Buggy pour commencer - Page 2 Survol27Buggy pour commencer - Page 2 Survol13Buggy pour commencer - Page 2 Survol14Buggy pour commencer - Page 2 Survol15Buggy pour commencer - Page 2 Survol16Buggy pour commencer - Page 2 Survol26Buggy pour commencer - Page 2 Survol17Buggy pour commencer - Page 2 Survol18Buggy pour commencer - Page 2 Survol20Buggy pour commencer - Page 2 Survol20Buggy pour commencer - Page 2 Survol28Buggy pour commencer - Page 2 Survol32Buggy pour commencer - Page 2 Survol33Buggy pour commencer - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buggy pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:52

J'avoue que Hobbyking les prix font halluciner...

y'a pas un équivalent Arrma ? MDR:

Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:09

Bon j'ai été faible. La td10 est en route lol

Et j'ai aussi en vue un outcast arrma a 350€ avec batterie ! Moins d'un an toujours sous garantie, a suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:07

Bon, voilà l'extrait des photos de l'Outcast en question :

l'entretien laisse à désirer, mais à côté de ça il a toujours roulé en 4s, hormis la saleté tout est en bon état, pas d'usure sur les noix, la carrosserie est très bien, bon les vis sont rouillées mais perso ça me dérange pas... je vois pas le TIC que les gens font là dessus ?

Et je l'ai déja dis, mais il a moins d'un an et toujours sous garanti !

Donc un gros nettoyage en prévision si je le prends...

Des avis ?

Buggy pour commencer - Page 2 Thumbn10
Buggy pour commencer - Page 2 Thumbn11
Buggy pour commencer - Page 2 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:06

Hi


le tic ? c'est simplement qu'il as semble t'il roulé dans un milieu humide et je t'explique pas la gueule des roulements voir des couronnes dans les diffs en plus de la rouille sur les vis, il est degueulasse et plein de boue, bonjour le pauvre electronique qui rappellons le n'est pas 100% waterproof malgré ce que l'ont raconte partout..


je prefere encore patienter et mettre de coté et m'en prendre un neuf au moins je saurais qu'avec moi il sera bien entretenu et respecté plutot que d'acheter une poubelle toute crade mener je ne sais pas comment et dont les pieces d'usure lacheront par manque d'entretien



On est sur du modelisme et de la micro mecanique, pas sur du jouet nikko tout plastique acheter 50 balles chez joueclub, c'est comme la 1/1 ca se respecte Evil or Very Mad

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:44

Yop

Effectivement beaucoup de têtes de vis rouillées, c'est clair qu'il a bien connu l'eau Exclamation

Et en plus il a joyeusement pulvérisé du lubrifiant sur les noix de cardan et autre...
D'un côté ça pu préserver certaines pièces de la rouille.
D'un autre côté mélangé avec de la poussière ça a pu faire abrasif et user les pièces scratch
Le cardan d'entrée de diff (Pignon d'attaque) a l'air en bon état, quid des autres ?

Il me semble que le triangle sur la première tof est tout râpé dessous, il a du déjà bien rouler ou faire souvent de la caillasse  Suspect

Un des trucs les plus craignos c'est le contro et le moteur:

Le contro besoin d'un bon nettoyage, mais ce n'est pas toujours évident de les ouvrir pour effectuer cette opération.
Il y a de la poussière dedans mais peut être en plus de l'huile, pas bon ça colle la poussière.

Si le moteur a pris l'eau il peut avoir les roulement qui ont pris la rouille, ou pire commencer à rouiller au niveau du stator voire peut être même du rotor Exclamation

Si tu le prends il faut qu'il te fasse un prix bas, et qu'au minimum qu'il te donne une preuve qu'il roule sans problème.
Et dans ce cas tu es bon pour un démontage / nettoyage intégral  couteau suisse

Sinon essaie de trouver mieux ou comme dit koni, d'attendre d'avoir de quoi acheter un neuf.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:05

Je l'ai négocié a 350 mais j'aurais pas moins... a votre avis ?
Je suis moyen chaud du coup, j'ai annulé ma commande de td10 aussi

Je pense vraiment me prendre une tt02/tt02b pas cher en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:50

Hi


Khomas a écrit:
Je l'ai négocié a 350 mais j'aurais pas moins... a votre avis ?
Je suis moyen chaud du coup, j'ai annulé ma commande de td10 aussi


350 ? pour 150e de plus tu as un neuf, moi je serais toi j'attends tant pis, des affaires il y'en as d'autres ailleurs, pour moi clairement le proprietaire n'est pas un minimum soigneux ca va forcement se ressentir a un moment ou un autre quelques chose va lacher meme si c'est du Arrma

https://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/29906-arrma-stunt-truck-outcast-v3-blx-6s-rtr-orange-ar106033-5052127029445.html




Khomas a écrit:
Je pense vraiment me prendre une tt02/tt02b pas cher en attendant....



alors franchement pour avoir eu un Tt-01 c'est marrant 5min. mais ca n'est clairement pas a la hauteur, tout est en plastique, transmission, cardan, suspension (non hydraulique), ca braque comme un camion..il faut pas mal optionner
pour ne serait ce qu'adopter un moteur brushless qui envoie du bois

Buggy pour commencer - Page 2 20170113

quand t'est un gamin de 10 ans qui decouvre le modelisme apres les nikko et le bmx, tamiya c'est juste magique


quand t'a 30 pige que t'est habitué a la vitesse, et que tu roule avec tu te dit "c'est quoi cette m**de" Suspect


j'ai revendu le mien au bout de 3 mois,trop limité, pour acheter une vrai pistarde digne de ce nom


apres je te l'accorde les carros sous licence de chez tamiya sont magnifique






si tu n'a pas trop de moyen pourquoi ne pas te tourner vers un truck type "stadium" ou bien short-course en 2wd que tu trouvera dans ton budget en brushless et en neuf ?

https://www.rcteam.fr/short-course/25210-arrma-short-course-fury-blx-2wd-rtr-ar102661-5052127026192.html

https://www.miniplanes.fr/vorteks-bls-2wd-rtr-arrma


Au moins ceux la il y'aurait deja de quoi t'amuser


_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:17

Oui mais dans tout les cas je veux une piste 1/10 donc je préfère la prendre avant....

Et pour la TT-02, c'est la seule que je vois capable de faire piste/drift/buggy/rallye, ils vont même en faire une "mt"
Après oui c'est de la merde d'origine je suis d'accord, mais y'a la tt02rr qui sort semaine prochaine et elle prend le brushless direct, diff a billes, transmission full alu etc..
Et comme je suis pas du genre a changer par la suite... c'est une valeur sûre niveau Piece de rechange

La td10 était bien mais en rallye/buggy c'est pas la peine

Et je veux pas de gros mt 1/10, je préfère attendre pour un 1/8 et prendre une petite "voiture" 1/10 en attendant

Ou sinon je prends rien et c'est réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 0:20

Yop

Franchement pour l'Outcast je ne peux guère dire plus.

Si 150 € de récupéré c'est important pour ton budget tu peux tenter un coup de poker, même si tu risques d'avoir de mauvaises surprises au démontage / remontage...
Qui selon les dégât éventuels pourraient dépasser les 150 € économisés Exclamation

Tu peux aussi tenter de négocier un prix plus bas genre 250 €, la moitié du prix du neuf, en argumentant comme quoi son Outcast il a des traces de rouille, il a manifestement bien servi (Demande une photo du dessous, je ne serais pas étonné qu'il soit tout râpé) et que son modèle va demander un démontage intégral ne serais-ce qu'à cause de la crasse et toute la graisse qu'il a pulvérisé sur les pièces de transmission.

Pour les voitures de piste je n'ai pas d'avis ni d'expérience, mais c'est vrai que les Tamiya font un peu cheap sur certains points.
Maintenant si celle dont tu as parlé sort avec toutes les options, pourquoi pas scratch

Et finalement la TD10 pourquoi tu as laissé tomber ? C'est vrai que c'est pas cher, et ce n'est pas du tout plastique comme je pouvais m'y attendre nous voyons
Dans le même style et le même ordre de prix il y a aussi les "Blaze" chez Hobbyking.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 6:54

Salut
Je vais tenter a 250 oui mais ce sera un refus
Pour la td10 c'est la courroie qui me bloque, et l'impossibilité de rouler hors route, chose possible grace au cardan sur tamiya

La seule chose qui m'embete c'est si je change d'avis sur la td10 et que la promo s'envole...

Je vais tout simplement laisser tomber pour l'instant... j'ai une maison a refaire, une moto, 3 voitures a retaper... donc bon j'ai de quoi m'occuper et surtout dépenser !

Les prix d'aujourd'hui me deprime aussi, dire que j'avais eu une tc3 avec tout l'équipement et très bien équipé a l'époque pour 140€... aujourd'hui c'est impossible

Bref, merci pour les conseils quand même, si jamais je vois une vrai bonne occas je viendrais voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:47

Khomas a écrit:
Salut
Je vais tenter a 250 oui mais ce sera un refus
Pour la td10 c'est la courroie qui me bloque, et l'impossibilité de rouler hors route, chose possible grace au cardan sur tamiya

La seule chose qui m'embete c'est si je change d'avis sur la td10 et que la promo s'envole...

Je vais tout simplement laisser tomber pour l'instant... j'ai une maison a refaire, une moto, 3 voitures a retaper... donc bon j'ai de quoi m'occuper et surtout dépenser !

Les prix d'aujourd'hui me deprime aussi, dire que j'avais eu une tc3 avec tout l'équipement et très bien équipé a l'époque pour 140€... aujourd'hui c'est impossible

Bref, merci pour les conseils quand même, si jamais je vois une vrai bonne occas je viendrais voir ici Wink



yop


les technologies ont bien evolué, aujourd'hui une vrai pistarde comme la tc3 a son epoque, c'est courroie only, meilleur rendement (tc7.2)


apres tu va encore me maudir mais un tt-01/tt-02 c'est beaucoup trop bas pour faire du rally, j'avais essayé le mien sur un terrain type petanque et le moindre cailloux la faisait sursauter..c'est inconduisible parce que garde au sol trop basse et que ca n'est pas fais pour ca


si tu veux un chassis piste polyvalent route/tout-terrain je te conseille plutot le tamiya XV01, courroie certes mais carénés et garde au sol augmenté Exclamation


Buggy pour commencer - Page 2 Tamiya-xv-01-subaru-impreza-wrx-team-arai-58528


c'est un peu plus cher, mais les affaires se trouvent toujours mais ne court pas les rues, il faut souvent furetter etre aux aguets et surtout patient Exclamation



apres il vrai que notre passion n'est pas donné..alors j'imagine bien qu'avec tout tes as cotés tu ne va quand meme pas risquer de te mettre sur la paille pour des "jouets" et je ne te le conseillerait certainement pas, moi j'ai du choisir, moto ou modelisme, pour l'instant c'est modelisme mais des que je peux je me rachete une becane yeahhh


quoi qu'il en soit le jour ou tu reprends tes recherches n'hesite pas a revenir nous passer un petit coucou Smile et qui sait peut etre avec un savage sous le coude siffle


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:58

volkswagen a écrit:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1520842872.htm/

Negocie sur celui la  n Wink


Hi


bien vu VW, celui ci semble deja un peu plus propre et livré en plus avec deux accus 3s

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:27

Merci pour le lien, j'ai envoyé un message Wink
Je l'avais déja vu mais à 400 j'avais peu d'espoir de baisser le prix

En fait j'en ai raté un V3 vraiment neuf à 350€... et du coup je cherchais la même "bonne occas"

Après j'ai bon espoir qu'après noël il y ai des bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 23:40

Yop

Il a l'air pas mal vu d'ici sur les tofs.
Les batteries, le chargeur et le servo Savöx sont un plus.

Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le moteur Léopard.

Ces derniers temps ceux qui en ont monté sur des Savages ont tous eu le même constat:
Ca chauffe et ça surconsomme parce que le rendement du moteur est mauvais.
Conclusion ils roulent 15/25 minutes alors qu'avec d'autres moteurs tu tiens 30/45 minutes.

Bon ici c'est un 1680 kv, ça devrait tirer moins de jus qu'un 2200.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 10:54

Yo,

Celle-ci est mieux mieux --> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1523770132.htm/

Vas y fonce, tu trouveras pas mieux et cette annonce, ne durera pas longtemps  Exclamation  Exclamation

En plus, complet avec chargeur et lipo 3S Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:57

Déja vendu, j'ai même pas vu l'annonce Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:07

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1530378538.htm/

C'est magouille land a votre avis un sauvage thermique passé en électrique ? Ou les Pieces sont assez communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:35

Yo,

Apparemment, il dit que les pièces de transmission du flux ont étaient utilisé, donc il est fiabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:40

Yop

Si il a utilisé des pièces de boite Flux... Enfin "Flux XL sur châssis Octane" (Celui-là quoi) pour la conversion électrique pourquoi pas.
Quand aux pièces de transmission, ce sont les renforcées du Flux à par les couronnes de diff en métal fritté mais sur ce point ça devrait aller.

Les montages des éléments électriques on l'air corrects sur les tofs.

Le prix me semble correct.

Mais ce qui me fait hésiter un peu c'est qu'il tient un peu de Frankenstein cet Octane convertis:

Déjà à l'avant des pneus GT2 et à l'arrière des Terra Pin...
Pas bon ils n'ont pas le même diamètre, vu qu'il n'y a pas de diff central ça va forcer sur les trains, il faut homogénéiser ça.

Un contro Arrma ? Bizarre scratch Mais pourquoi pas.

Pour le moteur je crois avoir identifié un Surpass Hobby. Je ne connaissait pas.
Pas trop le temps de faire des recherches pour voir ce que ça peut valoir, il se fait tard Sleep
Mais d'après ce que j'ai pu voir sur les photos, il semble que le gars il a limé les ailettes aux extrémités pour que ça passe dans les berceaux.
Bon encore ça a l'air d'être correctement effectué mais faut voir l'alignement Exclamation

Il est monté en double amortos, pour ceux qui ont été rajoutés il semble que ce soient ceux en petit diamètres des anciens thermiques, en version alu.
Ca j'ai rien contre.

Il y a t'il d'autres surprises ? Faudrait peut-être d'autres tofs.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:37

Hi


de toute maniere l'annonce est desactivé donc comme ca c'est réglé Satisfait

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:07

https://www.youtube.com/watch?v=utgvmOwQZcU

Le hyper st dont on a parlé en page 1
Et que many m'a proposé il y a moins d'1 semaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:49

Yop

Bonne machine à priori.

A part la radio 27 MHz, qui a très peu de chances d'avoir un fail-safe donc de te filer des frayeurs à un moment ou à un autre pale

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 20:05

katcha a écrit:
Yop

Bonne machine à priori.


Un de mes premiers modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Buggy pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy pour commencer   Buggy pour commencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buggy pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?
»  [Demande Info] 1/5 Desert Buggy XL 4WD Buggy
» Le p'ti buggy de tim
» Information sur buggy
» buggy converstion sc 1/10
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: