Survol13Buggy pour commencer - Page 3 Survol14Buggy pour commencer - Page 3 Survol15Buggy pour commencer - Page 3 Survol16Buggy pour commencer - Page 3 Survol26Buggy pour commencer - Page 3 Survol17Buggy pour commencer - Page 3 Survol18Buggy pour commencer - Page 3 Survol20Buggy pour commencer - Page 3 Survol20Buggy pour commencer - Page 3 Survol28Buggy pour commencer - Page 3 Survol32Buggy pour commencer - Page 3 Survol33Buggy pour commencer - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buggy pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:01

Bonjour

Ça donne quoi le kit de conversion hpi ? On 'e fait plus la différence ?

J'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1541444073.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Buggy pour commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:20

Khomas a écrit:
Ça donne quoi le kit de conversion hpi ? On 'e fait plus la différence ?

J'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1541444073.htm/


Yo,

Apparemment comme décrit dans l'annonce, beaucoup de chose à vérifier Exclamation

Si vraiment il t’intéresse, il faut tous contrôler, de la boite de vitesse à toutes la transmission ainsi que les différentiels avant & arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:59

Salut

Le kit de conversion HPI #102534 était quand même bien, il y avait tout ce qu'il faut pour faire d'un thermique un Flux, vois l'image ci-dessous :

Buggy pour commencer - Page 3 Kit_co11

Dommage que HPI ne le produise plus.


Donc vu qu'il n'a probablement pas tourné vu qu'il n'a pas reçu de moteur tout ça doit encore être en bon état, ça doit valoir le coup.
Yapluka lui coller un combo pas trop cher et ça roule Exclamation

Pour la boite ça reste à voir, ça peut être le premier pignon 18/23 fritté un peu fatigué qu'il faut de toute façon remplacer au plus vite par sa version usinée #102514 ou un des 2 pignons de sortie, au pire le carter lui-même mais ça ne représente pas un gros surcoût si il faut remplacer une de ces pièces Wink
Tu peux toujours lui demander des précisions.

Pour les conversions j'en parle abondamment >> ICI <<, tu peux trouver des éléments de réponse.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 13:29

Salut tout le monde ça fait longtemps dis donc Very Happy

Je viens de prendre un arrma outcast avec un peu de frais a faire mais... 225 euros Smile

J'essayerais de le présenter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Buggy pour commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buggy pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?
»  [Demande Info] 1/5 Desert Buggy XL 4WD Buggy
» Le p'ti buggy de tim
» Information sur buggy
» buggy converstion sc 1/10
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: